| Vos invocations | |
|
+54Garreth mohim77 Imrikk Mizuma Rodolphe Cedraow gatsu422 skazma Chawly Daisuke Weedylourson Numanda Zone64 Tajinhel Pa5t1sme King094 Thanis Edenguard Setzer Pollux Wesson006 Ethernum Kolten Sarda Effindur istorias molikul Elzor Sey Lilith guizmowiz Ashex Mezzgora Astorion loghost37 hantako Jecht Arclight Nujabiz daftsider Speechless Nash Akabrium Bibulus Ben Zedus Merrick BiG F0X kirito Walkyries Kauhren Shagum Oj fanterra 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 6 Fév - 12:54 | |
| |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 6 Fév - 13:21 | |
| daily : popoie => le 4eme c'est un risque de farmer l'event en EX avec 4 popoie et 1 prim? :d |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 6 Fév - 14:15 | |
| pffff mon post s'est pas mis...bon en gros j'ai eu randi gràace aux tickets de FB ^.^ Bon du coup il va faire son boulot pendant 2 semaines puis de longs mois de chômage avant ses enchant. J'ai aussi eu mon 3e elle. Sur mon reroll j'ai enfin eu miyuki du coup je peux faire une première team TM gilga/chizux2/miyuki et DKC pour avoir une chizu 620 atk et gilga 750 XD Bref très content je peux farmer l'event avec des doubles randi qui me font gagner 600 bonbons/run Après je dois avouer que j'ai même pas regardé le cristal s'ouvrir je pensais que j'allais encore avoir un troll 5* après 3/4 trolls mais non!!! *p*comme dirait Pharell William: I'm so happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 6 Fév - 14:29 | |
| - King094 a écrit:
- daily : popoie => le 4eme
c'est un risque de farmer l'event en EX avec 4 popoie et 1 prim? :d et un peu xd sauf si ils sont tous full max sinon c'est la mort assure noctis 700/800 peut gerer les 6 boss via assaut eclipse x2 mais pas la glue ^^sauf si chanceux avec sphere feu pour la para |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 6 Fév - 16:55 | |
| 5 ticket 1 aec roselia sale troll Puis 10+1 =2 aec dont agrias troll |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 6 Fév - 17:44 | |
| - Jecht a écrit:
- 5 ticket 1 aec roselia sale troll
Puis 10+1 =2 aec dont agrias troll En 16 invocations 3 cristaux AEC et ça ose se plaindre ;-) |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 6 Fév - 17:46 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 6 Fév - 17:51 | |
| Je compatis @jecht j'ai eu aussi droit à une masse de trolls: 1 roselia 1 kain 1 shantotto 1 WoL...XD Heureusement mon petit Randy vient sauver les honneurs mais bon si j'avais eu 2 natifs 5* ça aurait été tellement juste :( Vive RNGsus ^^' |
|
| |
Weedylourson Moogle
Messages : 50 Date d'inscription : 19/01/2017 Localisation : 75
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 6 Fév - 18:05 | |
| Daily Tarask merci aurevoir, sans compter la vingtaine de tickets que j'ai utilisé pour deux prim, 4 popoi, et full doublons, je me suis bien fais troll sur ce RU xD |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 6 Fév - 19:01 | |
| @Jecht: En même temps, fallait la monter 5* avant Agrias, elle est à peine plus faible que Orlandouille avec ses enchantements. GG pour Randy. Egalement @Ioghost37. |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 6 Fév - 23:48 | |
| Perso j'en peux plus, je dois avoir de quoi passer deux ou trois persos level max juste en cactuar mais j'attends une banner ne serait-ce qu'un peut intéressante pour pull... résultat j'ai tous mes slots d'unités mangés par des cactuar.. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 7 Fév - 9:25 | |
| Ne t’inquiètes pas @Daisuke, t'es pas le seul J'ai pull Ling 4*, je l'ai mise lvl 100 aussitot, et j'avais encore 50 mega pampa ^^ |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 7 Fév - 11:28 | |
| Moi perso c de sous dont je ne manque pas, pour les pampas, le coffre à 3k cristaux va arranger ça xd |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 7 Fév - 11:31 | |
| Ouais je me doute bien...
J'ai déjà monté à l'avance firion et WoL 5* level max, j'ai aussi Ling et Agrias à éventuellement monter mais bon, marre de monter des persos des mois à l'avance pour qu'ils trainent en attendant leur upgrade (je parle pour Agrias là). Et Ling, ben vu que je suis pas à fond sur l'arena encore et qu'elle ne rentrerait pas dans ma team PvE (et que de toute façon j'ai clean tous les trials déjà), j'ai pas envie de la monter pour le moment.
Bref, need une vraie banner ! |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 7 Fév - 11:37 | |
| - Daisuke a écrit:
- Ouais je me doute bien...
J'ai déjà monté à l'avance firion et WoL 5* level max, j'ai aussi Ling et Agrias à éventuellement monter mais bon, marre de monter des persos des mois à l'avance pour qu'ils trainent en attendant leur upgrade (je parle pour Agrias là). Et Ling, ben vu que je suis pas à fond sur l'arena encore et qu'elle ne rentrerait pas dans ma team PvE (et que de toute façon j'ai clean tous les trials déjà), j'ai pas envie de la monter pour le moment.
Bref, need une vraie banner ! Franchement, si tu as bcp de pampi, monter Ling ça vaut le coup. Après je dis peut être ça car j'ai pas de grosse unité |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 7 Fév - 12:35 | |
| Ben ma team PvE (osef de l'arena, aux ranks où je joue je suis en win streak permanente) c'est Chizuru avec DW, Refia avec DC, Cecil, CoD, Rain en breaker, D. Fina en mage. Evidemment je swap les persos selon les besoins. J'ai aussi Luka pour remplacer Refia en cas de besoin (principalement les challenges "no white magic").
Dans cette optique, je ne vois pas bien ce que viendrait faire Ling dans mon setup... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 7 Fév - 12:53 | |
| - Daisuke a écrit:
- Et Ling, ben vu que (...) de toute façon j'ai clean tous les trials déjà, j'ai pas envie de la monter pour le moment.
C'est sur que si tu les a déjà fait, on ne devrait plus avoir de trials basés sur la gestion des MP prochainement. Mais pour avoir utilisé Ling sur la marche des betes, je me suis régalé = 0 élixir/ether utilisé |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 7 Fév - 13:58 | |
| - Daisuke a écrit:
- Ben ma team PvE (osef de l'arena, aux ranks où je joue je suis en win streak permanente) c'est Chizuru avec DW, Refia avec DC, Cecil, CoD, Rain en breaker, D. Fina en mage. Evidemment je swap les persos selon les besoins. J'ai aussi Luka pour remplacer Refia en cas de besoin (principalement les challenges "no white magic").
Dans cette optique, je ne vois pas bien ce que viendrait faire Ling dans mon setup... ba à la place de Rain justement. Elle break toute la team. Alors ok c'est soit Atk/Mag soit Def/Psy mais ça reste rentable. Mais je te rejoins, tu n'as pas besoin de ça pour gagner 99% de tes combats d'arène. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 7 Fév - 14:43 | |
| Non mais en arena je n'utilise pas Rain hein haha
Rain je ne le sors que pour les combats PvE de boss où genre D. Fina ne m'apporte pas grand chose là où un breaker en revanche... Et puis dès que WoL passe 6*, plus jamais je ne sors Rain :)
Pour March of the Beasts, j'ai juste pris le premier Noctis venu dans les amis qui avait genre 4K HP pour qu'il ne crève pas sur le moindre truc et cover tous les trois tours. Du coup aucun soucis de mana non plus, sans avoir besoin de level ma Ling :) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 7 Fév - 21:01 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 10 Fév - 9:18 | |
| Daily sur la bannière ST-Val Cristal jaune ... Boom Agrias |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 10 Fév - 10:49 | |
| |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 10 Fév - 10:57 | |
| 5 tickets: cristal jaune...BOUM Maria 4 * puis Edge, Garland, Kefka, Krile....bon bon bon...j'arrive même pas à chopper une 3* que je veux ><' |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 10 Fév - 11:06 | |
| jai les 2 exclu ca s'arretera la ^^ |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 10 Fév - 11:08 | |
| pareil que jecht je ne vais pas chercher marie |
|