Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??

Aller en bas 
+20
Nujabiz
loghost37
Sarda
Elzor
King094
Zedus
Kauhren
hantako
Speechless
Vavitu
Lilith
lynius
Ashex
Merrick
Walkyries
fanterra
Jecht
fredix
Astorion
Ninja111
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shagum
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Shagum


Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2016

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 9:25

loghost37 a écrit:
Ou sinon comme moi tu fais un mega stock de toute l'endu des quotidiennes etc et tu fous tout dans l'event. Çà  va faire genre 5000 rouages pour moi de gratos sans compter les rank up etc...et puis bon c'est une bonne nouvelle pour les abilites je vais prendre la base et foudres divines car bon réduire de moitié la resi a la foudre...tu lance électro explo après c'est marrant XD.

Après je compte rester f2p avec prochainement mon pc pour bot les tm. Après au pire osef justement on a pas à s'acharner dessus ^^ juste 2/3 jours pour ticket et quartz voir pampas puis adios.

Faut pas non plus oublier les 800 lapis 8 tickets 8 quartz et le mog offert par gumi pour les 8M...vous vous plaignez trop maiq bon on est français.

Et quitter avant janvier où on va manger dark fina et orlandeau /soleil etc je trouve ca débile...la bannière de orlandeau on va tous vomir nos lapis je vous le dit mdr

Je pense que je ferai pareil tout doucement... à condition de savoir comment avoir accès à ff exvius sur mon ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 11:30

fanterra a écrit:
la politique de crache ton fric sa commence a souler


+1
surtout pour ces unités bonus-là !

S'ils continuent avec des events aussi nuls, la lassitude risque d'arriver plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 11:37

Lilith a écrit:
fanterra a écrit:
la politique de crache ton fric sa commence a souler


+1
surtout pour ces unités bonus-là !

S'ils continuent avec des events aussi nuls, la lassitude risque d'arriver plus vite...
Regarde la vidéo de Xéléko ( https://youtu.be/neA0POYqzV0 ) tu vas comprendre pourquoi elles sont devenue nulles...Et on en a d'autres en perspective...perso, ça me soules les unités que j'attendais le plus sont plus nul que ce que je pensais, l'arène me soule, crash du jeu souvent...bon...
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 12:19

En fait les premiers events comme celui ci, seront un peu saoulant car remplis de machins exclus sans grand intérêt pour ceux qui n'ont pas les persos.

A terme on aura plus de choix que les unités de la bannière pour les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 12:54

oui le taux de drope aussi abusé et la lassitude
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Vavitu


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2016

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:22

Bon bah voilà, la MAJ d'aujourd'hui prolongée + l'event qui me plait pas niveau drop ( surtout pour les F2P et n'ayant qu'une unité FF10).
Les daily pull pourri depuis au moins 2 semaines.
Je crois que ca m'a achever.
Je passe beaucoup de temps sur FFBE mais j'ai l'impression de ramer et de pas avancer ...

Je souhaite bon courage à tous pour la suite et dans le jeu mais moi j'arrête ^^
Merci à ceux qui m'ont beaucoup aidé à avancer surtout grace à vos unités optimisées à mort Aka, Jecht, Sarda notemment...

A une prochaine :)
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kirito
Maitre de RNGsus
Maitre de RNGsus
kirito


Messages : 301
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Balamb Garden

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:29

Je comprends ton ras-le-bol mais ça vaut peut-être le coup d'au moins voir la maj de demain, non ?

En tout cas, si t'arretes, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 22:08

Attend demain fais une petite pause c'est juste sur le moment mais bon dis toi que a partir de janvier voir plus tôt ca va dérouler ^^

Et les daily c'est pareil piur tous on a tous des sabin le mieux est de garder pour les bannières comme ff5 ou celle de luneth. Car tu as une chance sur 2 d'avoir unité pourrie de ff13 donc...c'est comme les 10+1 n'en fais plus fais juste les daily tu vas payer 2 fois moins cher et tu auras un cristal or ^^

Sinon bonne continuation si tu t'arrêtes vraiment avant le vrai début du jeu (tidus orlandeau rikku eileen dark fina toussa ainsi que sûrement agrias 6* avec orlandeau etc).
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 22:12

C'est dommage de ne pas pousser un peu plus. Des events, il y en aura d'autres, on ne sait pas ce qu'ils nous réservent pour Noël et si la nouvelle version est plus stable, une maintenance longue c'est rien du tout.

Mais si c'est ton choix, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 22:50

je plussoie mes collegues s'arreter juste avant une maj certes un peu longue je conçois est dommage mais ta vie tes choix bonne continuation et au cas ou on sera encore la xd
Revenir en haut Aller en bas
Torakaa
Admin
Admin
Torakaa


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 24

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 1:55

Coucou ! Je suis de retour !
La vérité et que moi aussi je délaisse FFBE. Cependant, ce n'est pas que FFBE est un mauvais jeux en soi. C'est que j'ai de meilleurs jeux sous la main (Fin d'années = Anniversaire + Noel = De quoi passer l'hiver devant son écran avec un bol de chocolat chaud), pour ne citer que Witcher 3 et Fallout 4 :D
Si je devait souligner les points qui m'ont fait délaisser FFBE, c'est simple: La contrainte de temps.
Cela me rend simplement fou d'être esclave dans un jeu d'une contrainte aussi absurde que le temps. Je trouve cela ridicule qu'une personne jouant 30min/jours (temps de claquer l'endurance) monte plus vite qu'une personne jouant 3h30/semaines. Cela ne serait en soi pas non plus une gène si grande si il n'existait pas d'events à temps limité. Bien souvent j'ouvre mon jeu, vois un évent qui me fait envie, mais ne restant que 4 jours à l'event, (donc 96h, ou 1152 d'endurance si je ne dors pas pendant ce laps de temps), je ne peut espérer le finir à temps, car je ne possèderais pas suffisamment d'endurance. Quand je joue aux MMORPG avec une guilde, je me fais rarement distancer car en harmonie avec les gens qui jouent 1h par jour, je me fait une nuit blanche (environ 7h) de farm par semaine dessus. Ne pas contrôler ses horaires de jeu est vraiment handicapant pour moi. Surtout quand cette régularité et mis à profit de la RNG. Pour illustrer, dans le jeu Warframe, en promotion de Noel, ils offrent une récompense chaque jours durant lequel tu dois faire 3 match PvP. Dans FFBE, tu fais tes 5 matchs de manière quotidienne pour au final une récompense totalement aléatoire et souvent inutile.

Je pourrait continuer d'argumenter longtemps autours de cela, mais il est tard et j'ai sommeil, je finirais donc par souligner que ce n'est pas une nécessité financière de garder ce modèle d'endurance car de nombreux jeux du même genre ne l'adoptant pas s'en sortent par le nombre de joueurs qu'ils gagnent grâce à cela.
Sur ce, j'en profite pour dire que je serait absent du jeu jusqu'à la sortie de Majin Fina :D Bon jeux à tous et ne croyez pas que ce message est présent pour entacher le jeu de mes critiques en disant qu'il est mauvais (ne me faites pas dire ce que je ne pense pas !), mais plutôt pour montrer qu'il peut encore être meilleur. :3
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 10:28

le jeu aurais dus être comme les autres final payant et pas avoir une boutique cs ou un abonnement mensuel et laissez square gérer et pas gumi  gumi= brave frontier= je pompe ton fric pour avoir des invocations bidons ou soit le plus gros cocu de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:05

fanterra a écrit:
le jeu aurais dus être comme les autres final payant et pas avoir une boutique cs ou un abonnement mensuel et laissez square gérer et pas gumi  gumi= brave frontier= je pompe ton fric pour avoir des invocations bidons ou soit le plus gros cocu de la terre
Apparemment c'est Square qui voudrait baisser le taux d'invoc de la global pour être comme sur la jap (on l'aurais un poil meilleur).
(source: reddit ancien employé)
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 18:24

on attend les natifs avec impatience ^^
sinon meme si j'ai pas une unite pour 200e de lapis c'est pas ca qui va me faire arreter le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 20:55

Pour les connaisseurs, j'ai tjs pas arrêté BF alors c'est pas demain que je vais arrêté FFBE.

Et pourtant, BF est parti en roues libres depuis un moment, juste maintenant, si je perds de l'énergie (endu dans FFBE), ben je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Torakaa
Admin
Admin
Torakaa


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 24

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 1:44

fanterra a écrit:
le jeu aurais dus être comme les autres final payant et pas avoir une boutique cs ou un abonnement mensuel et laissez square gérer et pas gumi  gumi= brave frontier= je pompe ton fric pour avoir des invocations bidons ou soit le plus gros cocu de la terre

Un Final Fantasy payant mais en ligne ? Il me semble qu'un arrière gout amer me viens à la bouche... Oui, un gout d'abonnement à 20€/mois....
Je pense que Square a eu en partie raison de confier le boulot à Gumi, simplement car Gumi s'y connait en développement de jeux mobiles free to play et Square non. (cc Final Fantasy: Record Keeper et Heavenstrike) Après, nous restons sur une plateforme mobile, une plateforme ou contrairement aux jeux PC/Consoles, les jeux sont fait avec unique but des bénéfices. Je pourrais débattre là-dessus mais cela se résume en quelques mots: Plus rapide à coder, moins de possibilités que sur PC à cause la puissance de l'appareil, public moins exigeant et rentrées d'argents mensuelles plus faciles. Gumi ou un autre studio de jeu mobile, la différence est moindre. Je reste d'accord sur le fait que le système d'invocations et insultant tellement il orienté sur l'achat, car même si l'on ne récupère pas les unités que l'on veut, on peut se servir du reste pour les TM, ce qui favorise encore plus les joueurs qui peuvent se permettre de nombreuses invocations en passant par le cash shop. Mais bon, il faut également tenir compte que le jeu est largement possible sans payer un sou, à condition de faire une croix sur les instances de haut niveau limitées dans le temps, comme Maxwell.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptySam 7 Jan - 21:10

À l'heure actuelle, l'event qui crashe en continu, les réponses nulles du sav... Aucune communication nulle part.

Plus les invocations que je fais désormais sans aucun plaisir.

Lentement mais sûrement, ce jeu me lasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 EmptySam 7 Jan - 21:14

Lilith a écrit:
À l'heure actuelle, l'event qui crashe en continu, les réponses nulles du sav... Aucune communication nulle part.

Plus les invocations que je fais désormais sans aucun plaisir.

Lentement mais sûrement, ce jeu me lasse.
tu n'es pas la seule helas beaucoup sur reddit/fofo officiel etc etc sont dans le meme cas
une maintenance est prevue pour mercredi/jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Campagne de Collaboration - Dragon Quest - du 27/04 au 11/05
» Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)
» kelsus Vous ete a combien d'eclats
» Qu'écoutez-vous en jouant à FFBE...
» Les trois persos que vous attendez le plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: