Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseil à apporter sur mon équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dannpit
Newbie
Newbie



Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Conseil à apporter sur mon équipe Empty
MessageSujet: Conseil à apporter sur mon équipe   Conseil à apporter sur mon équipe EmptyDim 25 Déc - 19:30

Bonjour,

J'aurai plusieurs questions à vous poser:
1) J'ai observé que de nombreuses personnes arrivent à atteindre 450 d'attaques avec par exemple lightning, chizuru mais moi j'arrive pas atteindre 300 d'attaques... Comment pourrais-je atteindre ce niveau et avec quelles unités?

2) Voici mon équipe, j'ai me pose plusieurs questions sur les meilleurs membres a prendre,
Voici ma liste d'unités: Conseil à apporter sur mon équipe Screen11Conseil à apporter sur mon équipe Screen13
et voici mon équipe actuellement:
Conseil à apporter sur mon équipe Screen12

Donc pour le tank, j'hésite a changer mon snow contre Cécil
Pour le healer, j'hésite entre titilth et Rosélia des neiges
Et pour les DPS quelle est la meilleure option?

Je vous remercie par avance,
Danpit


Dernière édition par Dannpit le Dim 25 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

Conseil à apporter sur mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Conseil à apporter sur mon équipe   Conseil à apporter sur mon équipe EmptyDim 25 Déc - 21:00

Yop, pour le 1) l'équipement joue énormément. Pour tes exemples, Lightning a une capacité (Dual Wield, récompense de confiance de Djidane aussi) qui lui permet de porter 2 armes et qui est juste la meilleure habilité pour les dps. Chizuru, sa récompense de confiance augmente de 50% l'att si un katana est équipé, donc si elle l'a équipé elle va gagner énormément en dégat. Pour ça va falloir farm les TM, les events pour récupérer des équipements/compo d'éveil 6*/mogs de confiance quand c'est possible (je vois que tu en as 2 déjà ^^). Et il y a les chimères aussi, qui joue un peu sur les stats, c'est toujours bon à prendre.

Pour le 2), il faut que tu up Chizuru en 6*, CoD est fort mais chiant à équiper. Tu pourras lui avoir une bonne masse dans un trial du vortex des épreuves quand tes unités seront un peu plus montées. Exdeath est un excellent mage, monte le au moins au niveau 80 pour pouvoir lancer 2 météores. La 2ième image ne s'agrandit pas mais je crois voir un Vaan. Essaie de monter Faris ou Vaan pour les trials, ils possèdent le FullBreak qui est quasi obligatoire pour les gros boss, ça baisse leur stats d'att/mag/def/psy de 30%.

Pour le tank, j'aime bien Cécil perso. Il encaisse énormément, il peut heal, sa limite buff toute ton équipe et se rempli vite et il a une excellente récompense de confiance. En heal, Rosélia des Neiges je connais pas, Tilith est sympa et deviendra la meilleure soigneuse plus tard mais comme elle est déjà montée au max je te dirais de la garder pour l'instant. Il y a déjà pas mal de persos à monter là ^^

Je suis qu'un petit joueur par rapport à certains ici, attend un peu et tu auras d'autres avis peut être plus intéressants :p
Revenir en haut Aller en bas
Dannpit
Newbie
Newbie



Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Conseil à apporter sur mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Conseil à apporter sur mon équipe   Conseil à apporter sur mon équipe EmptyDim 25 Déc - 21:27

Merci pour tes premiers conseil :)
En effet j'ai bien vaan. CoD ne fait-il pas aussi un full break?
Je vais up vaan aussi alors
Dois-je donner mes pot d'attaque à CoD ou Chizuru ?
Et comment farm-t-on les TM? 

Merci par avance :D

edit: on peut zoomer la 2eme image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil à apporter sur mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Conseil à apporter sur mon équipe   Conseil à apporter sur mon équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil à apporter sur mon équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour une équipe
» Conseil pour mon équipe
» Conseil pour me monter une équipe
» Need conseil |REBERTA]
» Demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: