Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Khaotil. Tout court. Mar 19 Juil - 17:06 | |
| L'air était particulièrement chaud et sec ce jour-là, donnant l'impression aux imprudents voyageurs de passage de se frayer un chemin au travers de courants intangibles, épuisant leurs muscles au gré des morsures âpres et cuisante de cette brise sans réconfort.Pour cette raison, la taverne était inhabituellement fréquentée, aujourd'hui, nombre de ses occupants cherchant simplement un peu de fraîcheur derrière ces murs et les volets de bois vermoulu qui avait été installés à la va-vite, désillusoire protection contre l'ardente marée solaire. Pourtant, malgré l'affluence de clients de tout bord, du marchand attendant la prochaine opportunité pour reprendre les routes, aux chevaliers qui répondaient à l'appel plus ou moins noble de l'aventure, en passant par l'érudit égaré, l'atmosphère au sein de l'établissement était calme, et particulière; les velléités des esprits échauffés étaient en effet bien vite écrasées par la fournaise sirupeuse qui siégeait ici, comme si elle s'écoulait par les interstices des volets, transpercés d'impitoyables rais de lumière, tels des lames abandonnées au corps d'un monstrueux animal.La porte de la taverne s'ouvrit brusquement, faisant rentrer une bouffée de chaleur qui en fit pivoter plus d'un sur place. Dans l'embrasure, nimbé de l'éclat solaire, se tenait la silhouette d'un voyageur. Répondant aux grognements de quelques clients, l'homme rentra et ferma la porte derrière lui.L'observateur aguerri, en l'observant se mouvoir jusqu'au comptoir, aurait sans nul doute pu apercevoir, au delà de son manteau rouge se fermant en un col d'acier, une aisance qui trahissait une certaine expérience, mais également une grande lassitude. Le tavernier fut néanmoins le premier à voir son visage lorsqu'il vint s'asseoir sur l'un des haut tabouret, l'éclairant faiblement à la lueur de la chandelle qu'il utilisait lorsqu'il descendait à la cave pour chercher ses fûts de boisson: il était d'une pâleur cadavérique, les yeux verts simplement soulignés par la profondeur de ses cernes.L'homme sorti une plaque de bois verni des replis de son manteau, et la posa sur le comptoir pour la faire glisser jusqu'au regard du tenancier. Décoré d'une lame pourvu d'ailes stylisées, quelques écritures en filigrane d'argent étaient lisibles:Khaotil
655 027 231 Le tavernier releva le nez. Encore un chevalier. Il poussa un faible grognement tout en remplissant une chope. Fallait vraiment que Grandshelt arrête d'en recruter autant.L'homme déposa quelques piécettes sur le comptoir, et attrapa la chope, sans pour autant la porter à sa bouche. Il écoutait. Il humait l'air.Oui, cet endroit lui rappelait des souvenirs. Des contrées lointaines qu'il avait explorés il y avait bien des années. Rien ne s'y rapportait pourtant, mais la nostalgie planait partout, ici, émanant autant des murs que des gens qui s'y trouvaient.Il ferma les yeux. Il revoyait Figaro, quand bien même il n'y était pas resté longtemps. Un homme sifflotant un air lui fit remonter la mémoire de Midgar. Naturellement, il se met à repenser à Balamb, l'arrêt suivant de ses voyages. Et quel arrêt cela avait été.Puis Alexandria. Sa mâchoire se crispa quelque peu.Défilant derrière ses paupières, il accéléra cette vague de réminiscences pour en finir au plus vite. Spira. Pulse. Ivalice. Haa, Ivalice...Il rouvrit les yeux. Oui, tout ici semblait lié à ces souvenirs, ou presque.Machinalement, il porta sa main à la petite bourse accrochée à sa ceinture. Doucement, il l'ouvrit, plongea son regard dans les éclats qui en émanaient.Des cristaux de Vision. Cinq d'entre-eux avaient été rangés dans un poche secondaire, tous dorés, à l'exception d'un seul, aux reflets d'arc en ciel. Une jeune guerrière à la lame de feu et à la force d'un ouragan. Un voleur espiègle à la queue de singe, qu'il avait bien connu. Une jeune femme aux cheveux verts, qui avait l'éclat de la détermination dans le regard. Une créature aux traits grotesque, cachant la plus terrible des cruauté derrière son rire dément.Le voyageur pris le dernier cristal entre ses doigts. La personnification à la beauté méphitique d'un mal ancien, de Ténèbres qui n'avaient plus rien de protectrices.Il referma son poing dessus, avant de le ranger, sentant qu'il était observé.Quelque chose se tramait ici.Il lui faudrait en apprendre plus.En ces lieux, il demeurerait. |
|
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Khaotil. Tout court. Mar 19 Juil - 17:10 | |
| Mon self estime vient de prendre un énorme coup. J'ai trouvé mon maître.
Bienvenue Khaotil. |
|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Khaotil. Tout court. Mar 19 Juil - 17:11 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Ça c'est de la prez :cheers: |
|
VolBeat Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Khaotil. Tout court. Mar 19 Juil - 17:13 | |
| Wow la présentation omg ^^ Bienvenue sur le forum Khaotil |
|
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Khaotil. Tout court. Mar 19 Juil - 17:20 | |
| Assieds toi à ma table, et viens trinquer à la victoire !!! Bonne errance parmi nous |
|
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Khaotil. Tout court. Mar 19 Juil - 18:24 | |
| Merci tout le monde ^^ Désolé @Merrick , ce n'était pas mon but ^^' Quoi qu'il en soit, pour compléter quelque peu ma présentation, on me connait donc sous le pseudo de Khaotil depuis plus de 15 ans sur la toile maintenant. Certains d'entre vous l'auront sans doute deviné, je suis un féru de roleplay (c'est même comme ça que j'ai commencé sur les forum), même s'il y a maintenant très longtemps que je n'ai pas pratiqué. Concernant FF, mon premier ne fut pas le 6, mais bien le 7 (avant de m’intéresser aux opus plus anciens de la saga). Par contre, c'était très loin d'être mon premier RPG, avec notamment tout les merveilleux titres que l'on pouvait trouver sur Megadrive: Landstalker, Light Crusader, Soleil, Phantasy Star 4 et bien évidemment, le merveilleux Shining Force 2 (si vous pouvez essayer tout ça en émulation, croyez-moi, vous n'allez pas le regretter) Que dire d'autre...Et bien, ça dépendra de vos questions! :p (Ha oui, et comme beaucoup, je viens de Brave Frontier, que je vais difficilement pouvoir abandonner, vu que je suis le modérateur européen de Bravefrontierforum.net ^^' ) |
|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Khaotil. Tout court. Mar 19 Juil - 18:31 | |
| .... trop fort que dire a part bienvenu a toi (c'est tellement previsible ^^) j'espère que tu te plairas parmi nous (t'en connais quasi la moitié^^) |
|
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Khaotil. Tout court. Mar 19 Juil - 18:47 | |
| |
|
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Khaotil. Tout court. Mar 19 Juil - 19:19 | |
| :bye: salut, et bienvenue parmi nous. |
|
Pampa Chevaliers de Grandshelt
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: Khaotil. Tout court. Mar 19 Juil - 21:23 | |
| Une des meilleures présentation qu'on ait eu ! Je suis pas fan de RP mais j'avoue que j'ai lu le texte entier. Bienvenu gentleman ! |
|
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Khaotil. Tout court. Jeu 21 Juil - 16:29 | |
| Khaotil est full aussi, snif. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khaotil. Tout court. | |
| |
|