| Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 | |
|
+28daftsider Walexia Effindur Nash Numanda Haarweyn belgarion voldark Sarda Jecht Ben Kauhren Bibulus Lilith limeas Speechless loghost37 Merrick skazma Kolten King094 Akabrium Zedus Daisuke Abou Ismail Mezzgora Oj Walkyries 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 17:44 | |
| - Jecht a écrit:
- honnetement faites comme sur bf attendez les exclus ffbe et pull dessus
car si on prend en compte les unites op on a quoi ? ling/noctis/olive gumi adore gamebreak via exclu xd Ben figure toi que j'ai une Ling et deux olive mais je n'avais pas de Noctis... Donc j'ai whale sur la banner :p J'aurais du stop quand j'ai eu mon Noctis mais je voulais une chance d'en avoir un second et / ou un Gilgamesh... Donc j'ai continué de whale en me disant que de toute façon, la banner était bien pour finir mes excaliburs (j'en ai trois du coup maintenant), un DW ou deux de plus (du coup j'en ai 5 presque 6) et que les mogs bonus étaient toujours les bienvenus. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 17:46 | |
| Une seule règle à mon sens, se faire plaisir y compris pour les invoc.
Bon après le plaisir est forcément plus grand quand l'unité voulue daigne sortir. |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 18:27 | |
| ticket: Vanille ! Cool seul perso de FF XIII que j'avais pas encore. 10+1: ... ... que de la merde... et une autre Vanille... J'en peux plus de ma chance de m**de sur les gacha --" |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 19:00 | |
| - Walkyries a écrit:
- Une seule règle à mon sens, se faire plaisir y compris pour les invoc.
Bon après le plaisir est forcément plus grand quand l'unité voulue daigne sortir
Ben j'avoue que j'ai un peu les nerfs d'avoir eu que deux rainbows en autant de pulls et que heureusement que j'ai eu un Noctis parce que j'aurais vraiment la rage sinon... Après, je savais dans quoi je me lançais dès le départ hein, je suis pas naïf ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 19:41 | |
| Bah c'est su gacha donc bon c'est aléatoire. Quand t'as une chance aussi pourrie que la mienne bah...XD
Après les 3* sont assez cool pour rentabiliser donc bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 19:44 | |
| Tu veux parler de chance pourrie ? 190K lapis pour deux rainbow dont un troll (Delita) off-banner ? |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 19:53 | |
| - Jecht a écrit:
- honnetement faites comme sur bf attendez les exclus ffbe et pull dessus
car si on prend en compte les unites op on a quoi ? ling/noctis/olive gumi adore gamebreak via exclu xd C'est cette philosophie qui tuera le jeu. Alim et Gumi ont déjà BF pour faire ça. Quand 80% de leurs consommateurs sur FFBE sont des fans de FF, faut peut-être qu'ils commencent à être moins cons. En particulier pour Gumi, car les freeniums sont loin d'être aussi populaires chez nous qu'au Japon. |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 20:00 | |
| Beaucoup de persos OP à venir viennent de FF, il n'y a pas trop lieu de s'inquiéter. Et puis Noctis ne vient pas de nul part non plus ! |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 20:13 | |
| Je dis pas le contraire :)
Et d'ailleurs c'est pour ça que les persos principaux des FF ont reçu des améliorations qui les remettent à un très bon niveau.
Par contre prenez Olive. A quoi ça leur servira de la rebuffer plus tard? Ils se contenteront de sortir plus fort pour que les joueurs continuent de sortir le portefeuille.
Voilà hormis quelques rares exceptions (Noctis par exemple) faut faire très attention avec les exclus et pas autant hyper dessus. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 20:39 | |
| @daisuke je voulais pas remuer le couteau en repondant a walk xd le plaisir a 190k je vois pas ou il est enfin bon mais en effet ca fait mal au c.. 2 aec surtout sur quasi 420 unites !!!! soit 0.4%!!! @merrick c'est pas une philosophie c'est juste une analyse (une remarque que je me suis faites) olive est sortie y'a 15 jours et qu'est ce qu'on va bientot avoir ??? eileen un air de deja vu en tant que finisher tu parles de noctis mais ling est aussi op (trial gilgamesh/raid ifrit EX) et pour te rassurer en 8 mois de jeu ffbe est bien parti pour suivre BF xd sans parler de orlandeau qui n'est toujours pas sortie on a eu du 21/12 au 9/3 10 exclues good luck a ceux qui pull HS OFF |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 20:47 | |
| - Daisuke a écrit:
- Tu veux parler de chance pourrie ? 190K lapis pour deux rainbow dont un troll (Delita) off-banner ?
Ouais ok: 2AEC depuis la sortie du jeu dont un c'est Empereur. C'est comme si j'avais eu qu'un seul AeC... |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 20:55 | |
| @Jecht : Eileen c'est pas plutôt une chainer qu'une finisher ? (Vraie question, je n'ai pas check, je sais juste qu'elle est OP) |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 20:57 | |
| 3 AEC : 2 emperor / 1 Ace Les 2 5* natif les + pourris !
Après faut relativiser, j'ai mis 25€ dans le jeu donc c'est normal de pas avoir les meilleurs unités, juste lassé de pas avoir 1 seul gros DPS !
Mais bon, même si je chope gilga dans cette bannière, dans 2 mois il est useless, c'est le principe du jeu.
Pour revenir à la bannière, je trouve les taux de cristaux or très faible (pour les aec je parle pas j'ai pas l'habitude de hard pull). |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 21:06 | |
| - Daisuke a écrit:
- @Jecht :
Eileen c'est pas plutôt une chainer qu'une finisher ? (Vraie question, je n'ai pas check, je sais juste qu'elle est OP) un chainer de base doit avoir pas mal de hit en att normale ou des skill avec pas mal de hit avec un frame assez bas donc je la classerai plus en finisher que chainer (avis perso) car son pill driver a un frame de 15 entre chaque hit ce qui est assez long pour le chain ^^ ce qui peut etre compense via dual eileen mais bon aec quoi xd |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 21:28 | |
| On verra. Au pire je refilerais mon compte, ça fera un heureux sur le fofo. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 21:53 | |
| - Merrick a écrit:
- On verra. Au pire je refilerais mon compte, ça fera un heureux sur le fofo.
je te rassure j'espere me tromper aussi car c'est un peu a cause de cela aussi que j'ai quitte BF apres 2 ans |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 21:57 | |
| - Jecht a écrit:
- Merrick a écrit:
- On verra. Au pire je refilerais mon compte, ça fera un heureux sur le fofo.
je te rassure j'espere me tromper aussi car c'est un peu a cause de cela aussi que j'ai quitte BF apres 2 ans On peut espérer que Square mette un peu les hola et limite donc les exclus ! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Lun 20 Mar - 22:44 | |
| "qui jouera, verra" xd !!!! |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Mar 21 Mar - 9:34 | |
| Daily => Djidane mon 5 ème yeah :) |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Mar 21 Mar - 9:45 | |
| Rakshasa et sabin !!!! Aie ça pique !!! |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Mar 21 Mar - 9:57 | |
| en 7 mois de jeux (depuis juillet je crois enfin la bannière de kefka locke FF6), 5 aec et seulement 2 natifs (enfin 1 si on compte sur la chance aux pulls) car Maxwell et Yshtola sont "offerts" on vas dire meme si cette dernière je lai eu en pull. Mes 5 aec : Gaffgarion, Elza, Maxwell, Yshtola et Duane alors si vous parlez de chance... |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Mar 21 Mar - 10:44 | |
| HS : Invocation du moment Orlandeau et Soleil sont arrivés ...je n'ai plus de ticket donc uniquement pull quotidien |
|
| |
Abou Ismail Moogle
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Mar 21 Mar - 11:10 | |
| Oue j'ai vu ça ! Il aurait pu attendre un peu que j'arrive a 10k Lapis le bougre ! Tant pis je vais faire un all-in même si les autres unités de la bannière ne m'enchante pas ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Mar 21 Mar - 11:24 | |
| Histoire de rire : daily pull, ma 3ème Olive... Je n'ai même pas fini de level ma première xD |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 Mar 21 Mar - 11:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 | |
| |
|
| |
| Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 | |
|