| Tout nouveau et besoin de conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garreth Chocobo
| Sujet: Tout nouveau et besoin de conseil Dim 25 Juin - 22:55 | |
| Bonjours, alors voila je suis sur le.jeu depuis environ un mois et jusqu'à maintenant je voulais me debrouiller seul, mais.je commence a franchement stagner côté puissance du coup je voulais vos avis pour optimiser min équipe. Alors mes unité qui sont je pense les plus intéressantes sont Rain 6*, lasswell 6*, fina 6*, y'shtola 6*, minifila 6*, J'ai aussi papylimo, thancred, yda. Jusqu'a maintenant je les maxais mais j'ai fais pas mal de bonnes invocations cette semaine et je ne sais.pas qui monter en priorité. J'ai eu sozhe, nuage de ténèbres, exdeath x2, fina maillot de bain, terra, lillith, bartz, kefka, refia, king, grace, amelia, cerius, shine, soleil, snow et setzer. Voila si vous avez des idées de team qui me permettrait de passer un cap je suis preneur. Pour ma part je pe.sais a sozhe, nuage, terra, yshtola ou lillith et minifila.
Merci d'avance. |
|
| |
Warrius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil Lun 26 Juin - 0:34 | |
| À mon avis mais ça n'engage que moi, garde toi un tank sous le coude donc Snow. Apres Tilith ça sera que du bonheur' en heal. Monte minfillia pour ses besoin ponctuels. Un double exdeath en cas de besoin de mages ou pour s'amuser en arène c'est pas perdu :) apres garde Rain en breaker t'as pas mieux dans ton roster de perso pour le moment. Pour l'arène je te dirais Amélia, 2xExdeath, Tilith (sous ruban)et Nuage de ténèbres (si tu as le bâton de golem)
Ps: d'autres passeront derrière moi avec de bien meilleurs conseils à mon avis mais c'est histoire d'avoir un début:))): |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil Lun 26 Juin - 8:12 | |
| Salut! Perso je dirai tilith snow setzer Rain xdeath Monte en parallèle ton second xdeath et minfillia ainsi que amelia pour l'arène ; ) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil Lun 26 Juin - 8:20 | |
| Salut Tout d'abord, n'hésite pas à venir te présenter ICI. Ca te permettra de recevoir des milliers centaines au moins une bonne dizaine de "Bienvenue !" Pour ta team, @lilith est une possiblité, mais elle n'existe pas IG Plus sérieusement, je dirais pour une team "générale":
- Tilith en soin.
- Normalement WoL (Warrior of Light = Guerrier de Lumière)devrait avoir sa version 6* jeudi, et donc peut-être RU (RateUp = plus de chance de l'avoir). Si c'est le cas, essaye de le choper ! Sinon, bah va pour Snow.
- Minfilia t'aidera (un peu) à compenser la faiblesse (pour le moment ) de ton équipe.
- Vu les persos à ta disposition, je partirai sur 2 Exdeaths pour les dégâts.
- un ami très balèze pour décapiter les ennemis
Pour une team arène: Exdeathx2 (double meteore, même si ils sont pas très fort tu devrait faire 4600PV par tour), Amelia (stop), tilith (soin/buff), Setzer (faucheuse). Il va par contre te falloir beaucoup de composants pour les monter 6*. Du coup, je t'encourage à les prendre en priorité au roi mog (ceux qui sont pas chère, à 160 il me semble) @warrius, avec un mois de jeu, je doute qu'il ai le baton de golem, et encore plus qu'il ai un ruban |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil Lun 26 Juin - 8:57 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Pour ta team, @lilith est une possiblité, mais elle n'existe pas IG
En amie, @Lilith peut exister avec mon id à gauche si tu m'envoies une demande (reste qq places). ...Sinon première des dizaines de , la suite dans ton topic de prez. :) |
|
| |
Garreth Chocobo
| Sujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil Lun 26 Juin - 10:51 | |
| merci pour la rapidité de vos réponses, j'ai été me présenter. Je précise juste, les seuls tm que j'ai sont celle de minifila, papylimo, thancred et yda Du coup la team a laquelle je pensais j'oublie lol, ca vaut pas le coup d'associer terra et exdeath? |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil Lun 26 Juin - 11:45 | |
| Terra peut faire un petit soutien heal et Rez mais avec tilith tu ne devrais pas en avoir besoin je pense |
|
| |
Garreth Chocobo
| Sujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil Lun 26 Juin - 11:55 | |
| Ok cool, bon bah plus qu'à up tout ça, sauf setzer, je galère depuis un mois pour les graines de chance, il est bloqué a 40 |
|
| |
Garreth Chocobo
| Sujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil Lun 26 Juin - 18:40 | |
| Petite question, peut on trouver des cristaux sacré ailleur que dans la chambre d'éveil? C'est une tane a avoir ces trucs |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil Lun 26 Juin - 19:07 | |
| Tu trouveras ta réponse là http://exvius.gamepedia.com/Sacred_Crystal
Mais la chambre (niveau à 20 d'endu) reste la zone la plus rentable si c'est ton seul objectif. |
|
| |
Warrius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil Lun 26 Juin - 19:50 | |
| @Mezzgora c'est pas faux j'avais oublié ce détail :p |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil Lun 26 Juin - 19:56 | |
| Un Setzer avec Tilith et grandement efficace avec son double dés et les sors de la princesse... Un Snow pour tanker et minfilia pour buff resistance et stats et en 5eme euh...Exdeath ou COD :) voire RAIN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout nouveau et besoin de conseil | |
| |
|
| |
| Tout nouveau et besoin de conseil | |
|