| Vos invocations | |
|
+54Garreth mohim77 Imrikk Mizuma Rodolphe Cedraow gatsu422 skazma Chawly Daisuke Weedylourson Numanda Zone64 Tajinhel Pa5t1sme King094 Thanis Edenguard Setzer Pollux Wesson006 Ethernum Kolten Sarda Effindur istorias molikul Elzor Sey Lilith guizmowiz Ashex Mezzgora Astorion loghost37 hantako Jecht Arclight Nujabiz daftsider Speechless Nash Akabrium Bibulus Ben Zedus Merrick BiG F0X kirito Walkyries Kauhren Shagum Oj fanterra 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 10 Fév - 11:08 | |
| - Sarda a écrit:
- pareil que jecht je ne vais pas chercher marie
pas la peine elle y restera elle dans le pull et puis bon osef sauf cas situationnel ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 10 Fév - 15:03 | |
| Bon 2tickets j'ai trey (cool pour refia) et agrias (cool une 2e justiciere.
Puis ticket event aec direct je me dis...putain me refiler pas marie...marie mdr. Elle est cool mais trop situationnelle sérieux...bon bah elle servira pour sa tm et rejoindra randy au fond des trash unités lol.
Mais quand est-ce que j'aurais un second djidane ??? :( pffff rngsus qui donne des unités qu' je veux pas ca me désole ... |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 10 Fév - 15:12 | |
| J'aimerais un aec natif & toi Djidane, rng...
Encore un troll dernièrement, Garnet 5*.
edit : je viens de compter mes Djidane, 6 à tm (7 en comptant celui maxé & qui a sa tm faite). Si j'avais autant de chance avec les aec natifs... |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 11 Fév - 10:57 | |
| Petit craquage sur la bannière de la St Valentin. 10 tickets : 3 cristaux jaunes, Penelo, Rosa et Locke :-( pas d'antériorité. 7 cristaux bleus : 2 Luna, 1 Lenna (New, mais trop tard), bcp de déchets et je fini sur un Djidane (le 3ieme ! direct dans la team TM) Désolé @loghost37, ça compense la rareté des cristaux AEC sur mon compte ! Un seul en 6 mois ! Cela m'amène à me poser la question des algorithmes pour le tirages ! Plus sa va, plus j'ai l'impression que l'on n'est pas tous logé à la même enseigne ! |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 11 Fév - 11:08 | |
| ticket quotidien: Lena Cupidon ! Cool plus que Artemios mais j'y crois pas trop ^^' |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 11 Fév - 12:23 | |
| Pour la chance aux tirages : j'ai de plus en plus de difficultés à avoir le 4* d'une bannière. Pas de Primm sur SoM, Seven en 2*10 (pas sur la dizaine de tickets avant), & jusqu'ici troll de Xiao & Luna (classique) sans Artemios Cupidon. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 12 Fév - 10:15 | |
| Avec le truc fb qui donne 4 tickets donc 9 a chaque rerolls j'ai décidé de faire une journée rerolls ^^
Premier aec...je me dis OMG déjà??? ah bah agrias :3 voilà voilà vivement le tirage natif ^^' |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 12 Fév - 10:37 | |
| @loghost37, une question me taraude depuis quelques temps. Quel est l'intérêt de faire des rerolls, (hormis le frisson des tirages) alors que tu as déjà 2 comptes bien fournis en unités ? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 12 Fév - 11:22 | |
| Bah t'as déjà la réponse: pour les tirages. En fait bon j'ai mis des € pour les tm mais en dehors de ça j'ai trop souvent envie de foutre des lapis dans des hard pull ce qui est débile (je l'ai vécu ^^'). Du coup bah en faisant tout les dimanches des rerolls je m'empêche de foutre 100€ par mois dans le jeu, 50 suffisent (d'ailleurs je vais réduire à 20 ^^).
Après je garde que celui avec Gilgamesh car il commence à être bien rempli, je perd pas trop de temps vu que maintenant bah les events de farm en une semaine sont bouclé, explos un jour bref juste farm rang et basta. Je sais bien que faire full rerolls dans l'optique de les garder c'est débile c'est pour ça que je le fais pas même si je chope un compte noctis (au pire je le refourgue à un débutant).
Voilà en gros la raison ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 12 Fév - 12:19 | |
| Ok, merci pour la réponse. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 12 Fév - 13:20 | |
| pas d' invocation depuis un moment |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 13 Fév - 9:04 | |
| Daily, cristal jaune, Artemios !
Ha, c'est le normal pas le cupid ^^ |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 13 Fév - 9:48 | |
| Daily pull, seconde Cupid Luna... Cool, si un jour je me bouge à faire sa TM ! |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 14 Fév - 9:54 | |
| Vivi ! Il me manquait pas celui là ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 14 Fév - 15:40 | |
| Chizu 3e du nom...mais stop quoi j'en ai marre j'ai déjà 2 bm ca suffit...
|
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 15 Fév - 10:10 | |
| Daily : Edge multiplon Ticket sur la bannière SoM : AeC (peur du troll ON) Gilgamesh top un DW++ pour plus tard mais quand même et surtout enfin une nouvelle bonne unité. Bon le pb, c'est que Gilga, va falloir que j'apprenne à m'en servir, je le prend jamais en ami. |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 15 Fév - 10:14 | |
| Joli ça. Du peu que j'en sais, il est difficile à jouer jusqu'au lvl max de sa 5*. Après il apprend son aoe ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| |
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 15 Fév - 10:18 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 15 Fév - 10:19 | |
| Gilgamesh en gros tu lui mets exca/deathbringer ou les poings de kaiser si tu as des ceintures de champions et bm/sakura. Tu atteint 700 atk facile sachant qu'en général tu fais que des aoe a 45 mana (oublié le nom alors que he le fais tout les jours...). Avec la tm de Léon tu peux atteindre les 800 sans pression sachant que le top c'est exca/deathbringer un poing de kaiser 1 ceintures sakura bm genji gloves et tm leon en gros 850 si je dis pas de conneries sans oublier les bonus Def toussa tu peux avoir un gilga monstrueux avec aucun 5* natif a part gilga |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 15 Fév - 10:21 | |
| daily medius ^^ et si tu veux utliser la tm de leon t as pas le choix loghost c est pas calamite ou exca mais la moonblade de delita les autres sont des grandes epees pas des epees tout court ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 15 Fév - 12:58 | |
| Ah merde donc la tm de randy alors :) d'un côté c'est mieux ca évite le DPS éléments. Sinon question: mettre tm leon et randy sur Mercedes ca vaut le coup ? Pour double maîtrise ^.^
Juste pour savoir, déjà le premier leon ira direct sur gilgamesh avec enhancer sur reroll et main sur lightning (du coup je mettrais pouvoir créateur sur chizuru sinon ca sera déséquilibré). Du coup si j'ai leon j'aurais chizu 750 et lightning 800 et reroll gilga 850 chizu 670 sans dw...lol il me faut leon j'ai le temps avant de récupérer 10k lapis XD |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 17 Fév - 17:13 | |
| Bon je recommence les rerolls pour le fun, j'ai l'impression que les premiers sont toujours fous XD
Là en gros j'ai eu reroll avec leon luluka delita (oui coucou combo delita leon) et le reste vite fait. Bon je cherche un meilleur 5* natif mais bon c'est toujours sympa de voir tomber un AeC *p* |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 17 Fév - 17:53 | |
| 36 pulls.
Mateus est sorti avant Leon et Guy et Firion n'est pas sorti du tout x) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 19 Fév - 10:52 | |
| Encore un reroll mais bon je stop là. Le pull 10+1 de la semaine prochaine va me donner assez faim pour un long moment. J'ai donc un reroll avec noctis à donner avec chizu elle miyuki et c'est tout. J'avoue que dans le fond j'hésite mais clairement mon main est déjà trop avancé pour le lâcher et mon reroll avec gilgamesh est déjà presque maxé (juste chizu 6*99 et ling qui est 5* encore, cecil je le gonfle aux pots limite) et peut clairement dépasser mon main mais bon à voir sur les pulls qui suivront. Je vais me décider une fois rang 70 atteint sur reroll selon les pulls que j'aurais fais etc.
Bref si vous avez besoin/envie d'un reroll avec noctis go mp je passerai les logs uniquement de facebook (car j'ai le numéro de tel perso sur la boite mail donc là-dessus c'est mort ^^') mais bon pas d'inquiétude j'y toucherai pas j'aurai même déjà oublié son existence surtout que j'ai pas lié à mes autres adresses donc aucune notif'.
Bref en parlant d'invocations j'ai regardé sur ffbedb bah avec tm de leon demon mail et juste le gun d'olive on perd que 10 atk. Et on gagne 25% de dégâts sur le 270% qui revient donc à 335% environ (bon ok 270% puis 335% pendant 3 tours) donc light avec le gun va frapper plus fort que luneth à la seule condition que les persos ne soient pas résistants à la foudre. Mais bon elle sera toujours le dps natif 5* le plus pourri car on va bientôt avoir la mastery grande épée donc deathbringer exca etc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|