Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
Sujet: Re: Création d'une team (help) Jeu 8 Juin - 9:36
Valom a écrit:
@Walkyries Oui le discord m'intéresse
J'ai eu une belle nouveauté, un Luneth :) Je pense me faire une team avec double Setzer, Luneth, Y'shtola et Cécil, team un peu passe partout pour mon niveau :) Je change juste en mettant Zyrus en arène pour le moment ça fonctionne plutôt bien. Maintenant je pense garder mes Lapis pour des futures invocations intéressantes :)
Parfais, mais je vois que c'est déjà fait donc double parfait même.
Akabrium a écrit:
@Valom je t'en envoyé en mp l'adresse du discord ( pour faire mentir @Walkyries :D )
En même temps, c'est le seul créneau horaire ou il avait plus de chance de tomber sur toi que moi
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
Sujet: Re: Création d'une team (help) Jeu 8 Juin - 10:19
Et j'ai pas précisé que le soir même, j'avais un ticket en rab, je suis retourné aux toilettes et j'ai à nouveau eu un AEC. Bon c'était Bartz mais encore AEC quand même.
skazma Larbin du Chef
Sujet: Re: Création d'une team (help) Jeu 8 Juin - 11:16
LoL @gatsu422, ça marche pas pour moi le pull AEC au toilette
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
Sujet: Re: Création d'une team (help) Jeu 8 Juin - 11:22
Moi c'est Noctis qui est arrivé à 20 minutes de la fin de sa bannière. J'étais tranquille dans mon lit en me réveillant de grasse mat'. "Allez va, me reste 4 tickets ..."
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
Sujet: Re: Création d'une team (help) Jeu 8 Juin - 12:02
J'ai essayé ma super technique de la mort qui tue sur Noctis mais ça n'a pas marché.