| Bartz + TM Ingus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elzor Moogle
| Sujet: Bartz + TM Ingus Mar 8 Nov - 20:04 | |
| Pour ceux qui possèdent Bartz, il y aurait moyen d'obtenir un dps vraiment solide lorsqu'il passera en 6* avec la TMR Ingus x3 + DW.
Voici le lien reddit : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5bqu1d/the_efficiency_of_farming_multiples_of_letters/?sort=new
Grosso modo ça sera l'équivalent du double de dégâts d'une Light à 500 Atk ou légèrement moins q'un Exdeath 6* avec la TMR Shantotto x4 + Omnirod à 585 de MAG.
Le combo marche bien pour Exdeath également. Vos avis? |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Bartz + TM Ingus Mar 8 Nov - 20:18 | |
| J'en pense que c'est cool d'avoir des combos comme ça. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Bartz + TM Ingus Mar 8 Nov - 20:35 | |
| exdeath fera mieux avec le meme stuff j'ai deja vu l'article ya 2/3 jrs mais pour ceux qui l'ont pas c'est une bonne alternative !!! par contre le point noir "3 tm ingus" bon courage !! |
|
| |
Elzor Moogle
| Sujet: Re: Bartz + TM Ingus Mar 8 Nov - 20:43 | |
| Mais personnellement j'ai pas encore Exdeath mais j'ai Bartz :p
Sinon j'ai pas commencé à farm les TM encore, j'ai encore bien trop de choses à faire pour rattraper mon retard sur le jeu.. Heureusement j'ai gardé mes 4 Ingus par contre, donc si d'ici là j'ai pas de meilleure alternative j'imagine que ça peut être sympa même si je vais avoir d'autres TM à faire passer en priorité.
Après Bartz à d'autres utilités avec son Imperil et son Elixir humain :) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Bartz + TM Ingus Mar 8 Nov - 20:53 | |
| - Elzor a écrit:
- Mais personnellement j'ai pas encore Exdeath mais j'ai Bartz :p
Sinon j'ai pas commencé à farm les TM encore, j'ai encore bien trop de choses à faire pour rattraper mon retard sur le jeu.. Heureusement j'ai gardé mes 4 Ingus par contre, donc si d'ici là j'ai pas de meilleure alternative j'imagine que ça peut être sympa même si je vais avoir d'autres TM à faire passer en priorité. meme deja 2 tm c'est beau tu dois bien avoir des abilites +10% mag// 20% ou des shantoto (tm 30%) puis avec les event on va commencer a avoir pas mal de materia je peux te promettre que meme en c2p tu trouves ca tres tres long de up de 0% a 100% donc 47.5% pour les 4 unites te paraitra moins long et puis ingus reste pullable jusqu'a la fin des temps ^^ |
|
| |
Elzor Moogle
| Sujet: Re: Bartz + TM Ingus Mar 8 Nov - 21:04 | |
| oui j'ai 3 Shantotto en stock.
En priorité je pense monter Excalibur, Dual Wield, Double Cast de toute façon |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Bartz + TM Ingus Mar 8 Nov - 21:18 | |
| - Elzor a écrit:
- oui j'ai 3 Shantotto en stock.
En priorité je pense monter Excalibur, Dual Wield, Double Cast de toute façon t'as deja pas mal de boulot en vue la ^^ courage |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Bartz + TM Ingus Jeu 24 Nov - 3:12 | |
| Hop je déterre ce sujet mais, sur la JP c'est stackable, mais pas sur la GL donc est-ce que les TM d'ingus seront stackable les unes aux autres? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Bartz + TM Ingus Jeu 24 Nov - 14:53 | |
| Faut avoir jngus déjà :( je verrais quand j'aurais dw donc zidane ou gilga...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bartz + TM Ingus | |
| |
|
| |
| Bartz + TM Ingus | |
|