Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) Empty
MessageSujet: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) EmptyMer 5 Sep - 14:58

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) DragonQuestMonstersSuperLight_Compilation


Dernière édition par Mezzgora le Mer 26 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) EmptyMer 5 Sep - 15:02

Le megaflamme qui passe à 4400% au LVL 120...avec 190% mag natif donc 200% avec la tm de gilga il reste 3 emplacements pour passer à 300% mag mdr

Ils ont craqué par contre faut faire son soin 7* cd avant sinon c'est que du 3500%...sachant que hyoh peut debuff feu...

Ps: je pense que pull dessus à niveau est une bonne idée si vous avez beaucoup de 7* à monter et que les pampas ne suffisent pas ce qui est impensable si vous gérez bien votre stock (je suis à 2 LVL max df et wilhelm et j'ai encore 17 rois pampas max sans avoir pris de pampas au mk)


Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) EmptyMer 5 Sep - 15:23

moi je le trouve tentant le lord mais j'en ai qu'un...
ils essayent vraiment de nous faire cracher avant hyoh ;-)
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) EmptyMer 5 Sep - 15:55

D'ailleurs c'est pas 4400% je viens de voir qu'ils ont juste ajouté les up de la gl alors que le gigaflamme est différent...on verra demain

Et oui c'est sûr surtout que hyoh arrive normalement semaine prochaine voir l'autre mais je pense pas. Car vu les up des 5* (oui même la tm estark 10% atk c'est quand même 25 atk sur une 7*) ils veulent qu'on pull à fond dessus

Faut quand même pull sur les bann limité surtout avec des up exclus gl car en général on y gagne. Après c'est que mon avis et d'un côté estark ne sera bon que pour sa tm et stmr cat skillset change pas et que ça pue et que lord c'est du finisher et pour la part je préfère le demander en fl qu'en chercher 2
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) EmptyMer 5 Sep - 20:56

Arf, j'ai 3 lordragon, le 4ème me fait de l'oeil pour sa stm mais j'ai que 21k lapis pour hyoh donc bon ... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon)   Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)
» Invocations du moment - Collab Just Cause 3
» Invocations du moment - Collab SO:A - du 25/01 au 08/02/19
» Invocations du moment - Collab Xenogears - du 26/04 au 10/05/19
» Invocations du moment - Collab DQXI S - du 27/09 au 11/10/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: