Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec Bartz ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Problème avec Bartz ? Empty
MessageSujet: Problème avec Bartz ?   Problème avec Bartz ? EmptyLun 12 Déc - 13:38

Salut à tous ! 

Sur exviuswiki Bartz est présenté comme un bon perso (noté 10.5), pourtant, dans ma team il sert à rien... Je faisais + de dégats avec mon escrimeuse 5*...

Je me dis qu'il y a surement un truc que j'ai pas compris et je vous présente donc toute mon équipe afin de savoir ce qu'il est possible d'améliorer.

Merci de votre aide

Problème avec Bartz ? Screen15
Problème avec Bartz ? Screen11
Problème avec Bartz ? Screen14
Problème avec Bartz ? Screen10
Problème avec Bartz ? Screen13
Problème avec Bartz ? Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Ethernum
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Ethernum


Messages : 442
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : 地獄

Problème avec Bartz ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bartz ?   Problème avec Bartz ? EmptyLun 12 Déc - 16:14

Mmmm. C'est vrai que 345, c'est très peu d'attaque pour un nuker ad...
En fait je pense qu'il est fait pour être joué avec le dual wield... C'est un peu triste.
Après je dois dire qu'il a un très bon skillset.
https://exviuswiki.com/Bartz
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Problème avec Bartz ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bartz ?   Problème avec Bartz ? EmptyLun 12 Déc - 16:41

Ba j'ai bien un Djidane en stock, mais seulement 0,1 % de son TM...

Comme un con j'ai monté celui de Bartz (50,5 %) car je croyais que le TM quand tu l'avais c'était que pour le perso qui l'obtenait... Genre un dual wield pour Djidane un peu useless... Le temps que je comprenne mon erreur, j'avais plus de Mog en stock...
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Problème avec Bartz ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bartz ?   Problème avec Bartz ? EmptyLun 12 Déc - 18:37

Bartz eb gros tu lui met dw avec lame soutien êt un gros sceptre (le mieux est la tm de arc) et le reste que des stuff a la fois atk et mag. Si tu fous que des tm il fait mal mais bon gilga a côté...il douille bien plus juste avec dw avec ses boost natifs (90% avec dw avec un katana et une épée ).

C'est pour ca que pour un f2p c'est pourri. Et les tm c'est djidane/gilga direct tu réfléchis pas puis maîtrise des lames et après c'est open bar selon ta team.

Au passage ex avec dw c'est fort. Même sans tm ingus car tu peuw faire double bouh en arène etc

Bref le mieux c'est de venir poser des questions comme je le fais ca m'a permis d'éviter de faire des conneries :) il y aura toujours un gars pour te répondre (ou une fille) n'hésite pas Problème avec Bartz ? 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Problème avec Bartz ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bartz ?   Problème avec Bartz ? EmptyLun 12 Déc - 22:00

gilga = https://exviuswiki.com/Gilgamesh
(90% avec dw avec un katana et une épée )
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Problème avec Bartz ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bartz ?   Problème avec Bartz ? EmptyMar 13 Déc - 1:42

Bartz est vraiment hyper dur a stuff pour un final un DPS pas ouffissime, pas dégueu mais ça vaux pas les dégats des gros perso. 
Pour arrivé au même dégat que mon DKC ( +/- 20k en faiblesse par coup) il m'as fallut :

DW, lame Soutien, Calamité , masque de tigre, bague de hero(x2) , pouvoir créateur et full atq+10%

il avait un dps ridicule avec sa grosse attaque hybrid mais bon je le jouais avec le gale barrage qui mettais 10 coup avec DW 

Bref tout ça pour dire que ça fais énormément de TM pour avoir le même DPS qu'un dps 6* avec juste DW
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Problème avec Bartz ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bartz ?   Problème avec Bartz ? EmptyMar 13 Déc - 9:35

C'est sur que j'aurai préféré avoir un Gilga ou un Luneth, mais franchement j'ai dépensé comme un dingue pour les avoir mais quand ça veut pas, ça veut pas...

Je vais donc essayer de monter le TM de Djidane mais ça me semble tellement long...
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Problème avec Bartz ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bartz ?   Problème avec Bartz ? EmptyDim 18 Déc - 19:30

Nouvelle question sur Bartz : sa compétence tranche vent est décrite sur le wiki : 
Wind hybrid damage (5.4x) to one enemy

Le hybrid veut dire que sa prend en compte autant l'ATK que la MAG pour définir les dégats ?

J'ai un roi pot de magie à mettre mais mon exdeath n'en veut pas... je mets sur Bartz, COD, Telah ou Arc ?

En sachant que Arc et Telah je ne m'en sert que en arène et qu'ils servent pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Problème avec Bartz ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bartz ?   Problème avec Bartz ? EmptyDim 18 Déc - 19:59

hm oui en fait 5.4x => 540% => 220% atq - 220% mag donc moins puissant qu'un 540% physique du fait que Bartz est une mauvaise attaque et une mauvaise magie de base 

Tu peut toujours les metrent sur Bartz si tu n'as pas de meilleur dps mais il faudra le switch rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Problème avec Bartz ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bartz ?   Problème avec Bartz ? EmptyDim 18 Déc - 20:25

220% atk 220% mag ??? t'as trouve ca comment @speechless ???

sinon c'est pas que bartz est faible enfin si il possede des stats plutot basse pour une 6*
mais son vrai probleme c'est d'etre une baleine ou non xd
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5e9tit/analysis_of_bartzs_%E6%97%8B%E9%A2%A8%E6%96%AC_work_in_progress/
tu pourra mieux comprendre si tu comprend l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Bartz ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bartz ?   Problème avec Bartz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Bartz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec nox
» Bartz + TM Ingus
» Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12
» Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03
» Que faire avec mon DW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: