| Création d’équipe farm et opti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Création d’équipe farm et opti Ven 16 Sep - 14:36 | |
| Bonjour Je souhaiterai me monter deux équipes: -l'une full opti pour le Colisée/histoire/boss même si pour celle des boss je modifierai en fonction de la stratégie a adopter. Et une plus pour le farm chimère/méga cristaux/exploration en auto. pour mon roster je prend en compte leur niveau maximum (sans leur tm ça viendra avec le temps) Dégât physique | Dégât magique | Support | Heal | Tank | chizuru | Kefka | locke | Lenna | Leo | CoD | Kuja | WoL | Terra | Tarask | Xiao | | Gilbert | Fina | | Freyja | | | | |
J'avais pensé comme équipe opti: Chizuru,kefka,lenna,leo,Wol et pour le farm je ne sais pas du tout sur quoi partir sachant que j'ai Locke avec son bonus chasse au trésor Dites moi ce que vous en pensez et quel amélioration à faire ou si je dois allez chercher un autre perso qui serai plus intéressant voir indispensable. Merci par avance |
|
| |
Werchaud Moogle
| Sujet: Re: Création d’équipe farm et opti Ven 16 Sep - 15:28 | |
| Je roule sur tout, en auto, avec : CoD/Kefka/Chizu/Lenna et en général mon fidèle Djidane pour le vol. Je serais toi, je ferais donc la même mais avec Locke en 5ème larron au lieu de Djidane. Juste peut être les "trials" où il faudra mettre un tank, mais ça arrive une fois tous les mois :p
Il n'y aura que les dernières explorations qui poseraient à la rigueur "problème" en auto. Si besoin, tu vires Kefka par Freya pour gagner en physique. Par problème, je veux juste dire que tu va pas OS un combat à 3 mobs, sinon tu risques rien, même avec Kefka.
Je farmais la mine des nains avec ma team, en lançant "glace+" de Kefka puis en appuyant sur "auto". Suffisant pour OS toutes les rooms (sauf boss), et Kefka a assez de PM pour faire une explorations complète. |
|
| |
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Création d’équipe farm et opti Ven 16 Sep - 16:27 | |
| Merci de ta réponse =) Moi qui étais content de choper Wol tu veux même pas que je le mette dans mon équipe Je vais test comme tu as dis enfin pour le moment mon CoD est 3* niveau 1 ^^ et chizuru 4* niveau 42^^ Apres je ressortirai locke vraiment pour les moments ou je dois farm des composant rare je vais up Wol juste pour avoir un full break au besoin. Apres petite question comme ça CoD est si bien que ça ? |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Création d’équipe farm et opti Ven 16 Sep - 17:12 | |
| - Ashex a écrit:
- Merci de ta réponse =)
Moi qui étais content de choper Wol tu veux même pas que je le mette dans mon équipe
Je vais test comme tu as dis enfin pour le moment mon CoD est 3* niveau 1 ^^ et chizuru 4* niveau 42^^
Apres je ressortirai locke vraiment pour les moments ou je dois farm des composant rare je vais up Wol juste pour avoir un full break au besoin.
Apres petite question comme ça CoD est si bien que ça ? CoD est un peu classé 2ème pour les dégats physique : https://exviuswiki.com/Unit_Rankings Bon après, ça reste qu'un classement, faut aussi qu'il colle bien à ta façon de jouer. |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Création d’équipe farm et opti Ven 16 Sep - 17:22 | |
| Pour te dire, je tourne sur tout en auto avec lasswell, cecil (voir rain que j'ai pas fini de up), locke, lennah et miyuiki.
venant d'avoir COD elle va remplacer soit lass soit cecil |
|
| |
Werchaud Moogle
| Sujet: Re: Création d’équipe farm et opti Ven 16 Sep - 17:23 | |
| CoD frappe relativement fort, mais il/elle a ses limites : équipements pas top-top, aucun slot d'aptitudes. Peu de skills aussi, mais il a "pluie de coups" ce qui sauve le tout :D
En fait, j'ai arrêté de reroll quand j'ai eu CoD. Mais j'en suis pas fan. C'est vraiment le perso bien en auto no-brain, c'est tout. J'ai eu Cecil aussi sur ce roll, et c'est la même. Tier 1 au moment du pull, et en fait je le trouve assez ... chiant :p
En gros, bon perso mais rien d'amusant à les jouer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Création d’équipe farm et opti Ven 16 Sep - 18:00 | |
| - WALKYRIES a écrit:
- CoD est un peu classé 2ème pour les dégats physique :
Je sais bien qu'il est deuxième =) mais justement je voulais savoir si il étais sympas a jouer et puis c'est résistances sont tellement pété ^^ - Inki a écrit:
- Pour te dire, je tourne sur tout en auto avec lasswell, cecil (voir rain que j'ai pas fini de up), locke, lennah et miyuiki.
venant d'avoir COD elle va remplacer soit lass soit cecil Moi aussi avec mon ancienne team je fessai tout en auto mais vus que ce matin j'ai choper chizu, CoD et Wol je voulais changer un peu et voir ce qu'y est le mieux surtout que pour s'amuser le full auto tu repasseras^^ Merci @Werchaud je vais le up au max et je verrai ensuite si il me plais ou non (ou si une petite Lightning est arrivé entre temps ) |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Création d’équipe farm et opti Ven 16 Sep - 18:20 | |
| @Ashex l'ideal reste en passe partout un heal (lennah est op pour ca via limite et soin max), un tank (wol est must avec full break..le défaut de cecil c'est qu'elle a pas d'aptitude pr faire du dégât...mais apporte du heal en supplément si besoin), un support (locke est passe partout et comme ca tu drop bien) et 2 dps (chizu et cod why not) je suis trop triste d'avoir pas pris le pilon pr Cod |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Création d’équipe farm et opti Ven 16 Sep - 18:41 | |
| Bonsoir,
WoL n'est pas seulement un Tank, c'est aussi un excellent Support, Attaquant Physique et même Magique avec sa technique de lumière de groupe ^^
Globalement Kefka peut être remplacé par Locke pour les vols (en plus sa tm est ce qu'il y a de mieux pour CoD).
Hormis pour de rares boss, WOL est suffisant pour gérer les ennemis résistants aux attaques physique mais faibles face à la magie.
Conclusion: Lenna-CoD-WoL-Locke/Leo-Chizuru. |
|
| |
| Sujet: Re: Création d’équipe farm et opti Ven 16 Sep - 19:38 | |
| Je prend note de tout vos conseils, je vais tous les up max et je ferai les essais après - Merrick a écrit:
- Globalement Kefka peut être remplacé par Locke pour les vols (en plus sa tm est ce qu'il y a de mieux pour CoD).
C'est pas risqué de virer kefka j'aurai plus beaucoup de dégâts magique après et je commence à l'apprécier en plus |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
Messages : 218 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Création d’équipe farm et opti Ven 16 Sep - 19:47 | |
| - Inki a écrit:
- je suis trop triste d'avoir pas pris le pilon pr Cod
Moi je l'ai pris =) =) =) |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Création d’équipe farm et opti Ven 16 Sep - 19:53 | |
| Non, pas du tout risqué, mais si tu l'apprécies garde le ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Création d’équipe farm et opti Ven 16 Sep - 23:16 | |
| Bon je suis sur tel donc dsl pour les fautes Avis perso Tu veux farm et Colisée en équipe unique Donc pourquoi tembeter avec un heal et un tank qui n'en est pas un à mon goût Comme dit plus haut Wol est excellent pour os une ligne ennemie avec sa limite ou ses auto attaque Du coup au vu du contenu à part s5 int Colisée et intangir et encore tu tembetes la vie Je partirai sur Wol aoe limite + soin+ (si crafter)+full break Freya heal (hexadragon a verif )+limite aoe Cod limite aoe Chizuru gros degats Locke le farm c'est la vie Avec ca même intangir devrait pas tenir xd Après pour être optimiste ya de la tm à avoir Wol + gungnir = gros damage pour un tank xd Et bien sur des bagues de héros Et au pire c'est pour du trial ou intangir vire locke et mets xiao en monocible elle est pas mal ^^
C'est mon avis on peut en discuter Après c'est pas pour du farm tm ya mieux à mon goût |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d’équipe farm et opti | |
| |
|
| |
| Création d’équipe farm et opti | |
|