Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11

+7
Akabrium
Speechless
Sey
Jecht
Khaotil
hantako
Walkyries
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 8:33

Speechless a écrit:
Lilith a écrit:
Économies sur cette bannière, même pas la journa. Cinq CoD et Garland déjà, le reste ne m'intéresse pas.

Par contre, en arène je croise des équipes avec 3 CoD,  et  c'est long à  battre avec toutes leurs résistances élémentaires ! Faut que je maxe une 2ème après Exdeath,  Tilith, etc etc
Garland, je  l'ai depuis quasi le début, c'était mon perso ami pendant longtemps (aucun autre dps), puis il est trop stylé, vivement sa 6* ! :)

Euh, désolée pour le "pavé"  Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 - Page 2 3067402660
tu peut OS les CoD avec un sort de résurection
N'ayant pas de rez dans ma team arène, j'ai pu quand même m'amuser sur 4 CoD à balancer des soins max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 9:30

@Lilith, je prendrais Réfia puisque c'est celle que j'utilise.

Edit : je vois que tu as eu l'explication complète ailleurs, donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2