Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Invocations du moment - Collab Nier Automata

Aller en bas 
+13
gatsu422
Thanis
Daisuke
DelBlorpi
daftsider
Billybob
Pollux
loghost37
Lilith
skazma
Rodolphe
Ben
Mezzgora
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 0:56

Step 5 = 
Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 Gachas19
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:28

je sais pas trop où posté : z'avez vu les coffres du black friday ? celui à 5000 lapis est il rentable pour vous ? 

En gros pour 5000 on a déjà un ticket 10+1 donc c'est + ou - remboursé. Après y'a une épée, un Atk/mag +30% et des conneries.

Je pense qu'il vaut mieux garder les lapis car un ticket 10+1 est maintenant beaucoup trop aléatoire vu le nombre d'unité... mais je suis preneur de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:50

Troqué un 10+1 sur la bannière de mon choix, remplacé par un 10+1 aléatoire et quelques bricoles? Pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Thanis


Messages : 557
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 39

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:50

Je pense perso que ça ne vaut pas le coup. Le 10+1 est trop aléatoire, je préfère les mettre sur un step-up. L'épée est classique et l'aptitude est bien mais sans +.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:27

Sur reddit ils ont fait une analyse des bundles qui sont médiocres clairement c'est à la hauteur des bundles qu'on a depuis quelques mois. A part celui à 1€ qui est au niveau de la fontaine de lapis Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 3067402660

Pour 2b memelord à fait une analyse avec un build fd et clairement c'est un monstre...elle faut le double de hyoh mdr. Mais bon on va avoir avant akstar la nouvelle formule de dégâts qui va faire du fd la pire arme et ça va être bien car la 2b est presque aussi forte que akstar...même si très limitée en chain family

Après c'était sur que ça allait péter quand tu sors des énormes sel buff et le fd
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chocobo
Chocobo
Seiya


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2018

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 8:00

Bonjour tout le monde. Je suis le forum depuis un moment, et enfin inscrit ce matin. Je suis fan de FFBE et j’aurais besoin de vos conseils. Est ce que pour vous l’unité 2B vaut le coup? En 7* elle a l’air top et sa STMR a l’air superbe. En ce moment je joue avec Hyoh. Elle est supérieure à lui?
J’ai économisé pas mal de lapis mais Noël et le jour de l’an approchent... merci d’avance pour vos avis et conseils.
Sachant que l’unité est limitée et qu’il ne reste en gros qu’un jour pour la pull! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 8:47

Salut et bienvenue

Tout d'abord (mon travail d'admin oblige), tu peux te présenter et donner un peu plus d'infos sur ton compte (et sur toi si tu veux) dans la partie présentationInvocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 3067402660 .

Malheureusement, ça va être compliqué de te répondre sans avoir 2-3 éléments.

  • Oui, 2B est un très bon perso, tant en DPS (si tu as le stuff??? vu que tu joue Hyoh, je suppose que oui) qu'en breaker.
  • Est-ce qu'elle est supérieur à Hyoh? Pas facile à répondre. Elle peut faire beaucoup plus de dégâts en théorie, mais est plus dure à utiliser
  • Est-ce que tu dois tenter de la choper? Encore plus dur à répondre. Es-tu F2P ou whale? Est-ce que tu as déjà 1x exemplaire? Est-ce que tu as ce qu'il faut en breaker?...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chocobo
Chocobo
Seiya


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2018

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 15:08

Merci pour l’accueil @Mezzgora !
Je viens de lâcher 40 tickets pour pas grand chose (Reberta...).
Je garde mon lapis pour les fêtes :’( Elles me tentaient bien les AEC de Nier...
Je suis entre le F2P et le whale :) Je n’ai aucun exemplaire de ces 2 unités donc choper leur STMR relève du miracle.

Tu me conseillerais qui en UOC : en priorité, une 4e Aileen, une 2e Loren ou un 2e Whilelm? Je sais que ces unités ne sont pas comparables entre elles. En gros j’hésite entre la STMR d’Aileen ou un excellent tank physique ou une excellente attaquante/breakeuse.
J’ai Rain Éveillé deja mais lui son job c’est tank magique.
Est ce que Loren 7* est si bonne que ça? Qui la dépasse?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 15:48

Will sans hesiter. Ne mets pas un uoc pour une stmr, jamais Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chocobo
Chocobo
Seiya


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2018

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 15:50

Merci @Pollux, je vais prendre Will dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 21:21

Je rejoins @Pollux, jamais d'UOC pour une STMR ! Pour le reste, Wilhelm est vraiment une bonne option, il tank très bien mais avec l'arrivé de Sieghard demain il va perdre sa première place des tanks physiques. Je serais de toi, si tu peux attendre 15 jours, je tenterais d'avoir un voir deux Sieghard pendant sa bannière (qques tickets et quoti) et si rien ne vient se rabattre sur Wil. Pour Loren, c'est une très bonne breakeuse qui peut aussi chain et également debuff  3 éléments. 2B rivalise mais elle ne peut pas tout faire en même temps, il faut choisir (si j'ai bien compris). Enfin si tu ne la joues que pour le break, Lid fait bien le taf et elle le fera encore mieux en 7*.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chocobo
Chocobo
Seiya


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2018

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 21:26

Ok @Ben je vais suivre tes conseils. 2B je ne l’ai pas eu... J’ai pété 40 tickets aujourd’hui lol
J’espère avoir Sieghard et garder quelques lapis pour les fêtes de fin d’année. Je pense - du moins j’espère - que nous aurons du lourd à Noël ou pour le jour de l’an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations du moment - Collab Nier Automata
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Invocations du moment Nier Automata - A2, 2B, Eve, 9S et 210 - du 11/08 au 25/08
» Evenement Raid - Collab Nier Automata (Rerun) - Destruction de la forme de vie mécanique - à partir du 23/11/18
» Invocations du moment - Collab Just Cause 3
» Invocations du moment - Collab SO:A - du 25/01 au 08/02/19
» Invocations du moment - Collab Xenogears - du 26/04 au 10/05/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: