Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03

Aller en bas 
+28
daftsider
Walexia
Effindur
Nash
Numanda
Haarweyn
belgarion
voldark
Sarda
Jecht
Ben
Kauhren
Bibulus
Lilith
limeas
Speechless
loghost37
Merrick
skazma
Kolten
King094
Akabrium
Zedus
Daisuke
Abou Ismail
Mezzgora
Oj
Walkyries
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 17:44

Jecht a écrit:
honnetement faites comme sur bf attendez les exclus ffbe et pull dessus
car si on prend en compte les unites op on a quoi ? ling/noctis/olive
gumi adore gamebreak via exclu xd


Ben figure toi que j'ai une Ling et deux olive mais je n'avais pas de Noctis... Donc j'ai whale sur la banner :p

J'aurais du stop quand j'ai eu mon Noctis mais je voulais une chance d'en avoir un second et / ou un Gilgamesh... Donc j'ai continué de whale en me disant que de toute façon, la banner était bien pour finir mes excaliburs (j'en ai trois du coup maintenant), un DW ou deux de plus (du coup j'en ai 5 presque 6) et que les mogs bonus étaient toujours les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 17:46

Une seule règle à mon sens, se faire plaisir y compris pour les invoc.

Bon après le plaisir est forcément plus grand quand l'unité voulue daigne sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 18:27

ticket: Vanille ! Cool seul perso de FF XIII que j'avais pas encore.
10+1:
...
...
que de la merde...
et une autre Vanille...
J'en peux plus de ma chance de m**de sur les gacha --"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 19:00

Walkyries a écrit:
Une seule règle à mon sens, se faire plaisir y compris pour les invoc.

Bon après le plaisir est forcément plus grand quand l'unité voulue daigne sortir


Ben j'avoue que j'ai un peu les nerfs d'avoir eu que deux rainbows en autant de pulls et que heureusement que j'ai eu un Noctis parce que j'aurais vraiment la rage sinon...

Après, je savais dans quoi je me lançais dès le départ hein, je suis pas naïf !
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 19:41

Bah c'est su gacha donc bon c'est aléatoire. Quand t'as une chance aussi pourrie que la mienne bah...XD

Après les 3* sont assez cool pour rentabiliser donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 19:44

Tu veux parler de chance pourrie ? 190K lapis pour deux rainbow dont un troll (Delita) off-banner ? Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 19:53

Jecht a écrit:
honnetement faites comme sur bf attendez les exclus ffbe et pull dessus
car si on prend en compte les unites op on a quoi ? ling/noctis/olive
gumi adore gamebreak via exclu xd

C'est cette philosophie qui tuera le jeu.

Alim et Gumi ont déjà BF pour faire ça. Quand 80% de leurs consommateurs sur FFBE sont des fans de FF, faut peut-être qu'ils commencent à être moins cons.

En particulier pour Gumi, car les freeniums sont loin d'être aussi populaires chez nous qu'au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 20:00

Beaucoup de persos OP à venir viennent de FF, il n'y a pas trop lieu de s'inquiéter. Et puis Noctis ne vient pas de nul part non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 20:13

Je dis pas le contraire :)

Et d'ailleurs c'est pour ça que les persos principaux des FF ont reçu des améliorations qui les remettent à un très bon niveau.

Par contre prenez Olive. A quoi ça leur servira de la rebuffer plus tard? Ils se contenteront de sortir plus fort pour que les joueurs continuent de sortir le portefeuille.

Voilà hormis quelques rares exceptions (Noctis par exemple) faut faire très attention avec les exclus et pas autant hyper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 20:39

@daisuke je voulais pas remuer le couteau en repondant a walk xd
le plaisir a 190k je vois pas ou il est enfin bon
mais en effet ca fait mal au c.. 2 aec  surtout sur quasi 420 unites !!!! soit 0.4%!!!

@merrick c'est pas une philosophie c'est juste une analyse (une remarque que je me suis faites)
olive est sortie y'a 15 jours et qu'est ce qu'on va bientot avoir ??? eileen un air de deja vu en tant que finisher
tu parles de noctis mais ling est aussi op (trial gilgamesh/raid ifrit EX)

et pour te rassurer en 8 mois de jeu ffbe est bien parti pour suivre BF xd
sans parler de orlandeau qui n'est toujours pas sortie on a eu du 21/12 au 9/3 10 exclues

good luck a ceux qui pull
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 20:47

Daisuke a écrit:
Tu veux parler de chance pourrie ? 190K lapis pour deux rainbow dont un troll (Delita) off-banner ? Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 3067402660
Ouais ok: 2AEC depuis la sortie du jeu dont un c'est Empereur. C'est comme si j'avais eu qu'un seul AeC...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 20:55

@Jecht :

Eileen c'est pas plutôt une chainer qu'une finisher ? (Vraie question, je n'ai pas check, je sais juste qu'elle est OP)
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 20:57

3 AEC : 2 emperor / 1 Ace
Les 2 5* natif les + pourris !

Après faut relativiser, j'ai mis 25€ dans le jeu donc c'est normal de pas avoir les meilleurs unités, juste lassé de pas avoir 1 seul gros DPS !

Mais bon, même si je chope gilga dans cette bannière, dans 2 mois il est useless, c'est le principe du jeu.


Pour revenir à la bannière, je trouve les taux de cristaux or très faible (pour les aec je parle pas j'ai pas l'habitude de hard pull).
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 21:06

Daisuke a écrit:
@Jecht :

Eileen c'est pas plutôt une chainer qu'une finisher ? (Vraie question, je n'ai pas check, je sais juste qu'elle est OP)
un chainer de base doit avoir pas mal de hit en att normale ou des skill avec pas mal de hit avec un frame assez bas
donc je la classerai plus en finisher que chainer (avis perso) car son pill driver a un frame de 15 entre chaque hit ce qui est assez long pour le chain ^^ ce qui peut etre compense via dual eileen mais bon aec quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 21:28

On verra. Au pire je refilerais mon compte, ça fera un heureux sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 21:53

Merrick a écrit:
On verra. Au pire je refilerais mon compte, ça fera un heureux sur le fofo.
je te rassure j'espere me tromper aussi car c'est un peu a cause de cela aussi que j'ai quitte BF apres 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 21:57

Jecht a écrit:
Merrick a écrit:
On verra. Au pire je refilerais mon compte, ça fera un heureux sur le fofo.
je te rassure j'espere me tromper aussi car c'est un peu a cause de cela aussi que j'ai quitte BF apres 2 ans
On peut espérer que Square mette un peu les hola et limite donc les exclus !
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 22:44

"qui jouera, verra" xd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus


Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : Dijon

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 9:34

Daily => Djidane mon 5 ème yeah :)
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 9:45

Rakshasa et sabin !!!! Aie ça pique !!!
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 9:57

en 7 mois de jeux (depuis juillet je crois enfin la bannière de kefka locke FF6), 5 aec et seulement 2 natifs (enfin 1 si on compte sur la chance aux pulls) car Maxwell et Yshtola sont "offerts" on vas dire meme si cette dernière je lai eu en pull. 
Mes 5 aec : Gaffgarion, Elza, Maxwell, Yshtola et Duane alors si vous parlez de chance...
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 10:44

HS : Invocation du moment Orlandeau et Soleil sont arrivés ...je n'ai plus de ticket donc uniquement pull quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Abou Ismail
Moogle
Moogle



Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2017

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 11:10

Oue j'ai vu ça !
Il aurait pu attendre un peu que j'arrive a 10k Lapis le bougre !
Tant pis je vais faire un all-in même si les autres unités de la bannière ne m'enchante pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 11:24

Histoire de rire : daily pull, ma 3ème Olive... Je n'ai même pas fini de level ma première xD
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 11:43

Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 2578465048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03   Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du moment Choix des joueurs - Noctis, Gilgamesh, Chizuru, Réfia, Cécil et Djidane - du 17/03 au 24/03
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocation du moment Noctis est là - Noctis, Mercedes, Chizuru et Charlotte - du 16/12 au 30/12
» Invocations du moment Le choix des développeurs - Gilgamesh, Chizuru et Abel - du 08/09 au 15/09
» Invocations du moment Les guerriers éveillés - Luneth, Cécil (chev. noir), Refia, Cécil, Exdeath et Rosa - du 21/07 au 04/08
» Invocations du moment Le choix des joueurs - 16/09 au 23/09
» Invocation du moment de Final Fantasy III - Luneth, Refia, Arc et Ingus - du 04/11 au 18/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: