Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)

Aller en bas 
+16
Thanis
LaraClette
Pollux
Mezzgora
King094
Setzer
Jecht
loghost37
Ben
Daisuke
Kolten
Bibulus
limeas
DelBlorpi
Merrick
skazma
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LaraClette
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
LaraClette


Messages : 438
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 10:25

Slt à vous. Pas de problèmes, tu peu supprimer l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Thanis


Messages : 557
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 39

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:10

20 tickets dont les fameux 10% et 30% : bilan 1 aec hors bannière Aileen sur un tic normal. Je ne suis pas trop déçu elle fait partie des chaînes qui me manquait. 
J’ai craqué par la suite avec un tirage à 5k : bilan 2 CG Nichol. Je suis refait. Fini pour moi malgré la déception de ne pas avoir pull Lexa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:42

GG à tous, globalement vous avez de la chance.

Pas de Lexa ni Nich. Trois aec aujourd'hui, Fina mage du lotus (new ouf le seul), dupes Reberta (quatre), CG Jake (deux). Certains s'en contenteraient mais je n'ai pas des centaines de milliers de lapis en réserve, alors vider pour ça...Marre de chopper tant de dupes, c'est la nrg mais...  Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 3279989430

Pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:01

Lilith a écrit:
GG à tous, globalement vous avez de la chance.

Pas de Lexa ni Nich. Trois aec aujourd'hui, Fina mage du lotus (new ouf le seul), dupes Reberta (quatre), CG Jake (deux). Certains s'en contenteraient mais je n'ai pas des centaines de milliers de lapis en réserve, alors vider pour ça...Marre de chopper tant de dupes, c'est la nrg mais...  Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 3279989430

Pause.
te plains pas au moins tas eu des aec...moi sur mes vingtaines de tickets dont le 30% 0
meme si mon dernier aec remonte a la sem dernière (Lulu)
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:44

Bon bah pull 5k juste pour 2 Elbis perrave =/
J'aurais au moins voulu Lexa. pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:57

5k pour 3 charie et 3 merald x) et une seconde amélia, le reste vaut mieux pas en parler ^^

et aec mog, cool :)

Ah et grenat, question habituelle : elle vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 16:29

Voila @laraclette (miam) Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 3072883591

@ainka, bizarrement, ... elle est pas mal. Pour tout te dire, c'est elle qui a buté tegmine dans ma team hier !
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 17:17

Hey hey, hier soir, légèrement alcoolisé (avec modération) j'ai pull 9 tickets 4*, 2eme Nicholas et 2eme fina maillot de bain, rare d'avoir autant d'Aec chez moi, j'espère ça va rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 17:54

GG vite vais me pinter hips :D

@king094 mes doublons ou Ray Jack, te les donne volontiers (osef Fina 5* même si top soigneuse, où sont Loren FV LV Fina Beach etc jamais vus).

Life's a Beach !


attention y a une ruse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 20:57

@mezzgora bizarrement dans le sens ou pour une 4* de base c'est bien ou dans le sens pour une fois (hors fry et lila) je chope un perso correct  Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 3072883591 (quelque soit ta réponse je t'en voudrais pas Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 3067402660 )
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 21:23

Dans le sens où c'est une 4 qui a pas l'air top au premier regard. Mais elle monte haut en +ÉVO a son niveau, et avec la bonne chimère ca fait beaucoup de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:09

@ainka actuellement avec ses éveils grenat à le plus gros taux de degats de chimère
Revenir en haut Aller en bas
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:40

en regardant les sorts qu'elle possède, j'ai l'impression qu'il faut la jouer en tant que healeuse et utiliser les chimères quand la jauge est pleine, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:10

Ouai tu te trompes. Elle vaut rien en healeuse Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 3072883591 .

Quand elle lance pas une chimère, il vaut mieux que remplisse la barre de chimère (sa LB ou sa comp' 6*)
Revenir en haut Aller en bas
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:37

sa comp' 6* ?  (j'ai regarder dans le lexique des abréviations et j'ai pas trouvé donc sa doit être une subtilité que j'ai pas encore saisie)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:43

La compétence qu'elle obtient en 6*, "prière aux chimères"
Revenir en haut Aller en bas
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:59

autant pour moi, c'est l’abréviation de compétence qui ne passait pas, pourtant c'est basique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 8:35

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 12:46

Merci les récompenses du raid Dracotaure ^^ 3 tickets, le 1er utilise donne Nichol =) plus que Lexa a chopper
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 12:50

GG! !
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 13:38

Sabin et la 3e de la bannière nichol...Et des mogs de tm que j'ai déjà, le karma fait mal

Ps:oui que 2 tickets je fais même plus les classements c'est une perte de lapis je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:59

Nich ticket expé hier direct aec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:41

GG :)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:59

la vache faut que j arrête de vous lire....j ai épuisé tous mes lapis, tous mes tickets, claquer la masse de blé pour rien....j ai réussit à économiser 5000 pour un pull de la dernière chance avec l Event pour l avoir....la vie est injuste...
dans le tas, j ai choppé sur cette bannière 2 veritas lumière et summer majin fina....
ça me rappelle quand j ai chassé basch et wilhelm pour finit avec 3 gladiolus et 3 mercenary ramza.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:06

La tm de LV est top, je la veux pour mages (préfère tes tirages aux miens Fina Lotus, Reberta, CG Jake), vidé aussi avant de le pull.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Contenu sponsorisé





Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Fina (LMF)
» Invocation du moment - FFBE - Bannière Veritas
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Jake (NGJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: