Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Invocations du moment - Collab Nier Automata

Aller en bas 
+13
gatsu422
Thanis
Daisuke
DelBlorpi
daftsider
Billybob
Pollux
loghost37
Lilith
skazma
Rodolphe
Ben
Mezzgora
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyMar 20 Nov - 11:51

Invocations du moment - Collab Nier Automata 20181120NierAutomataGachaBanner


Dernière édition par Mezzgora le Mar 18 Déc - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyMar 20 Nov - 12:01

J'en connais une qui va être contente Invocations du moment - Collab Nier Automata 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyMar 20 Nov - 12:20

perso je vais skipper, y'a que les stmr qui m'interessent donc bein ...non...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyMar 20 Nov - 12:37

Perso je ferai sûrement quelques tickets pour choper 21O et me refaire 1 ou 2 cœurs méca avec les invocs de raid
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyMar 20 Nov - 12:47

Pareil économies ! J'ai déjà 2 TM de 9S et 2 de 210 ainsi que 5 210 en stock !
Par contre @Mezzgora, je n'ai pas vu le visuel des mog 3*, penses tu qu'on en auras quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyMar 20 Nov - 12:51

C'est plus que probable.

C'est un rerun. On en avait la dernière fois et je les vois pas trifouiller au code pour virer des mogs pour avoir des TMR qui datent d'un an et demi Invocations du moment - Collab Nier Automata 2434048486
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyMar 20 Nov - 13:03

Bon ben est ce que je vais avoir 2B et A2 cette fois, pas gagné. quand je pense qu'à l'époque j'ai vendu les mogs car j'vais pas eu les persos. J'ai plus qu'à refarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyMar 20 Nov - 14:57

@ben sur la jp il y avait deux bannières, une pour chaque 5*, c'était évidemment plus avantageux pour nous....pour ça que gumi les a supprimées.

Sinon, je ne me rappelle pas,, mais il y avait déjà 200 att de différence entre 2b a2 sur la première bannière l'an dernier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyMar 20 Nov - 20:28

J'ai pas souvenir qu'on ai eu des mogs 3* sinon j'aurai fais les tm de 21O et 9S que j'ai eu le premier jour

Mais si on les a avec ce raid je serai content je ferai même peu5 être les 2 premiers palliers. Et si j'ai les 2 5* en un de chaque je fini le setup mais j'y crois ps avec hier mon triple 5* je vais plus rien avoir jusqu'à noël

Edit: sur reddit ils disent qu'il y avait pas les mogs 3* la dernière fois mais qu'ils voudraient bien en avoir. Et ne vous en faites pas pour ces persos ces abrutis de gumi ils sont capables de mettre en avant les skill pourris on a même pas les tm abilities Invocations du moment - Collab Nier Automata 3067402660

Gardez espoir et dites vous que c'est quand même une des bannières les plus demandées donc en faire des unités pire que pété c'est le mieux z faire pour eux après avec gumi on a tout vu mdr

J'aimerai bien que 2b soit un super breaker avec des AT frames même si pourris pour avoir un partenaire de chain avec mon lassver Invocations du moment - Collab Nier Automata 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyMar 20 Nov - 22:11

loghost37 a écrit:
J'ai pas souvenir qu'on ai eu des mogs 3* sinon j'aurai fais les tm de 21O et 9S que j'ai eu le premier jour

...

Edit: sur reddit ils disent qu'il y avait pas les mogs 3* la dernière fois
Sachant que j'ai jamais farmé les TM, il faut m'expliquer comment j'ai pu injecter 2 TMR de 21O, 2 de 9S, 1 de Eve et 1 de 2B
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyMar 20 Nov - 23:33

Oui on avait les mogs la derniere fois Invocations du moment - Collab Nier Automata 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 879
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 38

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyMar 20 Nov - 23:34

Idem j ai fait ces TM avec les mogs sur les pull du raid. A lepoque javais reussi la Tm de A2 avec du refill 2 coeurs meca et un pod
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyMer 21 Nov - 0:58

avoir un deuxième pod a t'il un quelconque interet aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyMer 21 Nov - 6:36

Ça dépend surtout des persos que tu as actuellement, et si tu a beaucoup de duo capable de chain en AoE.

En physique, il doit y en avoir très peu (je vois Hyoh/OK en OS et les fragiles chainsaw)
Donc je dirai que ca pourrait encore être utile, mais c'est pas garanti...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyMer 21 Nov - 8:58

J'ai deux pod 153 et en arène ça me sert encore. Ils sont sur deux Noctis qui me permettent de stop en AOE puis si il reste du monde vivant de chaine en AOE et sans élément (ce qui bien souvent me permet de passer outre les résistances élémentaires de plus en plus facile à avoir)
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyMer 21 Nov - 17:40

N'ayant jamais eu de 9S,ni 210 ni A2 ni 2B... Je jouais pas encore a l'époque du premier Event Nier... et ayant 11k lapis en stock, ça vaut le coup que je tente d'aller jusqu'au step 3 ? Jeconomisais pour Sieghart mais Nier quoi.... voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyJeu 22 Nov - 13:52

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyJeu 22 Nov - 14:07

Si tu économisai pour Sieghart, je suppose que tu manque d'un bon tank phys.

Je te conseillerai donc de garder tes lapis pour Sieghart, et de claquer des tickets pour avoir au moins 2x 21O. Après, à toi de voir si tu veux tenter de choper les TMR des 4*.
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyJeu 22 Nov - 14:11

J'ai Wilhelm déjà en 7*. J'économise pour Sieg car suis fan du personnage, et que en 7* il devient (parait-il) un tank magique redoutable, ce que je n'ai pas, j'ai A.Rain en 6* mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyJeu 22 Nov - 14:47

Mezzgora a écrit:
Si tu économisai pour Sieghart, je suppose que tu manque d'un bon tank phys.

Si tu es fan de Sieghart, je te conseillerai donc de garder tes lapis pour Sieghart, et de claquer des tickets pour avoir au moins 2x 21O. Après, à toi de voir si tu veux tenter de choper les TMR des 4*.
Invocations du moment - Collab Nier Automata 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyJeu 22 Nov - 17:05

DelBlorpi a écrit:
J'ai Wilhelm déjà en 7*. J'économise pour Sieg car suis fan du personnage, et que en 7* il devient (parait-il) un tank magique redoutable, ce que je n'ai pas, j'ai A.Rain en 6* mais bon.

Sieghart ? Tank magic ? Invocations du moment - Collab Nier Automata 3068567879
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyJeu 22 Nov - 18:03

C'est pas sa vocation première c'est sur.

Mais mis à part qu'il faut faire en sorte qu'il soit pas dispell quand le CD 2 tours est pas up, il sera quand même bien meilleur tank mag que son ARain 6*, et claquer sans UoC.

Par rapport à ARain 7*, il est moins bon c'est sur. Ils ont le même +% PSY il me semble, et si ARain a 200 de PSY en plus, Sieghart peut prendre des bâtons pour compenser un peu
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyJeu 22 Nov - 18:47

Vous cherchez a voir A2 ou 2b ?
2b on dirait une variante de loren
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyJeu 22 Nov - 19:08

Jai deja une 2B, mais je crois pas que je chasserai une 2e. Je changerai peut etre d'avis en 2e semaine, si elle a des (bons) enhancements.
Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 879
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 38

Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata EmptyJeu 22 Nov - 19:34

@mezzgora tu penses qu'on aura des bonnes chances davoir des enchantements A2 2B semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations du moment - Collab Nier Automata
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocations du moment Nier Automata - A2, 2B, Eve, 9S et 210 - du 11/08 au 25/08
» Evenement Raid - Collab Nier Automata (Rerun) - Destruction de la forme de vie mécanique - à partir du 23/11/18
» Invocations du moment - Collab Just Cause 3
» Invocations du moment - Collab SO:A - du 25/01 au 08/02/19
» Invocations du moment - Collab Xenogears - du 26/04 au 10/05/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: