Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03

Aller en bas 
+28
daftsider
Walexia
Effindur
Nash
Numanda
Haarweyn
belgarion
voldark
Sarda
Jecht
Ben
Kauhren
Bibulus
Lilith
limeas
Speechless
loghost37
Merrick
skazma
Kolten
King094
Akabrium
Zedus
Daisuke
Abou Ismail
Mezzgora
Oj
Walkyries
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 13:43

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Cx8Jb5V

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 MducpAo

Des mogs de confiance 3* (pour certain) pour chaque invocation !
Uniquement sur la bannière du "Choix des joueurs" !
Augmentation du taux d'apparition à partir du 17 mars !

[ Augmentation importante du taux d'apparition ]
Vendredi 17/03/2017 - vendredi 24/03/2017 08:59:00 CET
Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 6VTgZc3

D'anciens et de nouveau héros rejoignent le combat dans le monde de Final Fantasy Brave Exvius !
Voici les unités qui ont reçu le plus de suffrages sur Facebook ! Ne manquez pas cette opportunité de les invoquer. Merci de votre soutien !
Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 N54WiwG
Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 G04RahX
Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 4i6sHh3
Noctis
Gilgamesh
Chizuru
Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 KUrJHaF
Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 78dWuNC
Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 ENNAqDz
Refia
Cécil
Djidane
Cliquez sur l'unité pour voir ses caractéristiques (lien sur le Wiki en anglais).

* Seule les unités 5Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 GcZRvih maximum sont invocables. Pour passer aux 6Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 BW6exrA il faut utiliser l'éveil.
** Les caractéristiques indiquées sont celles du niveau maximum au niveau de rareté le plus élevé. Elle incluent aussi toutes les aptitudes innées du personnage.

Un monde rempli de nouvelles aventures vous attend dans Final Fantasy Brave Exvius !

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 JDDxLZh


Dernière édition par Walkyries le Mar 28 Mar - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 13:44

Hum, j'ai déjà Gilga, Chizu *2, Cecil, Réfia et Djidane *2 !

En gros, tenter de Pull que pour Noctis ! Je laisse tomber, j'ai aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj


Messages : 381
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Dermlin

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 13:50

J'ai pas Gilga et noctis. Je ferai des daily sauf si je craque lol
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 13:51

Walkyries a écrit:
Des mogs de confiance 3* (pour certain) pour chaque invocation !

...

Noctis
Gilgamesh
Chizuru
Refia
Cecil
Djidane

Cette première phrase est très sympathique pour les F2P non farmer de TM.

Les mogs 3* sont, dans la version JP, en général uniquement sur la bannière en cours.
C'est à dire que pour chaque invoc, même si vous chopez Refia, on vous offre 5% de TM pour 1 des 6 (au hasard).

Je pense Hard pull sur cette bannière.
Possibilité (bon ok pas beaucoup de chance) de récup Noctis et Gilgamesh, et beaucoup de boost des TMs DW, Excal, Maitrise des lames !
Revenir en haut Aller en bas
Abou Ismail
Moogle
Moogle



Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2017

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 13:52

Moi j'ai tout sauf les 2 natifs 5*, j'hésite car j'essaye d'économiser pour Orlandeau qui ne doit pas tarder normalement ...
Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 13:59

Moi mon avis est indiqué dans mon post:

Personne qui farm les TM intensivement, skip pour choper Orlandu (la semaine prochaine peut-être ???).
Personne qui farm pas, hard pull pour choper de la TM et on oublie Orlandu

EDIT: bien sur, cet avis ne vaut que si les mogs 3* sont bien consacrés aux 6 persos de la bannière Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 14:35

A priori, les mogs 3* seront sur all characters... En tout cas, c'est ce que j'ai vu sur reddit (source Nazta, donc plutôt crédible).


Pour ce qui est de la bannière, j'ai tout sauf Noctis et Gilgamesh, je pense hard pull.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 14:56

Daisuke a écrit:
A priori, les mogs 3* seront sur all characters... En tout cas, c'est ce que j'ai vu sur reddit (source Nazta, donc plutôt crédible).

Ha ... ouai donc c'est à voir du coup Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 15:13

Perso je ne me pose pas de question, je vais hard pull. Noctis est genre un top tiers pour plein plein de choses (y cmpris sa TM) et gilgamesh a aussi une TM de ouf (en plus d'être un bon perso).

[EDIT] Et bien sûr je n'ai aucun des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 15:29

Ru vraiment tentant mais sans moi. Ça sent la carotte la où je pence !
On nous fait vider nos lapis avec une bannière très alléchante puis bam, la semaine d'après ils nous sortent quelque chose d'encore mieux xd


Dernière édition par Zedus le Mar 14 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 15:34

Ouais enfin ça, ça sera régulier à l'avenir, quand on sait que les banners de Orlandu, Tidus et Aileen arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 15:36

une bonne bannière malgré que je trouve Refia et Cecil de trop, se sont deux perso que 99% des joueurs ont déjà ( je ne parle pas de doublon pour Cecil et sa tm ) 

les deux perso 5* natif sont justifié de part leurs skillets, tm ...

les deux autres Shizuru et djidane ça tombe sous le sens avec la sortie de Gilgamesh tout le monde veut la maîtrise des lames ^^

et Djidane reste plus simple à pull que Gilgamesh.

je suis vraiment mitigé sur l'envie de pull ( déjà 2 Noctis et 1 Gilga ) je me contenterai de daily ^^

Pour tout ceux qui n'ont pas eu de chance avec Djidane, Shizuru c'est le moment de sortir quelques tickets voir plus, la bannière en vaut le coup Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 15:51

Je vais pull en esperant tomber sur noctis ou gilga...mais meme djidane (tm dw) et les autres m'interessent pour les tms...ca me fera 5 refia (a farm tm) et 5 djidane ( a farm tm)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 15:52

Perso je vais hard pull pour avoir un de chaque (noctis et gilgamesh), ou du moins essayer.

Les milliards de 3 et 4* qui sortiront me feront juste des TM faciles à avoir via le fusing.
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 15:54

Comme dit sur un autre topic, je suis très hésitant, déjà une tm de chaque pr cecil/djidane/chizu et j'ai déjà refia, pull pour noctis et gilga.... mouai :/
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 16:20

Vos différents commentaires et le fait que la bannière du raid fonctionne par jeton obtenu dans celui-ci me donne envie de faire quelque pull.

Il est vrai que qque Mog sont tjs bon à prendre.

Et puis, si un Noctis acceptait de me rejoindre, cela me rendrait moins dépendant à l'ami puisque j'aurais ma propre couverture pour les PM.

Donc, quelques tickets au moins vont y passer et pourquoi pas un 10 + 1 en fin de bannière selon.
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 16:49

Perso j'ai que CECIL avec sa TM obtenu et REFIA à monter sa TM, donc je suis preneur des autres que je n'ai pas et Djidane pour sa TM aussi même si 4 en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 18:44

Je les ai déjà tous, et pas vraiment besoin de Dual Wield supplémentaire.

Par contre le Mog à 1% c'est vicieux ah ah. Mais bon je vais résister.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMar 14 Mar - 20:00

Que daily pour ma part et ticket du raid (je pense qu'on aura des tickets normaux en plus de ceux de ff14) il me faut vraiment un gros dps 5* en attendant les enchant de randy et lightning...car lightning me sert de moins en moins je peut pas chain avec ni faire de finisher...vs gilgamesh elle est super mais c'est tout...

Orlandeau je vais être franc je m'en tape jz préfère attendre la 6* et les enchant dagrias qui fait le même taff (fb dps toussa).

Les mogs je dis oui même si c'est que 10% en tout cest déjà pas mal on a aussi celui / ceux du raid....c'est cool ils rattrapent le calendrier de merde qu'ils ont pondu.

Aller a vendredi pour voir tout les cecil drop XD
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMer 15 Mar - 0:08

Pour ma part je pull ^^ j'ai gardé 15k en lapis et si il faut j'en reprendrais, je vais tenter d'avoir Noctis ou Gilga puis les mog :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMer 15 Mar - 9:11

Merrick a écrit:
Par contre le Mog à 1% c'est vicieux ah ah. Mais bon je vais résister.
Petite confusion.
A chaque pull, on ne reçoit pas un mog 1* qui donne 1% à qui on veut, mais un mog 3* qui donne 5% à un perso spécifique déterminé "au hasard" au tirage.

Reste à savoir si ce hasard sera sur l'intégralité des personnages (FP inclus), juste les rares, juste la bannière, ...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMer 15 Mar - 9:13

Mezzgora a écrit:
Merrick a écrit:
Par contre le Mog à 1% c'est vicieux ah ah. Mais bon je vais résister.
Petite confusion.
A chaque pull, on ne reçoit pas un mog 1* qui donne 1%, mais un mog 3* qui donne 5% à un perso spécifique déterminé "au hasard" au tirage.
Ben c'est ce que je croyais en lisant mais son post m'a mis le doute et c'est vrai que sur l'image, c'est des mog 1%

Et la note entre parenthèse "pour certain" aurait tendance à aller dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMer 15 Mar - 9:46

Non, non, sur l'image c'est bien des mogs 3*.
Les mogs 1* (1% all) ont une tout petite étoile blanche dans leur main (de la taille de leur oreille).
Les mogs 3* (5% spé) ont une étoile blanche qu'ils enlacent.
Les mogs 4* (5% all) ont une étoile bleue qu'ils enlacent.
Les mogs 5* (10% all) ont une étoile jaune sur laquelle ils flottent.

EDIT: pour comparaison avec le post initial
Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Screen20
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMer 15 Mar - 9:54

Le pire, c'est que j'ai regardé un mog 1* dans mon stock mais je n'ai pas de mog 3* pour comparer.

Enfin, j'espère que tu as raison et que c'est bien au mini des mogs 3* et que ce n'est pas un effet d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 EmptyMer 15 Mar - 9:57

Je vais utiliser les tickets et quelques daily, mais rien de plus, c'est fini le temps où je mettais de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocation du moment Noctis est là - Noctis, Mercedes, Chizuru et Charlotte - du 16/12 au 30/12
» Invocations du moment Le choix des développeurs - Gilgamesh, Chizuru et Abel - du 08/09 au 15/09
» Invocations du moment Les guerriers éveillés - Luneth, Cécil (chev. noir), Refia, Cécil, Exdeath et Rosa - du 21/07 au 04/08
» Invocations du moment Le choix des joueurs - 16/09 au 23/09
» Invocation du moment de Final Fantasy III - Luneth, Refia, Arc et Ingus - du 04/11 au 18/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: