Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)

Aller en bas 
+16
Thanis
LaraClette
Pollux
Mezzgora
King094
Setzer
Jecht
loghost37
Ben
Daisuke
Kolten
Bibulus
limeas
DelBlorpi
Merrick
skazma
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus


Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : Dijon

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:40

GG @Pollux et @Mezzgora

Quelque tickets : 4 normaux et 4 4* bilan un seul jaune => Elbis.

Je verrais plus tard si je pull me reste 60 ticket normaux, 15 4*,1 30% et 1 10% (je me réserve pour Hyoh ainsi que mes lapis)
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:16

ticket 30% nichol, bon bah c'est bon ^^
Ca vaut le coup d'en chopper un 2eme pour après ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:49

Perso, je vais faire les dailys pour tenter d'en choper un 2e, mais je ferai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:02

GG partagez-le Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 3067402660


@Mezzgora deux Cloud stmr mm top, utilité de deux finishers dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:18

3 ticket rien eu. Je vais essayer de me faire 5k ( je commence le story Event sachant que j'ai que 300 Lapis de base.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:32

Je crois que le SE donne 3k6
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:33

La poisse continue.

105K lapis, 7 rainbows (seulement), 7 off banner.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:08

GG @Mezzgora, @Pollux et @Kolten !
Et pour @Daisuke Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 2432544912

De mon coté pull de tous ce que j'avais en tickets (11 normaux, oui c'est peu par rapport à certains;-)
Rien de bien folichon à part Elbis.
Un 10+1 pour voir ! Direct AEC, je croise les doigts car je viens d'avoir Kain sur la bannière précédente et je sent le off-bannière. Nichol !!!!!!!! Je suis heureux, pour compléter le tableau, tombent avec, deux Lexa et deux Merald, c'est bon j'ai toute la bannière !

Je pense faire comme @Mezzgora et faire les dailly on ne sait jamais sur un malentendu ! De plus il me reste le 30% que j'ai zappé, je le lancerais en fin de bannière.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:02

4 4* et 10 normaux juste lexa et médina truc mais bon m'en fous je veux les enchantements de zargabitch et j'ai eu environ 30% mog all Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:07

Lilith a écrit:

@Mezzgora deux Cloud stmr mm top, utilité de deux finishers dans la team ?
On parlait de sa STMR la Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 3067402660
2 finishers ca fait trop dans un team, mais il me semble que Cloud 7* est pas mal dans ce rôle quand meme

Ha tout ceux qui ont chopé le sex-symbole, bravo !

@daisuke, t'as une sacrée poisse en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:13

Mezz je sais, mais j'ai sept Clou(d) je ris :D ou pleure  Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 2578465048 , il vient de dépasser au finish (justement :p ) mes ribambelles de Fry/Rem  Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 3067402660



Log, c'mon team Z powa !  Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 1850359543 Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:33

(arf mode rage de dent activee 3 jours de douleurs) Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 2578465048
mais la ca va mieux je rejoue ^^
du coup 3x 10+1 =
1er rien xd
2eme fryevia
3eme cg nichol cg fina et et et delita ...

3aec meme pull ca fait du bien au dent xd ^^
du coup j'oublie ayaka et roy on verra bien comment je m'en sors avec ces nouvelles unites

@daisuke euh t'as penser a faire des sacrifices ^^

bon j'ai eu loren et mon 2eme kunshira ca vaut quelquechose au vu de mes unites ??
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:44

La vache, bravo @Jecht!

@lilith, ca te fait quasi 2 épées longues à 2 mains à 180 d'ATT, parfait pour équiper 2 TDH!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:58

@Jecht : Loren 7* est top tiers en 7* et sa TM reste terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:21

Et kunshira 7* perfect chain avec loren justement Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:33

Cool j'ai justement 2 Loren et 2 Kunshira en stock donc ça risque d'être mes priorités à l'arrivage des 7*
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:02

gg a tous, pour ma part 4 aec, tous off banner, 2 PSR (cool je vais pouvoir chain avec barbie) et 2 troll intersidéral, olive et ... lightning. je suis dégouté Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 2578465048
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:03

Nichol associé à Yan c'est que du bonheur ! Yan qui pose l'anti debuff et Nichol qui buff sans les malus ! Ça envoi du lourd ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:14

Tu as raison, encore sept tix, rien de la bannière même pas 3*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:52

C'est vrai @ben, mais je trouve que Yan glande un peu vu qu'il fait quasiment pareil en mieux. Elle a plus que antidebuff, sa LB et éventuellement AoE raise ou heal
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:57

16 tix + 5 tix 4* +1 tix 30% = 0aec même avec le 30% je crois ils ont oublier d'enlever le 0 pour le 30 car il m'a donner juste un 4*. Malgré tout mes tix j'ai pas vu de 30% d aec
Revenir en haut Aller en bas
LaraClette
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
LaraClette


Messages : 438
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 37

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:06

Pull avec le tickets arc en ciel 30%. Nichol.. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:29

GG @Lara Clette (Pourquoi je n'arrive pas à le tagger ?)


@Mezzgora, en effet elle fait doublons sur les PM et la diminution des dégâts mais tu peux lui mettre le pendentif de la lune de jade ou un Pod ;-) En tous les cas dans certains combats ça peut faire le café.

Sinon tu as Shylt qui fait une bonne paire avec Nichol mais ça on le savait déjà vu que l'unité est présente également sur la jap.

Pour l'anti debuff on a également Tilith et Véritas de terre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 8:19

Tu n'arrive pas a le tagger parce qu'il y a un espace dans son nom. @Lara Clette, je peux supprimer ton espace pour t'appeler LaraClette?

Effectivement @ben, le jade complète bien le lot (full buff 130%, anti break, anti altérations, mit 30%, hightide, AoE reraise et buff elem 74%)...


Dernière édition par Mezzgora le Sam 16 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 8:50

Haha ça me rappelle des souvenirs le pb de pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)   Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Nichol (MSN)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Lid (HTL)
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Fina (LMF)
» Invocation du moment - FFBE - Bannière Veritas
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Sakura
» Invocation du moment - FFBE - Bannière CG Jake (NGJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: