Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 À propos du Tm et de mes unités

Aller en bas 
+3
Jecht
Walkyries
Ismail94
7 participants
AuteurMessage
Ismail94
Chocobo
Chocobo



Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2016

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptyDim 17 Juil - 22:18

Slt
Et aussi quelles unités sont les plus utiles et ceux a up ? Golbez, Edgar , penolo, celes, rydia, kain, anzelm, ?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptyDim 17 Juil - 22:35

Regarde ce lien et fait toi ta propre opinion, on a tous des préférences : https://exviuswiki.com/Unit_Rankings

De toutes façon, selon ce que tu veux faire, tu n'auras pas toujours la même team, il te faut connaitre les atouts de chacun de tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptyDim 17 Juil - 23:19

je ferai un guide sur quels tm a privilegier mais walkyries t'a donne un bon lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptyDim 17 Juil - 23:26

@ismail94, j'ai déplacé le sujet pour plus de lisibilité À propos du Tm et de mes unités  3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Rahmon
Newbie
Newbie



Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2016

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptyLun 18 Juil - 0:21

Ptn j'avais Krille mais jl'ai vendu comme un con j'ai le seum seulement si se forum exister déjà
Revenir en haut Aller en bas
Ismail94
Chocobo
Chocobo



Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2016

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptyLun 18 Juil - 4:00

D'accord et merci @walkyries
J'attendrais @Jecht ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis08
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2016

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptySam 23 Juil - 19:19

C'est cool chizuru est très bien classé par contre pour son TM (2,2%) j'ai encore le temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptySam 23 Juil - 19:22

Le TM de Chizuru est l'un si ce n'est le meilleur des TM, après oui, tu ne l'auras pas demain c'est sûr  À propos du Tm et de mes unités  989483691
Revenir en haut Aller en bas
Noctis08
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2016

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptySam 23 Juil - 19:41

Oui j imaginé bien le TM de chizuru + celui de bartz + celui de (j'ai oublier le nom) c'est un katana à 98 d attaque si je ne me trompe pas tout ça sur une chizuru *_* j en bave déjà mais comme tu dis ce n'est pas pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptySam 23 Juil - 19:44

Yup du dégâts massif, du 50.000 xD , dommage qu'elle m'ait snobé la garce!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis08
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2016

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptySam 23 Juil - 19:56

Ha oui dommage :/ après le reroll était possible mais bon si tu ne la pas fais c'est que ton tirage te vas donc l'un dans l'autre c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptySam 23 Juil - 19:59

Non c'est juste que j'avais reroll plus de 200 fois auparavant j'ai pas eu de chatte et j'avais pas envie de recommencer!
Ca va je suis parti sur Exdeath-Bartz-Firion-Kefka-Fina y'a pire  :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Noctis08
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2016

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptySam 23 Juil - 20:07

Lol oui ya bien pire genre chizuru lasswell rain kefka fina --' bartz et firion j en rêve
Revenir en haut Aller en bas
Noctis08
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2016

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptyMar 26 Juil - 15:55

Petite question esque vous pensez que ça vaut le coup de monter un bedile juste pour son TM (lame foudre X) vu qu on as pas grand chose à faire en ce moment et que je n ai pas l impression que la suite de la histoire va nous prendre longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptyMar 26 Juil - 16:29

Tu n'as pas mieux comme TM à monter ? Tu as déjà fini Chizuru ?

Franchement, celle de Bedile ne vaut pas le coup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis08
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2016

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptyVen 29 Juil - 2:28

Si j ai chizuru mais on les trouves pas sous le sabot d un cheval les chizuru :/ j ai même pas 3%
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptyVen 29 Juil - 9:46

Noctis08 a écrit:
Si j ai chizuru mais on les trouves pas sous le sabot d un cheval les chizuru :/ j ai même pas 3%
Justement, ça m'étonnait un peu que tu cherches à faire la TM de Bedile alors que celle Chizuru est top.

Après, oui, c'est long, très long à monter les TM sauf en fusionnant mais comme tu dis, les Chizuru ne sont pas légion (ou sous les sabot d'un cheval Xd, je la connaissais pas celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
VolBeat
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
VolBeat


Messages : 198
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptyVen 29 Juil - 9:52

Yep pour ma part je ne cherche pas à monter les TM de mes unités pour le moment. Je prends les choses comme elles viennent c'est à dire je gagne 0.1% de TM tant mieux et si ma TM ne monte pas tant pis.

Si j'ai bien compris d'ici quelques temps de nouvelles unités type pampas pour l'exp sortiront en lien avec les TM (comme les explonouilles sur BF on reconnait la patte de GUMI ^^).

Donc nous pourront up nos TM à ce moment là. D'ici là je up les TM des petites unités 2/3* que l'on a à foison même si leur TM ne servent pas pour la majorité d'entre elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptyVen 29 Juil - 10:10

@VolBeat Je ne fais pas gaffe aux TM non plus! Après au JP les mogs qui donnent 10% de TM sont rares quand même, ils en ont souvent par contre dans des Rate up à la Gumi, 1 invoc = un petit mog , 2 invoc = un mog moyen etc.
Sachant que les mogs donneront respectivement, 1% , 5% , 10%, plus le pourcentage étant haut, plus les chances que la fusion échoue seront grandes!
Revenir en haut Aller en bas
VolBeat
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
VolBeat


Messages : 198
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptyVen 29 Juil - 10:13

ok c'est pas une fusion réussie assuré je savais pas ça (c'est dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  EmptyVen 29 Juil - 11:14

Ouep, et j'ai peur qu'il y ait pas mal d'offres au Cash shop pour ces mogs!
Après le jeu n'incite pas à débourser des sous je trouve étant donné qu'il n'y aura que le PVP qui fera que les CSeurs seront meilleurs, mais si c'est comme dans BF, on trouve toujours plus faible que soit  :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos du Tm et de mes unités  Empty
MessageSujet: Re: À propos du Tm et de mes unités    À propos du Tm et de mes unités  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos du Tm et de mes unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des 2*
» A propos de Krile
» Nos unites les plus costauds !
» les unites a venir
» Classement d'unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: