Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??

Aller en bas 
+20
Nujabiz
loghost37
Sarda
Elzor
King094
Zedus
Kauhren
hantako
Speechless
Vavitu
Lilith
lynius
Ashex
Merrick
Walkyries
fanterra
Jecht
fredix
Astorion
Ninja111
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:56

Pour les natives on aura peut-être après tout on a un jeu qui remercie les joueurs de rester et c'est pire que rare. En un mois tu peux faire un 10+1 gratos c'est franchement pas mal sans compter tout les events qui si fait intelligemment rapportent gros.

Et puis les unités 3* deviennent 6* genre firion vaan...le jeu aide les f2p Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 3067402660

Donc je vais mas stop avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Nujabiz
Chocobo
Chocobo
Nujabiz


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2016

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 8:42

Je trouve aussi les rate et la course aux TMs décourageant. la politique de gumi est triste et peu compréhensible. Pourquoi laisser les joueurs utiliser des bots et détruire l'essence du jeu : un vrai effort légitime une récompense et pas un ordi qui roule 24/24 pour faire le boulot à ta place. Débat déjà très discuté j'imagine. M'est avis qu'un jour viendra où une longue série de ban ou exclusion temporaire calmera les utilisateurs de bot et cie. Comprenez moi je ne critique pas les utilisateurs de bot mais le fait qu'on leur permette de les utiliser. Je joue depuis fin juillet et je n'ai pas encore une seule TM (celle de zidane prochainement normalement) à mon actif car le jeu demande de l'investissement sur les évènements, et voir certains joueurs plus récents que moi déjà surgonflés aux hormones, l'écart est injustifié! Voilà le gros hic pour moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 8:53

Si il n'y avais que sa :o pour moi les bots je m'en contrefous dans le sens ou sa utilise une mécanique du jeu et ou le mecs doivent dans tout les cas refill ces lapis pour farmer et donc doit plus ou moins mettre un peu de thunes dans le jeu et donc paye les dev etc... pour faire avancer le jeu et que je puisse en profiter en tant que f2p :D ! par contre l'inject tmr et toutes les apk modif, sa sa devient un véritable fléau vu que gumi n'ont pas l'air de faire grand chose pour enrailler les mecs... après vu que sa reste un jeu solo (l’arène est pvp que le nom...) bah je m'en tape un peu aussi en fait :o
Revenir en haut Aller en bas
Nujabiz
Chocobo
Chocobo
Nujabiz


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2016

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 9:19

Regardez vos infos du jour, les joueurs à bot risquent le ban définitif et inconditionnel. En effet, les joueurs doivent bénéficier de la même expérience de jeu, très bonne initiative de gumi.
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 9:49

Oui je viens de voir a l'instant :P a voir dans les faits maintenant ^^ car si les mecs faisait pas autant de show off et resterais tranquille dans leur coin, bonne chance pour les bans :<
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 11:27

On ne parle pas de joueurs a bot dans les truc du jour, mais plutôt des joueurs utilisants les apk modif leurs permettant d'avoir 100% du jeu gratuitement, et pour avoir les tm sans les montés 

Après honestly je doute que les utilisateurs de bot soient banni, du moins pour ceux qui font ça dans leur coin, ça doit être une vrai plaie a tous les trouvés
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 11:34

Surtout que il faut cash pour optimiser donc ça leurs fait des revenus et je pense pas qu'ils vont crasher dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:34

voila de quoi il parle donc rien a voir avec des maccros
Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EFdfQaI
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:07

plutot pas mal ce logiciel xD
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:22

Après vu le prix de l'inject par rapport au temps gagner, sa a de beau jour devant lui encore... surtout que c'est quasi impossible a detect si les mecs savent pas quel compte précisément a vérifié :o
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:31

C'est quoi ces clés? :0
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:59

des bonus xp
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:39

Jecht a écrit:
des bonus xp
Mais je connaissais pas! Ça va arriver plus tard dans le contenu je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 10:43

hop je remonte ce sujet parce que ce qui va me faire arrêter et plutôt vite c'est la direction que prend le jeu avec les events a hero Bonus, on va encore rien drop et le jeu prend trop une tournure pay to win, j'vais passé cet event, si le prochain est pareil j'arrêterai surement
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 10:48

C'est drôle je pençais pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 10:49

bah être f2p va devenir trop difficile , au début on verra pas la diff mais qand le nouveau contenue va sortir on ne pourra plus rien faire car on mettra trop de temps a évolué donc plus de réel interêt de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 11:29

Speechless a écrit:
...les events a hero Bonus, on va encore rien drop ...
D’après ce qu'il y a dans la news, j'ai pas l'impression qu'il y aura un max de trucs à acheter en dehors des matérias/equipements des nouveaux persos.
"c'est parti" est pour snow, "attaquant" ("et defenseur") pour snow/vanille/sazh, et les 2 objets exclusifs sont aussi pour Vanille et Sazh.

Au pire, il y aura "juste" les habituels pampa/quartz/tickets/mog confiance/matériaux6* à farmer avec un bonus 75% pris d'un allié

EDIT: oups, après vérif, "foudres divines" serait exclusif à Lightning (2400 rouages) = AoE 210% magie foudre + réduit la résistance foudre de 50% sur 3 tours. Donc à voir pour les possesseurs de Lightning...
Revenir en haut Aller en bas
Shagum
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Shagum


Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2016

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 11:50

Les event's à bonus ne me déplaisent pas même si je n'en profite pas.

Ce qui me saoule ce sont les tm's qu'on obtient après une plombe... que certains bottent à la limite je les comprends... mais pour y pallier, j'ai envoyé une proposition à Gumi.

Ça ne verra probablement pas le jour, certains crieront au scandale mais ca diminuerait probablement le nombre de bot's en activités... : 

Un genre de pack confort de 2-3 euros/mois qui nous permet de cacher les quêtes liées aux missions pour lesquels on a eu tous les bonus et qui nous permet de lancer X runs automatique suivant l'endu en stock. 

Durant les runs automatiques, on ne pourrait rien faire aucun autre combat de quelque sorte que ce soit ni aller dans des villes, seulement créer des objets à la limite.

Je suis f2p mais avec un pack de ce genre, je le prendrai systématiquement et ne serai probablement pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
kirito
Maitre de RNGsus
Maitre de RNGsus
kirito


Messages : 301
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Balamb Garden

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 15:53

Moi pour le moment, je m'amuse et même si c'est souvent frustrant de ne pas chopper l'unité voulu, quand on l'a c'est tellement bon !!!

Après à voir l'évolution Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 15:57

kirito a écrit:
Moi pour le moment, je m'amuse et même si c'est souvent frustrant de ne pas chopper l'unité voulu, quand on l'a c'est tellement bon !!!

Après à voir l'évolution Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 3067402660
ba moi c'est même pas le concept de pull l'unité qu'on veux, c'est plus le concept de forcé les gens a pull pour avoir des perso bonus, surtout que les perso sont nul et donc a dépensé sino l'event farm a coup de 100 c'est juste impossible
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:13

la politique de crache ton fric sa commence a souler
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:40

@Speechless: La plupart des events avec le Roi Mog seront comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:02

Merrick a écrit:
@Speechless: La plupart des events avec le Roi Mog seront comme ça.
Je me doute et c'est aussi pour ça que je vais surement arrêter ^^ je vois pas l'interêt du jeu si le seul moyen d'avancer c'est de dépenser de l'argent parce que bon , a coup de 100 quand tu dois mettre 70k pour un mog ... jvais pas dire que c'est juste impossible mais pas loin
donc obligé de pull

donc dépenser des sous ou être lucky sur le daily
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:37

Ou sinon comme moi tu fais un mega stock de toute l'endu des quotidiennes etc et tu fous tout dans l'event. Çà va faire genre 5000 rouages pour moi de gratos sans compter les rank up etc...et puis bon c'est une bonne nouvelle pour les abilites je vais prendre la base et foudres divines car bon réduire de moitié la resi a la foudre...tu lance électro explo après c'est marrant XD.

Après je compte rester f2p avec prochainement mon pc pour bot les tm. Après au pire osef justement on a pas à s'acharner dessus ^^ juste 2/3 jours pour ticket et quartz voir pampas puis adios.

Faut pas non plus oublier les 800 lapis 8 tickets 8 quartz et le mog offert par gumi pour les 8M...vous vous plaignez trop maiq bon on est français.

Et quitter avant janvier où on va manger dark fina et orlandeau /soleil etc je trouve ca débile...la bannière de orlandeau on va tous vomir nos lapis je vous le dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:18

@Speechless: ne t'inquiètes pas, on gagnera suffisamment de ressources pour profiter du jeu même sans les events du roi Mog (où on aura toujours de quoi choper au moins les tickets même sans unités bonus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne de Collaboration - Dragon Quest - du 27/04 au 11/05
» Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)
» kelsus Vous ete a combien d'eclats
» Qu'écoutez-vous en jouant à FFBE...
» Les trois persos que vous attendez le plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: