| Vos invocations | |
|
+54Garreth mohim77 Imrikk Mizuma Rodolphe Cedraow gatsu422 skazma Chawly Daisuke Weedylourson Numanda Zone64 Tajinhel Pa5t1sme King094 Thanis Edenguard Setzer Pollux Wesson006 Ethernum Kolten Sarda Effindur istorias molikul Elzor Sey Lilith guizmowiz Ashex Mezzgora Astorion loghost37 hantako Jecht Arclight Nujabiz daftsider Speechless Nash Akabrium Bibulus Ben Zedus Merrick BiG F0X kirito Walkyries Kauhren Shagum Oj fanterra 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shagum Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 8 Jan - 11:47 | |
| Daily : hayate
Pour les tickets je les stock bien |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 8 Jan - 11:57 | |
| voilà petit craquage, après 3 tirages à 10+1 le 1er pas screen mais Gaffgarion ( 4eme ) et de la merde et screen les deux autres, bien content d'avoir enfin DKC pour sa tm :) |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| |
| |
Akabrium Maitre de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 8 Jan - 15:53 | |
| mouai je vois plus DKC pour sa tm, après je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut maintenant ou plus tard ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 8 Jan - 17:14 | |
| - Akabrium a écrit:
- mouai je vois plus DKC pour sa tm, après je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut maintenant ou plus tard ^^
il sera pas mauvais le truc c'est qu'il faudra t'entrainer a lancer un heal 100% entre ses 2 attaques qui peuvent le tuer xd |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 8 Jan - 18:39 | |
| Bon ayant envie de hard pull bah pout éviter de foutre full € inutilement (en gros en attendant rikku wakkah et tidus) bah je vais encore reroll mais je pense que cette fois je vais faire plus gaffe. Mais je vais garder tout mes reroll c'est toujours des roues de secours on sait jamais ^.^
Et les r erolls vont me servir de punching Ball pour le lapis et éviter de foutre des euros pour les tm je préfère y aller doucement et puis bon j'ai lightning 680 atk et chizu qui aura bientôt 600 donc voilà XD
Et toujours pas de djidane ca me désespère :( kz demande même pas gilgamesh mais au moins une 3* c'est pas la mer a boire...:( |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 8 Jan - 19:22 | |
| Bah pour ma part j'ai eu euh... bah je sais plus qui c'était en fait, mais donc pas très important ^^ toujours pas d'AeC en vue capitain ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 8 Jan - 20:15 | |
| Me parle pas de aec j'ai eu que des trolls et la pire des 5* natives donc voilà :( je préfère ne pas en avoir que de troller même si diss a eu pire 500 pulls 8 trolls mdr de quoi faire rager...^.^ vive les baleines !!! #rngsus |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 8 Jan - 20:31 | |
| Bah mes 3 derniers AeC ont été :
Cecil, Lenna , Refia :D et depuis plus rien x) |
|
| |
molikul Moogle
Messages : 53 Date d'inscription : 16/11/2016 Age : 33 Localisation : lyon la ville des lumieres
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 8 Jan - 22:30 | |
| hey bonjour ! alors voilà dans mes invocations je vous avais dit que je voulais pull fina obscure....Résultat du hard pull : 47 tickets d'invocation et 15000 lapis plus tard, je n'ai rien eu de 5 étoiles....Je suis triste à mourir. (j'ai eu une quinzaine de elle, 7 luka, plein de 3 étoiles dont lenna, refia, cod, miyuki en veux tu en voilà, une cécile, et un vaan quatre étoile de notable). Et pull quotidien aujourd'hui : un petit bédile 3 étoile. J'ai beaucoup pleuré dans les bras de mon copain ce weekend. Il a bien rigolé le con.
Adieu ma fina obscure. Je suis sauvagement tentée de mettre 50 euros. Grrr. |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 8 Jan - 22:41 | |
| Ton manque de chance a fait un heureux, c'est pas si mal :p |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 8 Jan - 22:57 | |
| je pense que pas que ça vaut vraiment le coup d'investir pour cette bannière, garde ton mal en patience @Molikul pour les prochains ru qui vont tout déboîter lol |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 8 Jan - 22:59 | |
| j' en ai eu deux df mais bon j' aurais que dalle sur les gros ru ^^ |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 8 Jan - 23:12 | |
| Je suis déçu pour toi @molikul tu voulais tellement dark fina ! Garde espoir, tu auras plus de chance sur une prochaine bannière. |
|
| |
molikul Moogle
Messages : 53 Date d'inscription : 16/11/2016 Age : 33 Localisation : lyon la ville des lumieres
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Jan - 0:30 | |
| ouuuuuiii j'adore le petit sprite de ce perso !! je vais me retenir de dépenser de l'argent oui TT donnez moi des tickets que je pull un peu encore |
|
| |
Edenguard Moogle
Messages : 54 Date d'inscription : 17/11/2016 Age : 38 Localisation : Mimizan (40)
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Jan - 8:19 | |
| Hello, on devrait en avoir des tickets normalement, ceux du raid Me semble que c'est pour aujourd'hui d'ailleurs, 5 petits tickets... |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Jan - 9:07 | |
| je dirai même 6 tickets ^^ |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Jan - 9:16 | |
| Me suis senti obligé d'en essayer deux : Léo et Terra ^^ |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Jan - 9:36 | |
| Idem. Rydia Et au fait pour les limitations des augmentations par pots bah y a pas à calculer. Qd on y est on peut tout simplement plus les fusionner. Je ne sais pas si ça avait été dit. Au cas où donc ☺️ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Jan - 9:48 | |
| Daily du matin |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Jan - 9:57 | |
| |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Jan - 10:07 | |
| des fois j ai juste envie de tout exploser... lol |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Jan - 10:10 | |
| et il la voulais pas gj jecht et il va jouer avec comme quand il disais que gil étais bien pas avant de l' avoir ^^
tickets russel x 1 elle x4 et un locke |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Jan - 10:12 | |
| et comme luneth aussi en daily... en tout cas gg quand meme ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Jan - 10:15 | |
| - fanterra a écrit:
- et il la voulais pas gj jecht et il va jouer avec comme il disais que gil étais bien pas avant de l' avoir ^^
jte rassure elle restera 5* j'ai pas envie de up une unite qui me servira pas !!! et puis son sprite est moche j'ai deja 2 persos qui peuvent infliger des malus et l'arene en 1 tour tout le monde est mort xd donc on vera quand elle aura ses enchantements si ca vaut le coup et puis transe terra a la classe elle!! DPS vitam eternam !!! ou DPS powaaaaaaaaa !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|