Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Invocations du moment - Collab Just Cause 3

Aller en bas 
+2
skazma
Mezzgora
6 participants
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Just Cause 3 Empty
MessageSujet: Invocations du moment - Collab Just Cause 3   Invocations du moment - Collab Just Cause 3 EmptyMer 20 Juin - 13:36

Invocations du moment - Collab Just Cause 3 20180620JustCause


Dernière édition par Mezzgora le Mer 11 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocations du moment - Collab Just Cause 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Just Cause 3   Invocations du moment - Collab Just Cause 3 EmptyMer 20 Juin - 13:42

Invocations du moment - Collab Just Cause 3 1850359543 A voir si les persos seront valable car perso limité et en général y'a de bonne surprise. Bon par contre j'ai plus rien en stock mais bon à voir. Par contre Collab dont personne n'avais prévu me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Cedraow
Moogle
Moogle
Cedraow


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 37

Invocations du moment - Collab Just Cause 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Just Cause 3   Invocations du moment - Collab Just Cause 3 EmptyMer 20 Juin - 13:57

Les perso ont l'air sympa. Même la 3* native pour le farm des cristaux et matériaux.

Je pense qu'on a avoir droit à des collab avec les principales licences d'Eidos ; j'aimerais trop voir une collab "Hitman"
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocations du moment - Collab Just Cause 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Just Cause 3   Invocations du moment - Collab Just Cause 3 EmptyMer 20 Juin - 13:59

Cedraow a écrit:
Les perso ont l'air sympa. Même la 3* native pour le farm des cristaux et matériaux.

Je pense qu'on a avoir droit à des collab avec les principales licences d'Eidos ; j'aimerais trop voir une collab "Hitman"

A oui, pas faut pour la 3*, ça remplacera XON un peu ou en doublon, donc à en faire au moins une alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Just Cause 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Just Cause 3   Invocations du moment - Collab Just Cause 3 EmptyMer 20 Juin - 14:07

skazma a écrit:
Par contre Collab dont personne n'avais prévu me semble.
Infos visible sur le stand SQEX de l'E3 y'a 10 jours, et annoncé officiellement durant le stream FFBE de l'E3 y'a une semaine.
Si si, plein de monde était au courant, mais pas toi Invocations du moment - Collab Just Cause 3 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocations du moment - Collab Just Cause 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Just Cause 3   Invocations du moment - Collab Just Cause 3 EmptyMer 20 Juin - 14:30

OK j'ai rien dit alors  Invocations du moment - Collab Just Cause 3 2856120057
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Invocations du moment - Collab Just Cause 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Just Cause 3   Invocations du moment - Collab Just Cause 3 EmptyMer 20 Juin - 15:59

J'attend surtout la collab Drakengard ou Nier premier du nom perso =( *rêve d'avoir Cain ou Zero de Drakengard xD ou Shadowlord et Kainé de Nier*
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - Collab Just Cause 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Just Cause 3   Invocations du moment - Collab Just Cause 3 EmptyMer 20 Juin - 20:17

Les tm sont sympas c'est déjà pas mal et ce qui est sûr c'est que je vais pull dessus c'est limité faut avoir au moins 2 de chaque (sauf rico osef quoique) et Mario m'intrigue. Et n'oubliez pas qu'on peut avoir une surprise sur sa 7* surtout qu'il est le premier perso à avoir officiellement sa 7* prévue. Franchement j'aimerai en à voir au moins un voir même un doublon. Toute façon jaur1i que ça a faire de mes tickets parcontre pas de lapis faut pas exagérer

Bref faut qu'ils arrêtent avec leur raids on n'a même pas encore la fusion des pampas ils auraient dû faire ça après j'en ai marre de foutre des lapis pour libérer de la place

Edit: à voir au dm demain mais il se pourrait que rico soit vraiment jouable avec un build lb: déjà le poing egeon qui donne du fill rate avec un flingue élément pour chain et on en a un paquet de sympas ainsi que la tm de l'autre sombrette passif gun 2 tm de rico (déjà un perso à 70% esquive physique sachant qu'il arrivera facilement à 300% atk c'est fort) donc 70% atk dans materia plus du coup 90% passif on est déjà à 160% atk ok faut 2 rico mais c'est déjà pas mal

Avec en plus le 50% poings la tm du 4* qui en plus de donner de latk (20% pour être pessimiste) va donner un refill mp que rico n'a pas mais surtout un refill je pense 2 cristaux par tour. Avec en plus adV et par exemple la tm de cg lasswell on a donc le cap. Sachant qu'il a plus en atk de base que la plupart des bons chainer sans oublier les gros dégâts des armes surtout si vous mettez la tm olive je pense il peut monter au dela des 1200 atk. A voir si un build dh pourrait être pas mal seul problème c'est qu'on perdrai les 100% fill rate des poings. Je pense que dw est mieux.

Donc il aurait 350% avec le buff de la tm prompto et 2 lb/tours soit 7 lb/tours direct. S'il fait son 420% 10 hits en dw il risque de se mette facilement 5 cristaux donc 17 environ. Et sur sa lb c'est un 11 hits il pourrait donc arriver à retrouver sa lb chaque tour.

Donc on a enfin un perso quasi full esquive pouvant taper fort et ça c'est pas mal

Ça peut être intéressant surtout pour sa 7* pour la part je suis sur qu'ils vont le rendre vraiment fort pas autant que hyou mais quand même au moins aussi fort que empereur shera 7*
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment - Collab Just Cause 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Just Cause 3   Invocations du moment - Collab Just Cause 3 EmptyVen 22 Juin - 10:31

personnelement, j'ai pas la hype du tout sur ces persos...j'hesite meme a claquer mes 2 pauvres tickets (CG nichol, tu m'as assassiné...) quand je vois que les tm sont restrictives aux persos JC3....
donc pas de pull pour moi pour le moment...j'ai encore 200.000 "trucs" a depenser du raid precedents, je sais plus quoi en faire....
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Just Cause 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Just Cause 3   Invocations du moment - Collab Just Cause 3 EmptyVen 22 Juin - 10:34

Rodolphe a écrit:
j'ai encore 200.000 "trucs" a depenser du raid precedents, je sais plus quoi en faire....
Invocs --> vendre les tortues, les mogs et les compos.
Les pampa, c'est selon tes besoins
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment - Collab Just Cause 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Just Cause 3   Invocations du moment - Collab Just Cause 3 EmptyVen 22 Juin - 10:44

oui c'est ce que je fais mais c'est surtout les pampas, je sais plus sur qui les mettre et je trouve ca dommage de gacher, et j'ai encore 30 ou 40 roi pampa dans ma messagerie....
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Just Cause 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Just Cause 3   Invocations du moment - Collab Just Cause 3 EmptyVen 22 Juin - 10:50

C'est pareil, je suis blindé.
Du coup, le trop plein (et surtout les grands pampas) vont monter les Kelsus que j'ai en rab. Ils me servent de réservoir à XP en attendant les 7* (1 Kelsus LVL 100 = 8 roi pampa à peu pret)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment - Collab Just Cause 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Just Cause 3   Invocations du moment - Collab Just Cause 3 EmptyVen 22 Juin - 10:55

@mezzgora
la meme ! moi aussi c'est les kelsus qui absorbent
Revenir en haut Aller en bas
Cedraow
Moogle
Moogle
Cedraow


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 37

Invocations du moment - Collab Just Cause 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Just Cause 3   Invocations du moment - Collab Just Cause 3 EmptyVen 22 Juin - 11:54

J'ai pull 50 tickets classiques tout à l'heure : 3 rainbows !! wow j'ai jamais eu autant de chance depuis les 3%
1er : Fina en maillot
2nd : Wilhelm
3eme : Dark fina

Je ne sais pas si je dois être content ou non lol (j'ai déjà les 3 plein de fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations du moment - Collab Just Cause 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Just Cause 3   Invocations du moment - Collab Just Cause 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations du moment - Collab Just Cause 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocations du moment - Collab SO:A - du 25/01 au 08/02/19
» Invocations du moment - Collab DQXI S - du 27/09 au 11/10/19
» Invocations du moment - Collab Xenogears - du 29/03 au 12/04/19
» Invocations du moment - Collab Xenogears - du 26/04 au 10/05/19
» Invocations du moment - Collab Nier Automata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: