Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)

Aller en bas 
+16
Thanis
LaraClette
Pollux
Mezzgora
King094
Setzer
Jecht
loghost37
Ben
Daisuke
Kolten
Bibulus
limeas
DelBlorpi
Merrick
skazma
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 17:41

loghost37 a écrit:
je fais même plus les classements c'est une perte de lapis je trouve
J'ai eu un mog 5% et 3 tix sans refill, juste avec les passage de rang  Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 20:07

Sans refill juste avec les orbes disponibles il est largement possible de se classer dans les 10 000. Par contre il ne faut pas en laisser perdre de trop ! Merci les enfants en bas age Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 20:30

Vous parlez du raid Conquérant d'Izandre ? je n'ai pas de classement chez moi (comme souvent pour les raids qui reviennent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 20:57

Non @lilith, les recompenses du raid précédents. ;-)
D'ailleurs je me souvenais pas que certains raids n'avais pas de classement, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 21:33

@setzer c'st le cas pour les rerun
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 21:42

Le rerun de bahamut je crois bien qu'on avait un classement  Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 2434048486
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 21:58

Je ne fais plus que 15 orbes que ce soit arène où raid par jour je me focalise sur les tm il me manque que tt en unité actuelle après c'est rain éveillé et hyou et ça sera fini pour très longtemps d'après ce que je vois sur les classements jp

Au passage j'espère qu'on aura le dm de zargabaath cette semaine j'hésite pas mal à pull nichol. Le problème de nichol sur da 6* c'est qu'il faut un debuff break po7r vraiment le jouer mais faut shylt ou ileas pour le faire...Après avec sa 7*on a son 150% Ali stats mais zargabaath arrive et clairement il peut faire la différence pas que sur ses buff. Toute façon les 2 sont hyper complets c'est surtout que zargabaath va avoir ses enchantements plus tôt et la ça risque se faire mal car il aura assez vite sa 7* avec baltier vu qu'il est d'une bannière classique

C'est un peu relou leur truc quand même...mais bon un simple 100% all stats pour zargabaath et c'est suffisant je pense surtout que j'aurai loren 7* donc niveau survie et dégâts ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 22:18

loghost37 a écrit:
Le problème de nichol sur da 6* c'est qu'il faut un debuff break po7r vraiment le jouer mais faut shylt ou ileas pour le faire...
Non, c'est pas un impératif, juste un plus. Son buff a 100%+mit est déjà largement bon. Comme tu veux en plus monter les LB, tu risques fort d'augmenter les buffs en mono a 110%. Et de temps en temps une LB a 134%. Bref, c'est pas un drame.

loghost37 a écrit:
zargabaath va avoir ses enchantements plus tôt et la ça risque se faire mal car il aura assez vite sa 7* avec baltier vu qu'il est d'une bannière classique
Les 7* n'ont pas été releases en JP en respectant les banniere d'origine.
Perso, je pense qu'on aura plus ou moins les mêmes batchs que la JP. Et seulement quand on aura toutes les 7* communes, ils sortiront le batch GLEX.
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 22:54

Vous parlez du skill qui débuff soit att/mag et buff def/psy et inversement ? J'y avais pas pensé tiens. Yan est top pour sa du coup, déjà qu'elle est complètement pété :-o
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 23:01

Tu peux regarder en page 2, on parlait du duo MSN/Yan avec Ben Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 23:03

Ya aussi earth veritas, tilith etc, ceux qui jouent eiko peuent clean le break avec elle ... C'est pas vraiment un pb ce break
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 23:27

Justement on a pas eu gabranth faut le souligner on a eu zargabaath. C'est la seule exclue venant d'une bannière commune qui est donc ff12. Je pense vraiment qu'il fera partie des 7* avec balthier etc et même sans ça zargabaath et cg nichol sont au même niveau vu les stats de fou de zargabaath. C'est surtout pour ca qu'on l'attend il peut être aussi fort que le meilleur buffeur jp sans 7* juste avec un full buff 100% + immunités à toutes les altérations certes il manque la miti mais c'est vraiment pas mal

Après nichol a un w-cast et j'avoue que c'est surtout ça que j'aime chez lui. Il peut servir à la fois de buff et support alors que zargabaath on sait pas ses enchantements et il se pourrait qu'il en soit pas aussi bon qu'on le pensait...car je ne veut pas qu'un simple buffeur il me faut un perso support en plus c'est pour ça que je veux kick ramza. Pouvoir faire de la miti immun éléments ou altérations bref améliorer la survie

Si cette semaine on a pas au moins le dm de zargabaath je fous un 5k voir 2 pour avoir nichol c'est trop galère de jouer avec un chanteur

Édit: pour la combo avec yan c'est pas mal dans le fond mais pour ma part yan n'aura pas sa place dans ma team vu que j'ai déjà wilhelm pour la miti, loren qui fb facilement, Ayaka si je chope sa 7* avec ses barrières bref le support doit vraiment se trouver sur le buffeur ou debuffeur et loren n'a pas vraiment de support alors que nichol largement et il a un w-cast.
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 11:07

Après économie de la semaine, tirage à 5000 et 1 AEC : CG NICHOLS (trop de la balle)  Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 3067402660 Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 2889224935

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Gachas10
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 11:10

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 1726129859
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 11:35

GG :)
Revenir en haut Aller en bas
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus


Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : Dijon

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 11:35

GG  Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 3959143943
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 12:16

Gg
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 16:12

3 tix : une 3e lila et un 2e cg nichol.  Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 16:49

Tes vernis toi avec 2 aec en 3 tickets
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 17:15

^^
Revenir en haut Aller en bas
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 19:20

mais @pollux laisse un peu de chance aux autres , prend pas tout pour toi voyons 

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 1726129859 quand même jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptySam 23 Juin - 10:12

@Pollux comment va ta femme ?  Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptySam 23 Juin - 11:05

C'est ouf le nombre de mogs 10% qu'on peut avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 EmptySam 23 Juin - 16:19

Elle va bien elle était à côté de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Fina (LMF)
» Invocation du moment - FFBE - Bannière Veritas
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Jake (NGJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: