Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques questions sur les unités, général

Aller en bas 
+2
Mezzgora
Undael
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyJeu 17 Oct - 23:45

Bonsoir Quelques questions sur les unités, général 3067402660 

Je me suis permis de créer ce topic car j'ai toujours quelques questions à vous poser concernant le jeu dans sa globalité.

Je vous remercie déjà pour tous les conseils que vous m'avez donné, et j'ai essayé de les mettre en application.

Comme prévu j'ai donc monté Hope espoir infini en 6* qui m'est bien utile, ainsi que Lightning éclair éblouissant.

Mon équipe se compose de Linoa 7*(je n'ai pas de mage plus puissant disponible, et je l'avais bien augmentée déjà), Rain éveillé 6*, Fina mage du lotus 6*, Hope espoir infini 6*, Lightning éclair éblouissant 6*.

Quelques questions sur les unités, général Zoquip10

J'ai essayé d'augmenter leurs caractéristiques en fonction (pv, psy et défense pour rain, attaque pour lightning et magie si tout est bon). Des fois j'ai du mal à me rendre compte si une attaque est magique ou physique, et sur certains persos je ne sais pas quelles stats monter. Je vois que vos personnages ont beaucoup de PV, vous montez la vie sur tous ceux que vous avez ? Aussi, j'ai essayé d'équiper au maximum mes gros persos mais je manque terriblement d'équipements.

Sinon, j'ai vu vos différents guides et ils sont bien intéressants, mis à part que je ne comprends pas beaucoup de choses encore  Quelques questions sur les unités, général 2380476076


Quelques questions sur les unités, général Fina_m10
Quelques questions sur les unités, général Hope_e10

[url=https://servimg.com/view/18628091/16]Quelques questions sur les unités, général Linoa10
Quelques questions sur les unités, général Rain_z10Quelques questions sur les unités, général Lightn10[/url]

Je pense que je reviendrais au fur à mesure si j'ai d'autres questions auxquelles je ne trouve pas de réponse.

Merci pour votre écoute et vos bons conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyVen 18 Oct - 9:05

Undael a écrit:

Je me suis permis de créer ce topic car j'ai toujours quelques questions à vous poser concernant le jeu dans sa globalité.
Pas de soucis Quelques questions sur les unités, général 3067402660

Undael a écrit:

Mon équipe se compose de Linoa 7*(je n'ai pas de mage plus puissant disponible, et je l'avais bien augmentée déjà), Rain éveillé 6*, Fina mage du lotus 6*, Hope espoir infini 6*, Lightning éclair éblouissant 6*.
Garde Linoa tant que t'as rien d'autre, mais pas la peine d'investir plus sur elle.
Le reste est pas mal Quelques questions sur les unités, général 3067402660

Undael a écrit:

J'ai essayé d'augmenter leurs caractéristiques en fonction (pv, psy et défense pour rain, attaque pour lightning et magie si tout est bon).
De manière général, tu voudras poter (donner un pot de... à un perso) les PV/DEF/PSY au max pour tous les bons persos (quand j'ai écris de ne pas investir sur Linoa, la c'est le bon exemple: pas pour elle les pots !)
Ensuite les pots d'ATT pour les DD (DamageDealer)phys et éventuellement les supports qui font des chaînes physiques.
Les pots de MAG en priorité pour les DD mag et ensuite pour les healers/support avec soin.

Undael a écrit:

Des fois j'ai du mal à me rendre compte si une attaque est magique ou physique, et sur certains persos je ne sais pas quelles stats monter.
Depuis pas très longtemps, les détails ont été ajoutés dans le jeu. Il suffit d'aller dans l'écran "persos", de sélectionner celui que tu veux, et en allant voir ses magies/aptitudes, un détail s'affiche en cliquant dessus.

Undael a écrit:
Je vois que vos personnages ont beaucoup de PV, vous montez la vie sur tous ceux que vous avez ?
Je pote à fond les persos que j'utilise, et tu compare sûrement avec nos 7* LVL 120 avec plein de stuff Quelques questions sur les unités, général 3072883591

Undael a écrit:
Aussi, j'ai essayé d'équiper au maximum mes gros persos mais je manque terriblement d'équipements.
Profite de la réduction d'endu pour faire les trials, il y a plein de bons équipements.

Undael a écrit:

Sinon, j'ai vu vos différents guides et ils sont bien intéressants, mis à part que je ne comprends pas beaucoup de choses encore  Quelques questions sur les unités, général 2380476076
Hésite pas à me demander (même en PM) si tu comprends pas ce que j'ai écris Quelques questions sur les unités, général 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyVen 18 Oct - 10:13

Merci pour le retour @Mezzgora !

Mezzgora a écrit:

Garde Linoa tant que t'as rien d'autre, mais pas la peine d'investir plus sur elle.

Je voudrais savoir pour toi, quelles sont tes raisons pour délaisser Linoa, et ne pas lui donner les pots ?

J'ai d'autres mages mais je ne sais pas du tout s'ils font l'affaire (j'ai golbez mage noir natif 5*, exdeath 6* natif 4*, et pour les autres il faudrait que je fasse un tour d'horizon de mes personnages ^^

Mezzgora a écrit:
De manière général, tu voudras poter (donner un pot de... à un perso) les PV/DEF/PSY au max pour tous les bons persos (quand j'ai écris de ne pas investir sur Linoa, la c'est le bon exemple: pas pour elle les pots !)
Ensuite les pots d'ATT pour les DD (DamageDealer)phys et éventuellement les supports qui font des chaînes physiques.
Les pots de MAG en priorité pour les DD mag et ensuite pour les healers/support avec soin.

Tu spécifies les pots PV/DEF/PSY, en les donnant à tes meilleurs persos tu veux qu'ils résistent plus alors, ce n'est pas forcément réservé aux tanks ?

Est-ce que l'augmentation de magie permet un soin plus conséquent ?

Mezzgora a écrit:
Je pote à fond les persos que j'utilise, et tu compare sûrement avec nos 7* LVL 120 avec plein de stuff Quelques questions sur les unités, général 3072883591

Oui c'est ça, comme je l'avais déjà dit je suis étonné car vos personnages font des dégâts monstres Quelques questions sur les unités, général 1765598999 Déjà avec un de vos personnages ça fait le ménage, je n'imagine pas avec une équipe complète avec des persos similaires ^^

Mezzgora a écrit:
Profite de la réduction d'endu pour faire les trials, il y a plein de bons équipements.

Quand tu veux parler des trials, ce sont les événements dans le premier onglet "événements" ?

Bonne journée Quelques questions sur les unités, général 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyVen 18 Oct - 11:13

Undael a écrit:

Je voudrais savoir pour toi, quelles sont tes raisons pour délaisser Linoa, et ne pas lui donner les pots ?

J'ai d'autres mages mais je ne sais pas du tout s'ils font l'affaire (j'ai golbez mage noir natif 5*, exdeath 6* natif 4*, et pour les autres il faudrait que je fasse un tour d'horizon de mes personnages ^^
Ma raison est simple: très faible dégâts.
À stuff égal, Sol en chain (donc 2 persos) fera presque 3 fois plus de dégâts que Linoa en finish (donc en utilisant 3 persos)
Pour info, Sol est le 1er mage que j'utilise vraiment  Quelques questions sur les unités, général 3072883591

Undael a écrit:

Tu spécifies les pots PV/DEF/PSY, en les donnant à tes meilleurs persos tu veux qu'ils résistent plus alors, ce n'est pas forcément réservé aux tanks ?
Certains boss ont une/des attaques qui ne peuvent pas être tankée(s). Celles qui sont indiquées dans les guides "Fix" (ni phys, ni mag) ou ignore cover/provoke

Undael a écrit:

Est-ce que l'augmentation de magie permet un soin plus conséquent ?
Légèrement, mais oui.
Les soins (heals) sont marginalement d'un montant fixe, et plus généralement avec une partie fixe (1000PV par exemple)+ une partir variable.
La partie variable (appelée couramment MOD) prend en compte 4/5 de PSY et 1/5 de MAG, le tout avec un multiplicateur (genre 0,7 x MOD).

Undael a écrit:

Déjà avec un de vos personnages ça fait le ménage, je n'imagine pas avec une équipe complète avec des persos similaires ^^
Nos persos sont taillés pour le contenu le plus récent et donc le plus dur. C'est pour ça que tu les trouve puissant à ton niveau Quelques questions sur les unités, général 3067402660

Undael a écrit:

Quand tu veux parler des trials, ce sont les événements dans le premier onglet "événements" ?
Les trials (défis en FR) sont combats contre des boss.
Il y en a des temporaires (généralement en 2e semaine d'un evenement) dans l'onglet "Evenement" et des permanents dans l'onglet "Boss". C'est ces derniers qui ont une réduction du coût d'endurance cette semaine, et qui ont de bonnes récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyVen 18 Oct - 18:50

Ah oui, je vois mieux. Quelles unités tu utilisais alors avant de prendre sol ?

Je comprends mieux pour vos persos, donc la difficulté des boss a évoluée au fur et à mesure. C'est vrai qu'avec mes unités certains défis sont infaisable sans vous (par exemple le raid en ce moment, vos persos m'aident beaucoup, mais j'évite de les utiliser quand la difficulté est plus basse pour ne pas tomber dans la facilité).

Je vois les boss dont tu voulais parler, j'en ai fait quelques uns déjà et j'y arrive avec mes propres unités. Merci en tout cas pour les conseils !


Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyVen 18 Oct - 21:14

Avant Sol, j'utilisais tout le temps Paquerrete, avant ca Hyoh, et encore avant Sephiroth, et avant je sais plus.
Et je voulais attendre AKRain, mais je vais sûrement craquer avant car je commence à manquer dedetuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyVen 18 Oct - 21:40

Pâquerette a l'air vraiment bien, je l'ai testée en ami seulement.

Hyoh par contre je ne connais pas, je vais regarder !

AKRain ce n'est pas Rain éveillé dont tu parles ?
D'ailleurs je me demandais, vous parlez souvent en anglais pour FFBE, est-ce que vous avez le jeu également en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyVen 18 Oct - 21:54

Hyoh est complètement dépassé maintenant (en gros, 7 fois moins que RLightning), mais il devrait bientôt avoir ses enhancements .

Non, AKRain est un tout autre perso orienté (gros) dégâts.

Perso, je joue avec le jeu en français, c'est plus "confortable" pour lire l'histoire. Mais comme le wiki et les plus gros sites dédiés au jeu sont en anglais, on utilise plus facilement les mots/noms anglais
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyJeu 24 Oct - 11:09

Hello Quelques questions sur les unités, général 3067402660

J'ai pu éveiller Fina à dos de chocobo en 7* hier, et afin d'en savoir plus sur les compétences, je suis allé sur le wiki.

Par contre, je ne comprends pas vraiment le sens de cette phrase (je suis allé sur https://www.final-fantasy.ch pour voir un peu les détails) : "Toutes ses aptitudes faisant des dégâts sont des attaques physiques dégâts magiques utilisant la psy, de ce fait elles utilisent les tueurs physiques, le DW, les éléments des armes et les imbues"

Si je comprends bien, elle peut faire des dégâts physiques et magiques, et donc sa PSY influe beaucoup sur les dégâts ? Pour les tueurs physiques, ce sont des compétences qui augmentent les dégâts sur certains types d'ennemis ? Quand il dit également "les éléments des armes", ça veut dire que les compétences à Fina auront l'élément de l'arme équipée ?

Je ne l'ai pas trop testée encore mais elle a l'air d'avoir de bonnes compétences. Je ne sais pas par contre si au niveau heal/support CG Fina est mieux, son voile divin est assez pratique ainsi que d'autres compétences. Quelqu'un l'a essayée ?

Sinon un peu du mal à voir si les invocations valent le coup... est-ce que c'est plus intéressant pour le moment de garder mes lapis, et les utiliser plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyJeu 24 Oct - 11:28

En gros, c'est un dps phys comme Rlightning et Zeno, sauf qu'on utilise sa PSY et la PSY de l'ennemi pour calculer les dégâts, au lieu de l'ATT du perso et la DEF DE l'ennemi.

Pour les killers et éléments, c'est bien ça.

CFina et CGFina non strictement rien à voir. On peut pas dire que l'une soit mieux, puisqu'elles ne font pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyDim 3 Nov - 22:06

Bonsoir Quelques questions sur les unités, général 3067402660

J'ai presque fini l'histoire, disons que j'en suis au moment où Rain et Lasswell sont dans leurs royaumes respectifs, en paix.

Il y a eu pas mal de rebondissements, je ne m'attendais pas à ce qu'Akstar soit
Spoiler:

Je pensais que ça allait finir direct après la défaite de Vlad mais il y a encore quelques chapitres apparemment ? Sur ffbe.ch ils n'étaient pas mentionnés il me semble.

Du coup, je compte faire la chambre des armes, j'ai déjà battu Sheratan, est-ce que c'est peut-être le plus facile ? J'ai fait la version "spectre" de Sadalsuud, mais un peu plus de mal avec sa vraie forme. Il y a des armes/pièces d'armures intéressantes par exemple pour Xéno avec les katanas, ou une meilleure épée pour CGLightning.

L'histoire m'a bien fait monter les lapis comme je l'avais dit sur un autre sujet, environ 40K qui me servira sur une bannière bien utile (cette fois, je ne ferais pas l'erreur Quelques questions sur les unités, général 3072883591 ).

En tout cas, merci car j'avais un peu abandonné l'histoire, ça permet aussi de monter pas mal de rangs. je devais être 40 environ, j'ai quand même pris pas mal de niveaux...

Très bonne soirée à vous, et bon début de semaine Quelques questions sur les unités, général 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyDim 3 Nov - 22:48

Les quelques chapitres bonus expliquent ce que deviennent les persos principaux et les jurés Quelques questions sur les unités, général 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyDim 3 Nov - 23:13

D'accord, c'est ce qu'il me semblait.

Le combat
Spoiler:
était... bizarre. D'habitude il y a toujours de la musique, et là c'était très silencieux...

En tout cas l'histoire était vraiment captivante, et j'ai adoré le passage où rain redevient lui-même, et abandonne le masque de Hyoh. Le design est assez sympa en roi, de même pour Lasswell je trouve :)

Au niveau de la musique j'accroche toujours autant, j'imagine qu'avec l'histoire ça varie plus, mais certaines sont magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyLun 4 Nov - 6:30

Undael a écrit:
Le design est assez sympa en roi, de même pour Lasswell je trouve :)
Si tu savais comme ce sujet va polémiquer cette semaine ... Quelques questions sur les unités, général 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyLun 4 Nov - 10:19

Ha bon ? Après, je préfère le premier, mais chacun ses goûts :)

Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyLun 4 Nov - 10:47

Les 2 persos jouables ont leur trône en jeu.

Certains trouvent ça bien, d'autres hideux (au point de ne pas vouloit pull juste pour ça) et d'autres s'en foutent Quelques questions sur les unités, général 3279989430
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyJeu 21 Nov - 8:21

Bonjour  Quelques questions sur les unités, général 1950872379

Je reviens ici avec quelques interrogations, l'histoire est maintenant finie et j'essaye d'optimiser un peu mon équipe pour faire les différents événements.

Celui qui est en cours (FFVI) m'a apporté pas mal de choses, j'ai pu faire une bonne partie des échanges avec le roi mog et éveiller quelques compétences, notamment celle d'ARain (combativité de gardien) car avant il se mettait juste devant un personnage ce qui ne protégeait pas les autres, et sur d'autres personnages comme LMFina.

D'ailleurs je me suis rendu compte que pas tous les personnages ont des compétences éveillable ? Je regardais sur Galuf ou King Edward of Figaro, ils n'en ont pas. Apparemment on peut en éveiller certaines en en utilisant d'autres, ou en faisant une certaine quête sur la story map ?

J'ai eu Shadow natif 5* sur une invocation spéciale 5* garantie, et j'ai débloqué sa TMR (Assassin sans coeur, qui augmente les dégâts physiques contre les humains et up l'ATT de 50% quand un katana est équipé), que j'ai directement mis sur Xéno vu qu'il utilise essentiellement les Katanas (dans ses aptitudes personnelles il y a un léger buff à l'att également il me semble), mais je n'ai pas vu une grosse augmentation d'attaque ? Est-ce que ça a ses limites ? J'ai peut-être loupé un truc...

Sinon, j'ai up Roy en 7*, je me suis dit que ça me permettra d'avoir un autre healer, avec buff/débuff pour les trials, mais je ne l'ai pas encore testé.

Bonne journée à vous Quelques questions sur les unités, général 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyJeu 21 Nov - 8:41

max killer (degats sur une race en particulier) est de 300% si je me trompe pas !!

faudrait que t'aille voir mais les unites de dq 11 pourrait bien apporter pas mal de choses aussi.

en heal j'utilisait encore LMF y'a peu
roy est pas mal mais power creep du coup tu aura mieux
je pense que niveau trial tu dois pas etre loin donc ca devrait bien le faire

edit: et pour les aptitudes eveillables faut attendre le SBB pour les unites correspondantes
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyJeu 21 Nov - 11:27

D'accord, il me semble que j'avais peut-être vu un post parlant de ça, je voulais parler plus particulièrement du 50% att, il doit y avoir une limite au boost également.

Avant je jouais avec CG Lightning et Xéno pour chain, mais j'ai plus d'affinités avec ce dernier, donc je lui avais mis le TMR de CG Lightning qui augmente pas mal les dégâts.

Qu'est-ce que tu voulais dire par power creep ? Je ne saisis pas encore tous les termes.

Je cherchais juste un second support et un autre heal ça n'est pas de refus, pas encore de sylvie, et ayaka je ne l'ai pas en second exemplaire pour 7*.

Que veux-tu parler par SBB ? C'est quelque chose qui va arriver dans des prochaines majs?

Merci de ta réponse @Jetch :)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyJeu 21 Nov - 15:13

pour -les stats (hp/att/etc etc) 400%
       -TDH/TDW 300% (stm elena/stm nagi/tm CGlightning)
       -killer 300%
power creep c'est le style de jeu avec gatcha(invocations) dont les unites sont de plus en plus puissantes avec le temps

les SBB (series boss battle) sont les boss de chaque franchise chaotic darkness ffbe ce qui a donne les skill latent de la serie ffbe mais ce n'est plus d'actualites car on les a d'office.

pour edgar il faut attendre le sbb de kefka si je me trompe pas pour avoir les skill latents
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyJeu 21 Nov - 15:31

Jecht a écrit:

       -TDH/TDW 300%
200% pour le TDW Quelques questions sur les unités, général 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyJeu 21 Nov - 15:38

Mezzgora a écrit:
Jecht a écrit:

       -TDH/TDW 300%
200% pour le TDW Quelques questions sur les unités, général 3067402660
merci chef pour la correction Quelques questions sur les unités, général 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyLun 6 Jan - 21:02

Salut, vous allez bien ? 

J'ai pas mal avancé cette dernière semaine sur la chambre de l'avènement et le mépris. C'est dingue comme WLD Fina m'a donné un coup de boost. Merci encore à toi @Pollux pour m'avoir aidé :) J'avais regardé ton build et la TMR de Circé et Médiena m'ont bien aidé niveau puissance.

Par contre, je me suis rendu compte qu'Aerith a quelques limites, ses compétences spéciales coûtent beaucoup de PM, et j'avais beaucoup apprécié Myra lors du combat de groupes fixes. J'ai l'impression qu'elle a plus de compétences de support, et la possibilité de heal/raise/reraise et augmenter les résistances.

Actuellement j'ai 8 tickets UoC, et je voulais avoir votre avis. Pensez-vous que ça peut être intéressant d'avoir le prisme de Myra, ou une autre unité qui fasse un job similaire ? Tout à l'heure j'ai fait Sadalsuud dans la chambre des armes et mon Galuf n'arrêtait pas d'avoir stop.



Quelques questions sur les unités, général Unitzo20Quelques questions sur les unités, général Unitzo21Quelques questions sur les unités, général Unitzo22Quelques questions sur les unités, général Unitzo24Quelques questions sur les unités, général Unitzo25Quelques questions sur les unités, général Unitzo26Quelques questions sur les unités, général Unitzo27Quelques questions sur les unités, général Unitzo28
Sinon, comme vous l'avez vu c'est un peu la dèche en gils  Quelques questions sur les unités, général 1905951481 En faisant l'évent FF1 j'ai acheté les gilkhélones mais ça ne m'a pas suffit  Quelques questions sur les unités, général 3072883591

PS : les photos ont buggé un peu dans le désordre... je refais ça.
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyLun 6 Jan - 21:12

il y a wol  lena qui est très forte ayaka en 7 * soigne le stop  après il y a  de type support pas dégeu  style yuraisha  sylvie

mais je suis pas le meilleur pour conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général EmptyLun 6 Jan - 21:14

Oui, j'ai les deux que tu dis, avec une large préférence pour Myra quand même ^^

Sylvie je ne l'ai pas, mais est-ce qu'elle revient à Pâques ? Je la prendrais direct si elle revient  Quelques questions sur les unités, général 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur les unités, général Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les unités, général   Quelques questions sur les unités, général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur les unités, général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions de noob
» Aide équipe et questions
» À propos du Tm et de mes unités
» Questions sur les capacités "dégats fixes"
» Nos unites les plus costauds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: