Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??

Aller en bas 
+20
Nujabiz
loghost37
Sarda
Elzor
King094
Zedus
Kauhren
hantako
Speechless
Vavitu
Lilith
lynius
Ashex
Merrick
Walkyries
fanterra
Jecht
fredix
Astorion
Ninja111
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninja111
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Ninja111


Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Nantes

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyDim 30 Oct - 20:48

Bonsoir messieurs !

M'étant posé la question dernièrement, après des mois de jeux, qu'est ce qu'il me fait continuer FFBE, et surtout quelles seraient les raisons qui me pousseraient à arrêter complétement ce jeu ??

A l'heure où les grosses unités commencent à sortir, le random des invocs pour les obtenir, et la difficulté qui commencent à augmenter petit à petit, etc...

Je vous pose la question:

Qu'est ce qui vous ferait arrêter le jeu ??
Mais aussi qu'est ce qui vous pousse à toujours jouer ??

P.S : Ceci n'est pas un post pour déprimer les joueurs, au contraire de voir qu'avec les arguments et aides de chacun, l'on tiendra encore longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyDim 30 Oct - 21:15

Personnellement J'ai commencé il y a 3 semaines , donc j'ai le temps avant une overdose mdr !
Revenir en haut Aller en bas
fredix
Chocobo
Chocobo
fredix


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 41
Localisation : Arles (13)

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyDim 30 Oct - 21:29

Je ne peux guère dire mieux que mon prédécesseur. 3 semaines aussi à mon actif, c'est court. Penser à un arrêt est difficile actuellement.

Next !
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyDim 30 Oct - 21:41

depuis fin juin/debut juillet
honnetement rien ne me ferait arreter de mettre des sous/ou jouer pourquoi???
tres simple je joue sur la jap et quand je vois le tournant qu'ils ont pris j'espere que cela suivra!!!
donc j'attend avec impatience la suite du jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyDim 30 Oct - 21:44

il vaut mieux pour jecht vu ce qu'il as mis dedans lol perso si l jeu me lasse je pourrais stoper  mais pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyDim 30 Oct - 21:49

Pour ma part, c'est simple malgré les déceptions en série sur BF RPG, je n'ai toujours pas lâché le jeu.

Alors, pour FFBE, ce sera pareil, une fois que j'ai passé du temps sur un jeu, je n'imagine même pas un arrêt possible. Un ralentissement oui, mais un arrêt non.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyDim 30 Oct - 21:57

fanterra a écrit:
il vaut mieux pour jecht vu ce qu'il as mis dedans lol perso si l jeu me lasse je pourrais stoper  mais pas pour le moment
euh je crois que t'as pas vu mon compte BFRPG xd
ffbe c'est de la rigolade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyDim 30 Oct - 22:18

La vie, l'amour, le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyDim 30 Oct - 23:23

La fin du jeux c'est une bonne réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyLun 31 Oct - 4:13

La version global surement dans pas long vu le chemin que sa prend (thx gumi -_-') la version jp, pas avant un  bon moment !
C'est si dur de juste faire une même version du jeu pour le monde entier sans avoir une boite qui prenne les gens pour des vache a lait en changeant une grande partie des rate pour pousser a raqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyLun 31 Oct - 6:00

Bonne question. Pour l'instant, accro comme au premier jour (Juin). Seul jeu mobile qui me passionne (j'ai adoré Plague, mais  avec des séances épisodiques, pas tous les jours...pour BF, l'install ne va pas au-delà de l'intro, réessayé plusieurs fois, Gumi voulait que je les contacte mais j'ai abandonné...de toute façon, je préfère l'univers FF).

Parfois, pourtant, quand je vois des persos OP & blindés de tm, c'est un peu décourageant, & je me dis qu'un jour, les héros de Jecht ou autre ne suffiront plus pour passer un trial ou event.
Restera l'histoire, qui elle peut se faire avec une équipe 5*, mais ça peut être frustrant.

Vivement les invocs à la jap aussi, avec invoc cristal jaune garanti unité 4* native.

En attendant,"travaillons ensemble ! " :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Vavitu
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Vavitu


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2016

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyLun 31 Oct - 9:40

Le temps surement ^^
Comme tout jeu, à un moment on finira par se lasser :D 
Je jouai à Clash Of Clan depuis 3ans et du jour au lendemain, j'en ai eu marre j'ai désinstallé alors que j'avais un pur compte et que j'avais mis un peu de sous dedans...

Bref j'aime FFBE mais un jour avec le temps, je lacherai surement ^^ Mais on a le temps encore
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyLun 31 Oct - 16:51

Pour le moment j'ai pas vraiment envie d'arrêter même si j'avais eu un ralentissement pendant les mogcakes, 

Ce qu'il me ferais arrêter c'est que le jeu devienne trop P2W par exemple quand je vois des gens qui ont sortie des 6* et ceux comme moi qui n'en ont pas, le contenue deviens vraiment dur a passé (hors story bien sur) donc il arrivera un moment ou le contenue ne sera plus passable par des 5* et si on est obligé de tirer du 5* natif pour avoir du 6* sans payer ce sera du casi impossible donc moi je lacherais a ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyLun 31 Oct - 16:59

Quand tu commence tu peux reroll a l'infini donc pas compliquer de tapé une unité 5* native :) juste un peu de patience, après c'est sur sur un ru pas top, sa changera pas la finalité mais bon il va y avoir de plus en plus d'unité 3*-4* native qui vont avoir leur 6* ou qu'ils l'ont déjà et qui sont top tier :o (coucou cécil)
Revenir en haut Aller en bas
hantako
Chibi poulpe
Chibi poulpe
hantako


Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 34
Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyLun 31 Oct - 17:29

le systeme trop long de trust mastery pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyLun 31 Oct - 17:48

Ayant vu le sujet un peu tard, j'ai pas énormément d'arguments en plus à ajouter:
Je suis d'accord que si la globale devient du P2W (drope rate hyper basse quand on aura plus de 6* voir des 7*, alors que la jap ont des tirages natifs), si les changements futurs ne vont pas dans le sens de la jap qui a l'air très bien (autant design avec la modification de l'écran d'accueil, que pour les natifs), je pense que ça va pousser plusieurs personnes à ralentir et/ou arrêter le jeu.
Pour l'instant, l'histoire est faisable avec les unités de l'histoire (oui je la fais avec les persos de l'histoire quitte à avoir moins de dégâts ^^), donc ça va. Le reste, on peut utiliser les unités des farmeurs chinois qui ont des TM. Parce qu'effectivement, le système de TM est trop random pour un F2P et ça décourage beaucoup: il peut y avoir 4 combats (ou plus) où une unité prend +0.1%; mais si on farm les TM on peut aussi vider notre énergie sans avoir un seul +0.1% (même si les chances sont faibles, c'est de la proba ça peut arriver). Donc si le jeu se met à reposer que sur de la chance pour pull, tm et autres, je pense que j'arrête. C'est la raison pour laquelle j'avais pas joué à FFRK pendant plus d'un mois, et en m'étant reconnecté 2-3 fois ces derniers jours, je constate que beaucoup de joueurs avaient arrêté le jour de la sortie de FFBE globale/ jap. Je pense que c'est pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyLun 31 Oct - 19:21

Le jours où mon unité favorite de la série ff arrive et que j'arrive pas à la chopper ( chiotte, c'est une 5* native ), à ce moment précis mon moral sera hs direct, donc désinstal casi 100%. En plus il arrive dans pas longtemps donc...

Puis si ils ne font pas d'amélioration niveau pull d'ici peut je risque fortement de me prendre la tête et désinstal. Parce que ça me les pêtes d'éco pendent un mois, de tous lacher sur un ru et de pull un seul cristal jaune en X invoc ( la hype qui monte à ce moment là ) et de repartir avec une krile.

Voila ça se sont mes deux raisons qui pourrait me pousser à supprimer l'appli sans presque aucun regret ( sur le coups bien sùr...).

Et les raisons qui me poussent simplement à continuer, est déjà que je prends du plaisir à jouer et aussi d'avoir pull deux light à la filée ( je me sent tellement cas unique maintenant lol ) et que c'est loing d'être donné a tous le monde malheuresement.

Et au passage j'ais désinstal la jap parce que déjà je pige rien au japonais et mettre 20 000 lapis dans un ru où tu ne choppe pas l'unité que tu voulais fou grave les boules pour un f2p !
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyLun 31 Oct - 19:49

Arreter le jeu ? Le jour ou je choperais lightning, Terra Transe ou Lilith ou encore Kefka fera que je vais arreter le jeu (en fait, je dis ca pour justement esperer pouvoir tomber dessus et que gumi entende ma prière)
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyLun 31 Oct - 20:11

King094 a écrit:
Arreter le jeu ? Le jour ou je choperais lightning, Terra Transe ou Lilith ou encore Kefka fera que je vais arreter le jeu (en fait, je dis ca pour justement esperer pouvoir tomber dessus et que gumi entende ma prière)
Ahah au contraire si tu dis ça ils vont faire exprès pour que t'arrête pas et que tu $$ pour avoir ces unités x)
Revenir en haut Aller en bas
Elzor
Moogle
Moogle
Elzor


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 32

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyMar 1 Nov - 15:17

Potentiellement le moment où je vais craquer pour mettre pas mal d'argent dans le jeu sans rien avoir. Jamais eu de bol au lancé de dés :<
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyMer 2 Nov - 3:35

Elzor a écrit:
Potentiellement le moment où je vais craquer pour mettre pas mal d'argent dans le jeu sans rien avoir. Jamais eu de bol au lancé de dés :<
bienvenue au club rip :(
Revenir en haut Aller en bas
Elzor
Moogle
Moogle
Elzor


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 32

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyMer 2 Nov - 16:52

Très honnêtement j'hésite à hard pull pour choper Luneth mais si je mets 100 balles sans rien en retour je vais être vraiment dégoûté. Sachant que 100€ sont loin de garantir quoique ce soit que ce soit apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyMer 2 Nov - 16:54

non non ca ne garantit absolument rien helas.. experience perso : ramza 95 pull en tout juste pour lui et je le n ai pas eu ..  soit quasiment 50 K lapis xD
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyMer 2 Nov - 16:58



Voila un ptit recap de se que sa coute un peu pour avoir les hard unit d'un ru xD (en plus un ru de merde de surcroît :< ! )
Pour ordre d'idée : 180k lapis = 1000 euros .........
Revenir en haut Aller en bas
Elzor
Moogle
Moogle
Elzor


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 32

Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? EmptyMer 2 Nov - 17:04

Ah oui, bon je vais viser Refia et le reste sera du bonus du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??   Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'il vous ferait arrêter le jeu ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne de Collaboration - Dragon Quest - du 27/04 au 11/05
» Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark)
» kelsus Vous ete a combien d'eclats
» Qu'écoutez-vous en jouant à FFBE...
» Les trois persos que vous attendez le plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: