Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)

Aller en bas 
+9
Jecht
Setzer
Pollux
ainka
skazma
Ben
Daisuke
loghost37
Mezzgora
13 participants
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyMer 16 Mai - 11:15

INVOCATION DU MOMENT - FFBE

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) 20180516HeavenlyTechnicianLid


Dernière édition par Mezzgora le Mer 6 Juin - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyMer 16 Mai - 12:29

C'est moi ou kilian est assez fort ? Et avais oublié la lb de lid. Sérieux un build rikku dessus et hop debuff de la mort. C'est n'importe quoi. Même un débutant avec elle il fait tout les trials même la praline du bras droit doit rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyMer 16 Mai - 12:33

Calme toi, tous les boss ne sont pas breakable.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyMer 16 Mai - 12:37

loghost37 a écrit:
même la praline du bras droit doit rien faire
Comme dit par @daisuke, le bras droit n'est breakable que PSY

Et pour Killian, je suis pas impressionné par le perso... Il a quoi de spécial pour toi? Il remplacerait qui dans ton équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyMer 16 Mai - 14:01

C'est qui qui se plaignait qu'il n'y avait pas de bonne hache pour Véritas des flammes ? Je crois que la TM de Killian va venir combler ce manque Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyMer 16 Mai - 14:14

FV est meilleur en FD anyway Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyMer 16 Mai - 16:33

Oui la hache feu de Killian + la TM de l'event, FV vas prendre du galon.

Après pas certain de pull sur cette bannière, je pense refaire un 5000 sur la bannière Sephiros dès que j'aurai les lapis.
Revenir en haut Aller en bas
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyMer 16 Mai - 16:58

Idem skazma surtout que j’ai deja 2 des perso de la banniere donc je vais pas tenter le diable ^^
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyMer 16 Mai - 17:42

C'est surtout les stats sont je parlais. Killian a pas mal 186 je crois ou c'est ulrica mais aussi 100%+ atk avec son passif dh. Après je vais pas non plus le pull même pour sa tm men fous le seul qui pourrait la prendre c'est fv mais comme je viens de l'apprendre il joue en fd. Mais pour lid n'empêche que c'est fort son break. Avec ça j'imagine pas egeon il ferait à peine 10 minutes du pur otk par membres.

Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyMer 16 Mai - 17:50

@loghost37 égéon peut déjà être otk avec des persos comme lila hein.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyMer 16 Mai - 17:59

Oui bah justement j'aimerai l'avoir j'en ai marre de jouer en mage avec Barbie et shantotto...bon ok je peux en double df mais je suis absolument pas motivé c'est drôle...J'ai envie de buy des lapis pour faire un step up mais je sais pas si ça vaut le coup avec l'anniv qui arrive. D'un côté j'ai tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyMer 16 Mai - 19:12

@loghost37, comparé à ce que lila vaut aujourd'hui, il semblerai que en 7*, elle ne vale plus grand chose.
A toi de voir si tu veux investir sur elle pour les quelques mois avant les 7*.
Moi j'ai fait mon choix, j'en ai pull 2 mais par contre je suis ruiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyMer 16 Mai - 19:45

Ouais bah je crois que je vais garder mes lapis je pense que df sera une des premières 7* et ça tombe bien j'ai un doublon. Mais c'est vrai que cette bannière est horrible elle faut rêver...Mais je préfère les mettre dans 3 mois sur rain éveillé. Et même si lid envoie du lourd je patiente pour loren 7*. Je vais finir avec 50k lapis en faisant aucun pull mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyMer 16 Mai - 21:54

Et dans quelques moi c'est pas l'anniv de ffbe??
Pour la plupart d'entre vous mieux vaut éco vos lapis 
Perso je ferai quelques pull juste pour choper des 5* elfreeda ayaka Roy ca serait top de les avoir mais les unites sinon ne m'intéresse pas  Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) 1160384839
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyMer 16 Mai - 23:19

T'as pas dit que tu reprenais "doucement" @Jecht? Tu veux déjà hard pull xD
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyJeu 17 Mai - 1:31

Bah il veut "juste" pull pour la TM de efreeda, pour Ayaka (top healeuse) et ROY(top chanteur).
@Jecht Pour te faire ravir, je suis heureux de t'annoncer que pour une fois, je possède 2 des 3 cités  Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyJeu 17 Mai - 8:57

Moi aussi ahah ayaka et elfreeda. C clair que le temps a passé et on t'as pas mal rattrapé en aec sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyJeu 17 Mai - 11:02

Je ne vois personne nulle part qui parle en bien de cette bannière... je vais la sauter ou mettre une dizaine de tickets
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyJeu 17 Mai - 11:27

limeas a écrit:
je vais la sauter
Toi aussi tu as vu la bougie? Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) 3072883591

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) 3410166393 , je suis même déjà loin Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) 3068567879
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyJeu 17 Mai - 11:49

Rattrape est un grand mot quand même hihihihi 
En aec c'est sur qu'il men manque pas mal mais j'en avais déjà beaucoup à l'époque TT x6 orlandeau x5 même cloud x2 
Je vais faire 2 ou 3 tirage pas de hard pull et je prie pour ayaka car Roy j'ai toujours ramza
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyJeu 17 Mai - 14:43

Oui sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptyVen 18 Mai - 15:27

Tirage 5 k, 3 jaune et 8 bleus, juste Agrias de bien dans le lot =/
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptySam 19 Mai - 11:06

Honnêtement des pulls de Merde ... 3 ou 4 avec le jaune garanti et 10 bleu ...ca faisait longtemps sinon j'ai pas hard pull 1 TT 6 ou 7ème du nom et lid rien de bien folichon j'ai ramassé des tickets au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) EmptySam 19 Mai - 11:38

Lol GG @Jecht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Fina (LMF)
» Invocation du moment - FFBE - Bannière Veritas
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Jake (NGJ)
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: