Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Orlandu + Reberta = combot qui fais mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Orlandu + Reberta = combot qui fais mal  Empty
MessageSujet: Orlandu + Reberta = combot qui fais mal    Orlandu + Reberta = combot qui fais mal  EmptyLun 5 Juin - 11:24

Hello les amis, 

Bon je sais que Xeleko a dis le contraire dans sa vidéo, mais au final il est possible de faire combot reberta avec orlandu sur le coup mystique ( 5 hits), il tape moins fort que Mort carmin certes, mais vous pourrez profité du bonus après avoir débuff un element, et comme dit il combot plutôt bien 

Il faut le lancé juste un peu avant orlandu , pour ma part je joue avec deux orlandu + reberta et je monte a ~38-38 combot (et 41 si je passe ling et olive avec )
( petit calcul vite fais mais double orlandu = 28hits + 10 hit reberta = 38  donc tout les coups passe bien et ne brisent pas la chaine )

j'ai pas pensé a prendre de screen mais j'en prendrais un la prochaine fois  

Voilà c'est tout pour moi, j'ai trouvé l'info importante étant donné que beaucoup pense que Reberta ne combot pas avec Orlandu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Orlandu + Reberta = combot qui fais mal  Empty
MessageSujet: Re: Orlandu + Reberta = combot qui fais mal    Orlandu + Reberta = combot qui fais mal  EmptyLun 5 Juin - 12:10

Je confirme, je joue double reberta + orlandeau ami et ça fonctionne assez bien, reberta est surtout dur à chain avec freyvia
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Orlandu + Reberta = combot qui fais mal  Empty
MessageSujet: Re: Orlandu + Reberta = combot qui fais mal    Orlandu + Reberta = combot qui fais mal  EmptyLun 5 Juin - 15:26

idem et depuis la maj c'est bien plus facile de chain ^^

et ya aussi nine avec reberta
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/6f9fww/rebertas_crimson_death_and_nines_hyper_dive/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlandu + Reberta = combot qui fais mal  Empty
MessageSujet: Re: Orlandu + Reberta = combot qui fais mal    Orlandu + Reberta = combot qui fais mal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlandu + Reberta = combot qui fais mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need conseil |REBERTA]
» Invocations du moment Les tueurs de Dragons - Réberta, Zyrus, Firion et Kain - du 12/05 au 26/05
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: