Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Need conseil |REBERTA]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiG F0X
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
BiG F0X


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2016

Need conseil |REBERTA] Empty
MessageSujet: Need conseil |REBERTA]   Need conseil |REBERTA] EmptySam 1 Juil - 20:47

Bonsoir à tous,

Je m'en remet une fois de plus à vos conseils avisés concernant une unité : Reberta.

Oui certains chanceux ont pu choper Tidus, ce n'est pas mon cas, j'en pleure encore malgré 4 pulls 10+1 pour choper uniquement une seule 5*.

Cependant, je pense qu'elle n'est pas si dégueu que ça.

Selon vous, comment la faire jouer de la façon la plus optimale possible ?

Je possède en unité intéressantes :
Noctis / 2 Olive / Nine / Maxwell / Chizuru / Edgar / 4 Agrias

A mon avis... les 4 Agrias me serviront dans le futur....


2ème questions : J'ai 2 Gugnir mais pour les chains, il serait plus judicieux d'avoir une lance élémentaire quitte à baisser la puissance ? Car j'ai la Lad Mirazh à 62, une lance tonnerre/glace à 48 mais ça fait faible je trouve...La Lance Sacrée 82atk du grochocobo à 100quartz est tentante mais j'imagine que c'est un investissement trop important (j'ai 89 quartz)
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Need conseil |REBERTA] Empty
MessageSujet: Re: Need conseil |REBERTA]   Need conseil |REBERTA] EmptySam 1 Juil - 23:03

J'ai un peu la même réflexion que toi sur la lance élémentaire car je viens d'atteindre les 100 quartz et j'hésite entre la lance pour Fohlen pour chainage avec Orlandeau ou le nouveau bouclier avec protection mort qui risque de servir dans les prochains boss. Voila le dilem.

P.S. : je need ROBERTA également pour utiliser les mogs de ça TM que je stock et pour le perso également. (mais ça c'est une autre histoire :))
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Need conseil |REBERTA] Empty
MessageSujet: Re: Need conseil |REBERTA]   Need conseil |REBERTA] EmptyDim 2 Juil - 0:10

Reberta est très bien, elle chain asses bien avec orlandeau avec la lance sacrée et freyvia avec lad myzra (coup mystique)
Revenir en haut Aller en bas
BiG F0X
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
BiG F0X


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2016

Need conseil |REBERTA] Empty
MessageSujet: Re: Need conseil |REBERTA]   Need conseil |REBERTA] EmptyDim 2 Juil - 9:59

@Pollux : Je n'ai ni Orlandeau ni Freyvia, j'ai uniquement les unités citées plus haut dans mon précédent message

Edit : Une combinaison Reberta + Reberta alliées qui retombent de leur saut pendant le coup de mortier de Olive du 3ème tour c'est pas mal ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Need conseil |REBERTA] Empty
MessageSujet: Re: Need conseil |REBERTA]   Need conseil |REBERTA] EmptyDim 2 Juil - 11:15

Oui mais je parlais des unités amies ; ) 
Oui faut que tu fasses coup de rage x2 au premier tour puis mort carmin. Pense à leur mettre des armes elem de même type par contre Need conseil |REBERTA] 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need conseil |REBERTA] Empty
MessageSujet: Re: Need conseil |REBERTA]   Need conseil |REBERTA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need conseil |REBERTA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlandu + Reberta = combot qui fais mal
» Conseil à apporter sur mon équipe
» Demande de conseil
» Conseil pour mon équipe
» Conseil pour ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: