Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Invocations du moment - Collab Nier Automata

Aller en bas 
+13
gatsu422
Thanis
Daisuke
DelBlorpi
daftsider
Billybob
Pollux
loghost37
Lilith
skazma
Rodolphe
Ben
Mezzgora
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:02

Des bonnes chances, non, vu que la JP n'en a même pas eu pour ses 2 la. Mais c'est possible.

Nos enhancements sont en general a la fin du mois (25/10, 27/09, 30/08, 26/07,...) donc on en aura probablement jeudi prochain. Si ils veulent filer des enhancements a A2 et 2B, ce serait le moment parfait (comme pour GLS a halloween)

Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 879
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 38

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:31

Ok merci! Ben je croise les doigts un petit up de A2 serait bienvenue! Jai monté le mienne en 7* mais je suis pas convaincu ni en dw ni dh. Elle est vachement dependante de sa TM qui reste moyenne par rapport a ce qu'on a maintenant en GS avec elem
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:41

Je ne sais plus si je dois chercher une deuxième A2, mon coeur dit oui (elle m'a longtemps carry, c'était mon lead ultra charismatique et op), mais la raison..

Ça serait bien qu'elle ait ses enchantements là, apparemment c'est 2B qui prendrait du galon...

Bref faire un Step up pour pe ne pas l'avoir... Mais en même temps avec gls c'est mon coup de coeur, alors tant pis, je ne cherche pas d'autre perso prochainement, quels que soient les futurs gamebreakers.

Dommage qu'avec mes vingt uoc, bientôt, je ne puisse pas choisir A2 dans le pool. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:48

Bon bah ce sera des tickets ici et les lapis pour sieg ^^ suis fan de nier mais j'ai déjà assez de dps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:55

Seul @daisuke pourra avoir deux fois la stm de A2 et la rendre intéressante....merdouille. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:15

Quinzaine de tix dont un jaune : bcp on banner, plein de 910, 9s, 4*.
Un tix normal direct aec, le seul dans le lot mais...mais...MAIS.. Deuxième A2 !!!!!

Donc pas de step up, reste tix, pas touché aux lapis. :)

Par contre A2 build att max pots pv n'a que 5k+ pv !
Vais sans doute mettre 30% pv quand j'aurai du réseau car 5k vraiment trop peu et à 2k3 att je pourrai max encore car elle n'est pas full pots att.

A2, merci, je t'aime même si tu n'es plus op. :D


Dernière édition par Lilith le Ven 23 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:47

Lilith a écrit:
Seul @daisuke pourra avoir deux fois la stm de A2 et la rendre intéressante....merdouille. :D

Je ne vise qu'une seule STM d'A2, ça suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:06

Bon après les 2 premiers palliers je décide de faire le 3e car aec garanti c'est toujours sympa à prendre qu'importe ce que c'est et du coup...reagan !!! Enfin !!! Du coup il fait parti des 2 prochaines tm que j'ai à faire qui sont lui et lassbeach (et si j'ai pas médina d'ici auron je ferai gilgamesh pour mes mages) je suis vraiment content mon lassver à presque son bis il me manque juste un 2e lassbeach :) j'espère qu'à noël on va avoir masse mogs mais en tout cas je regrette pas du tout d avoir cramé 10k lapis

Et du coup j'ai fais 195% de la tm 21O j'ai juste ajouté un 5% pour en avoir 2 pour l'arène sur beryl et noctis
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Thanis


Messages : 557
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 39

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:18

Pareil, parce que ça me démangeait, les 2 premiers paliers, pouf A2+Prisch ... je cracke sur le troisième palier, repouf A2+TT. Je stoppe là pour éviter l'overdose de luck ^^.
Y'a plus qu'à attendre de voir s'il y a enhancement parce que je visais plus 2B :S
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:37

10k lapis pour shantotto et nichol en short. Euh... ke peux recommencer svp?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:02

Voulais utiliser mon 5+1, pas eu besoin, n'a pas de dlc comme d'habitude ?
Ni tix ex osef, reste 5* ex garanti itou. :)

Par contre compliqué le raid, encore une semaine avec mauvais réseau, pas co depuis neuf heures ce matin...
Id pour labyrinthe... Aaargh :D

Edit @thanis surveille ta femme :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 879
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 38

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 18:44

Ca y est @Daisuke tu as la stm A2! Alors ca donne quoi au kikimeter sur hyoh ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:11

Bah son hyoh est quasi a 2k8 la mdr...
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:24

Bon bah d'après le classement de defiant hermit 2B a retourné le game mais peut chain qu'avec elle donc...next par contre A2 a retourné le game elle fait 18% de plus qu'Hyoh (au passage il a refait les calculs pour lassver qui fait plus que 8% de plus qu'Hyoh) sachant qu'elle est juste en [url=http://ffbeEquip.com/builder.html?server=GL#08428720-ee67-11e8-94ad-171fecaefbe3] build exca II[/url]

Imaginez avec la stmr d'Angrim mdr. Je crois que gumi a craqué sur les AT frames mais bon tant mieux ça fera des partenaires de chain en plus pour mon lassver en attendant akstar. Sa rotation c'est en gros son CD tour 1 puis on chain pour sa LB puis direct LB puis rechain puis LB etc

Pour 2B du coup ça donne en rotation son CB buff puis son imperil foudre suivi de 4 tours sa "pluie de coups" puis son CD gravity chain qui va faire qu'elle fera 54% de plus qu'Hyoh (tdw>variance :o) avec son [url=http://ffbeEquip.com/builder.html?server=GL#a28f4600-ee90-11e8-94ad-171fecaefbe3] bis f2p[/url]...juste en se basant sur le classement JP on voit que 2B est un peu au dessus de Randi, qui était déjà assez monstrueux comme ça mais là c'est ouf

Avec son [url=http://ffbeEquip.com/builder.html?server=GL#e53f0750-ee69-11e8-94ad-171fecaefbe3] build LB[/url] elle est au même niveau que lassver...avec une rotation LB/break je précise quand même

Il faudrait voir la comparaison avec Auron mais je pense quand même qu'Auron reste au-dessus grâce à son AT frames qui va chaiin avec akstar et lightning mais bon se dire qu'elle est en terme de dégâts purs au-dessus de Randi c'est très fort

Bref une énorme surprise ça faisait longtemps que j'avais pas fais de calculs mais ça en valait la peine quels monstres on a de quoi s'occuper entre la DR family avec Hyoh voir lassver et AT family avec draculassver, CG lassver et A2 Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 3067402660 

PS: ceux qui ont 2B 7* je pense que ça vaut largement le coup de la jouer en break/DPS et mettre un gros finisher à la place du breaker par exemple VoF avec la tm de merald (la 3* hache foudre) Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 3067402660



Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:00

Pollux a écrit:
Bah son hyoh est quasi a 2k8 la mdr...

Ouais je peux le monter à 2774 (voir au dessus si je lui met la STM de Delita mais pas envie de me faire insulter lol).

Mais là il est redescendu à 2640 : il porte la STM de Squall que j'ai (enfin) obtenue ce matin aussi. Dans une team Nyx c'est rigolo sur le raid lol

[EDIT] Pour la peine je suis allé vérifier : il peut monter à 2841 avec la STM de Delita.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:31

Tu dépasses pas les 400% ?

J'ai dit du caca, il a 110% de base. Je croyais que c'était 130.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:04

Petit tix...AEC...Balthier. Abonné aux AEC pourraves ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptySam 24 Nov - 8:15

daily : 9S
1500 lapis (1er palier) : 2ème 9S
ticket 4* : 2ème 2B
Entre elle et Kurasame 7* je suis refait lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptySam 24 Nov - 8:49

@daisuke
un hyoh a 2k8, on l insulte pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptySam 24 Nov - 9:17

Un Hyoh à 2K8 qui meurt tout seul parce qu'il porte une STM de Delita, on peut l'insulter. De toute façon, pas comme s'il pouvait se venger, il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Thanis


Messages : 557
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 39

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:19

Lilith a écrit:
Voulais utiliser mon 5+1, pas eu besoin, n'a pas de dlc comme d'habitude ?
Ni tix ex osef, reste 5* ex garanti itou. :)

Par contre compliqué le raid, encore une semaine avec mauvais réseau, pas co depuis neuf heures ce matin...
Id pour labyrinthe... Aaargh :D

Edit @thanis surveille ta femme :D
Je vais vraiment faire gaffe car j'ai fini le step-up sur une 2B et j'ai eu une 2e 2B en claquant des tickets.
Je me retrouve au final avec 2B et A2 en 7*, je n'y crois pas  Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 1850359543
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:39

Moi toujours aucun :(
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:35

moi non plus....
mais j ai claqué qu' un seul ticket et j ai choppé 21o ça me va comme ça
si j étais sur de chopper 4 A2 j irai.....mais...nan....
Revenir en haut Aller en bas
BiG F0X
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
BiG F0X


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2016

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:31

2B (le premier) et le 3ème Noctis sur la bannière.
La collab Nier sera-t-elle dans le portail UoC ?
J'hésite à aller chercher la deuxième 2B ou prendre une 2ème Loren prochainement dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:53

Non pas d'uoc sur les bannières Time limited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Nier Automata   Invocations du moment - Collab Nier Automata - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations du moment - Collab Nier Automata
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocations du moment Nier Automata - A2, 2B, Eve, 9S et 210 - du 11/08 au 25/08
» Evenement Raid - Collab Nier Automata (Rerun) - Destruction de la forme de vie mécanique - à partir du 23/11/18
» Invocations du moment - Collab Just Cause 3
» Invocations du moment - Collab SO:A - du 25/01 au 08/02/19
» Invocations du moment - Collab Xenogears - du 26/04 au 10/05/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: