Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)

Aller en bas 
+4
limeas
Rodolphe
Ben
Mezzgora
8 participants
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptyMer 5 Sep - 14:34

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Gacha_NEWS_DragonQuest_Compilation


Dernière édition par Mezzgora le Mer 26 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptyVen 7 Sep - 11:19

Ticket Ex 4*, Mékanocinglé !!! Cool pour sa TM que je pourrai monter avec les moogles de raid
Quelques tickets sur la bannière pour avoir le Monte-gluant au 5ième !
Bannière finit pour moi, je me remets en mode éco !


Dernière édition par Ben le Ven 7 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptyVen 7 Sep - 11:43

eco pour moi
juste 2 tickets pour voir si je choppais pas un lordragon sur l'autre banner...j'ai pas choppé, je stoppe
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptyVen 7 Sep - 11:50

20 tickets pour un dragon, obtenu mekamachin et freyia

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptyVen 7 Sep - 11:54

@Limeas, tu l'as obtenu au final ton LordDragon ou pas ? Si non, Fryevia c'est dèjà pas mal Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptyVen 7 Sep - 12:49

Attention @ben, il a dit Freyia, pas Fryevia Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptyVen 7 Sep - 12:58

Mezzgora a écrit:
Attention @ben, il a dit Freyia, pas Fryevia Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) 3072883591
Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) 2434048486 Tu as raison, mais alors c'est qui celui là ? L'enfant de Fryevia et de Freyja ? Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) 3279989430
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptyVen 7 Sep - 14:53

Rodolphe a écrit:
eco pour moi
juste 2 tickets pour voir si je choppais pas un lordragon sur l'autre banner...j'ai pas choppé, je stoppe


auto quote :

j'ai claqué 2 tickets sur la banner pour chopper un truc (n'importe quoi.....juste comme ca) bim estark !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptyVen 7 Sep - 16:32

Gg :)
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptyVen 7 Sep - 18:01

Lol non pas de dragon, je me tâte de 10+1 :(
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptyVen 7 Sep - 21:08

@Rodolphe et @Loghost37 m'ont donné envie de pull pour Estark, et j'avais envie de pull ! J'ai re-balancé les tickets obtenus sur le raid plus la même quantité que ceux qui doivent arrivés (6 x 3* et 2 x 4*) et sur le dernier 3* AEC qui s'ouvre sur ESTARK ! Vraiment content pour sa TM !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptyVen 7 Sep - 21:25

@ben
ça aide à atteindre le cap des 300 :-)
une tm d estark + celle de Dark veritas et boom 120% atk direct :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptyVen 7 Sep - 21:42

@Rodolphe Oui c'est certain que le cap des 300% est vite atteint !
En revanche, la TM d'Estark est l'équivalent d'une maitrise des épées et la TM de Véritas des Ténèbres marche avec les grandes épées ! Par contre, celle de Léon est l'équivalent de celle de Véritas des Ténèbre pour les épées !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptyVen 7 Sep - 23:52

Oui mais en moins puissant @ben, mais c'est clair que 60% atk si épée c'est génial! Ton ok va adorer
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptySam 8 Sep - 8:30

Oui c'est certain que OK, Tidus et tous ceux qui utilisent des épées vont aimé, mais ça sera encore plus vrai avec l'augmentation du Cap à 400%.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptySam 8 Sep - 9:08

mes tidus sont souvent équipés avec épée+grande épée et j ai 2 tm de Leon, 2 de dv, 1 d estark maintenant.ca laisse de la place pour des billets par exemple...j utilise rarement le fd en fait 
quelqu' un sait quand est "prévu" le cap a 400 ?
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptySam 8 Sep - 22:00

Que la j'ap c'était environ 5 mois après les 7* (septembre les 7* et janvier le cap) donc on a de la marge. Mais oui la tm de estark est vraiment bien surtout qu'on commence à voir des persos tdw arriver sur la jp déjà le meilleur dps c'est loren qui joue en tdw et arrive à 2600 atk et full lb bon c'est un build full stmr mais bon et on a sephi aussi

Surtout que plus on va loin plus le tdw va rattraper le tdh car forcément les équipements vont gagner en stats et que le tdw c'est une arme en plus il faut juste que le tdw monte à 150% et c'est bon adieu tdh car on aura du coup 250/300 atk en plus sur le tdw

Bref je pense quand même que ça vaut le coup de choper estark car limité. Hyoh on peut le pull sur un malentendu pour moi les bannières limité sont la grosse priorité et depuis que je me suis dis ça bah je regrette absolument pas

Bon après pour les f2p je dis pas car estark pue un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptyLun 10 Sep - 9:02

Quelqu'un a déjà pull plusieurs Lord Lionel en invocs de raid ?
Ca ne tombe vraiment pas à la pelle comme Y'shtola & co, là c'est un vrai 5*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptyLun 10 Sep - 9:14

@loghost37
j'avoue que j'ai 4 loren, donc pret pour la stmr ou 2 chaineurs, je sais pas encore...je l'ai quasi jamais joué, elle m'attire pas...d'ailleurs je l'avais un peu maudite de la tirer 4 fois d'affilée ! mais je pense que ca va changer avec sa 7eme etoile.....

@lilith : nan aucun, et j'ai peur que ca continue comme ca.....
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) EmptyLun 10 Sep - 10:31

@Lilith jai drop un Lionel sur invoc de raid mais cest tout. Avoir les 2 autres va être très compliqué je sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon)
» Invocations du moment - Collab Just Cause 3
» Invocations du moment - Collab SO:A - du 25/01 au 08/02/19
» Invocations du moment - Collab DQXI S - du 27/09 au 11/10/19
» Invocations du moment - Collab Xenogears - du 29/03 au 12/04/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: