| Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 | |
|
+13Imrikk daftsider King094 gatsu422 Ashex Ben Daisuke skazma Akabrium Narfello Kolten Merrick Walkyries 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Mer 8 Mar - 10:45 | |
| Les unités Ramza, Snow, Agrias , Exdeath et Bartz arrivent ! Augmentation du taux d'apparition à partir du 10 mars ! [ Augmentation importante du taux d'apparition ]Vendredi 10/03/2017 - vendredi 17/03/2017 08:59:00 CET D'anciens et de nouveau héros rejoignent le combat dans le monde de Final Fantasy Brave Exvius ! Cliquez sur l'unité pour voir ses caractéristiques (lien sur le Wiki en anglais). * Seule les unités 5 maximum sont invocables. Pour passer aux 6 il faut utiliser l'éveil. ** Les caractéristiques indiquées sont celles du niveau maximum au niveau de rareté le plus élevé. Elle incluent aussi toutes les aptitudes innées du personnage. Un monde rempli de nouvelles aventures vous attend dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Mar 21 Mar - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Mer 8 Mar - 10:46 | |
| Me manque que Agrias mais comme j'ai déjà WoL, j'hésite un peu.
Votre avis, je pull en daily pour tenter d'avoir Agrias ? |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Mer 8 Mar - 10:53 | |
| Le problème c'est qu'il y a également Snow qui réduira tes chances de l'avoir. A toi de voir.
Eh Gumi, quelques buffs gratuits, ça aurait été sympathique. |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Mer 8 Mar - 11:21 | |
| Moi c'es ramza (mais a oublier l'arc en ciel) et snow qui me tentent.. |
|
| |
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Mer 8 Mar - 11:26 | |
| Pour ma part, je passe. @Walkyries : Agrias ne vaut pas le coup que tu tentes le diable => surtout si tu as Wol qui aura largement sa 6* avant lui. |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Mer 8 Mar - 11:39 | |
| hey je pense que je vais skip ce ru ^^ |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Mer 8 Mar - 12:05 | |
| Moi je fais que le Daily de toute façon, on verra bien. Je dit pas non pour 2 bartz de plus pour en avoir 5 et faite sa TM |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Mer 8 Mar - 12:35 | |
| Perso je vais juste daily... J'ai tout en multiples exemplaires sauf Ramza que je n'ai pas mais je vais pas pull juste pour lui... |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Mer 8 Mar - 12:47 | |
| Pas de pull sur ce RU pour moi. J'ai tout le monde en plusieurs fois sauf Ramza et je ne chercherai pas à avoir un 5*; - Narfello a écrit:
- @Walkyries : Agrias ne vaut pas le coup que tu tentes le diable => surtout si tu as Wol qui aura largement sa 6* avant lui.
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi @Narfello, dans quelques mois (en Août si on suit le programme de la Jap) Agrias aura sa 6ième étoiles et ses enchantements quasi en même temps. A ce moment elle deviendra vraiment très intéressante (la fille d'Orlandu !) mais ne sera pas présente dans la bannière. Par conséquent pour ceux qui ne l'on pas il peut-être judicieux de pull sur cette bannière pendant qu'elle a une chance accru de sortir. Enfin, les autres perso ne sont pas dégueu surtout pour les personnes qui farm les TM. |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Mer 8 Mar - 14:27 | |
| Et sinon quelques-uns peu me dire le lien avec gilgamesh? J'arrive pas à trouver |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Mer 8 Mar - 14:35 | |
| |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Mer 8 Mar - 16:39 | |
| Je les ai tous à part Exdeath, ça serait enfin mon premier mage à 6*. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Mer 8 Mar - 18:23 | |
| moi a part pull un aec que je n,'aurai jamais (ramza), je vais skip car je les ai tous...(4 bartz, 4 agrias et 4 exdeath) |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Jeu 9 Mar - 9:27 | |
| - King094 a écrit:
- moi a part pull un aec que je n,'aurai jamais (ramza), je vais skip car je les ai tous...(4 bartz, 4 agrias et 4 exdeath)
la même ! Je comprends pas bien en quoi ces unités permettent de terrasser un Gilga ! |
|
| |
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Jeu 9 Mar - 10:10 | |
| - Ben a écrit:
- Narfello a écrit:
- @Walkyries : Agrias ne vaut pas le coup que tu tentes le diable => surtout si tu as Wol qui aura largement sa 6* avant lui.
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi @Narfello, dans quelques mois (en Août si on suit le programme de la Jap) Agrias aura sa 6ième étoiles et ses enchantements quasi en même temps. A ce moment elle deviendra vraiment très intéressante (la fille d'Orlandu !) mais ne sera pas présente dans la bannière. Par conséquent pour ceux qui ne l'on pas il peut-être judicieux de pull sur cette bannière pendant qu'elle a une chance accru de sortir.
Enfin, les autres perso ne sont pas dégueu surtout pour les personnes qui farm les TM. Je viens de voir la dernière vidéo de Xeleko qui effectivement est d'accord avec toi. Agrias va devenir un bon bourrin mais il y a deux conditions à cela : la sortie de sa 6* et attendre la vague 4 de livraison des enchantements. D'ici là, il y aura surement d'autre bannière avec Agrias dessus. Tenter le pull pour avoir juste 1 personnage parmi 5, c'est risqué d'avoir des doublons en masse (ou pas)... Les voix du RNG sont impénétrables. :)
Dernière édition par Narfello le Jeu 9 Mar - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
Imrikk Chocobo
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Jeu 9 Mar - 10:12 | |
| Pareil que la plupart, quelques pull daily pour essayer d'avoir Snow pour la tm. Même si ramza devient fort avec ses amelio, remplacer un dps m'embête, même si c'est pour avoir un gros buff a la place (encore faut il le pull xD ) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Jeu 9 Mar - 10:32 | |
| Même si vos arguments sont intéressant, il ne m'aide pas à me décider. |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Jeu 9 Mar - 11:32 | |
| - Walkyries a écrit:
- Même si vos arguments sont intéressant, il ne m'aide pas à me décider.
Je te conseil de pas pull. Si tu as prévu de bcp pull sur une prochaine bannière (Bannière des joueurs, Orlandau, ...), pas bcp d'interet à miser sur Agrias... Même si le perso deviendra fort, voir très fort, aura t'il une réelle place dans ta team ? Pas sur... |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Jeu 9 Mar - 11:42 | |
| - daftsider a écrit:
- Walkyries a écrit:
- Même si vos arguments sont intéressant, il ne m'aide pas à me décider.
Je te conseil de pas pull.
Si tu as prévu de bcp pull sur une prochaine bannière (Bannière des joueurs, Orlandau, ...), pas bcp d'interet à miser sur Agrias... Même si le perso deviendra fort, voir très fort, aura t'il une réelle place dans ta team ? Pas sur... Si je pull, ce sera via qque tickets (50+ en stock). Pour les prochaines "grosses" bannières, et je n'inclus pas celle des joueurs justement, j'ai actuellement de quoi faire 4 10+1 (F2P en mode écureuil) ! Bref, j'ai de fait de quoi faire quelques pull, c'est plus l'intérêt de l'unité mais en fait, on peut pas vraiment la comparer à WoL il me semble. Agrias, je la classerais plutôt en Breaker/DPS alors que WoL est Breaker/Tank. Je crois que c'est mon humeur qui va décider de mes pull ! |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Lun 13 Mar - 9:55 | |
| Y a pas un bug sur cette bannière ? ^^ 9 invocs 0 perso de la bannière. |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Lun 13 Mar - 10:12 | |
| 13 invos, zero de la bannière aussi, j'abandonne :( |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Lun 13 Mar - 10:32 | |
| Rien eu non plus de cette bannière avec ticket et daily. |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Lun 13 Mar - 10:50 | |
| Vu que je les ai tous, j'ai gardé mes lapis pour faire du TM, j'ai presque mon Dual Cast :D |
|
| |
molikul Moogle
Messages : 53 Date d'inscription : 16/11/2016 Age : 33 Localisation : lyon la ville des lumieres
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Lun 13 Mar - 11:21 | |
| moi j'ai pull 5 tickets....2 cristal or qui sort je me dis super ! mais voilà que c'est shine et garnet. Shine, j'ai mis 20 tickets sans l'avoir et là sur une autre bannière elle sort ? Bon au revoir agrias je suis déçue TT |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 Lun 13 Mar - 11:36 | |
| Juste un daily j'ai eu bedile...toute façon je l'ai fait car j'aime faire au moins un pull symbolique par bannière. Je garde le reste poir les prochaines |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 | |
| |
|
| |
| Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03 | |
|