Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Ven 18 Nov - 8:33 | |
| - Speechless a écrit:
- Lilith a écrit:
- Économies sur cette bannière, même pas la journa. Cinq CoD et Garland déjà, le reste ne m'intéresse pas.
Par contre, en arène je croise des équipes avec 3 CoD, et c'est long à battre avec toutes leurs résistances élémentaires ! Faut que je maxe une 2ème après Exdeath, Tilith, etc etc Garland, je l'ai depuis quasi le début, c'était mon perso ami pendant longtemps (aucun autre dps), puis il est trop stylé, vivement sa 6* ! :)
Euh, désolée pour le "pavé" tu peut OS les CoD avec un sort de résurection N'ayant pas de rez dans ma team arène, j'ai pu quand même m'amuser sur 4 CoD à balancer des soins max ^^ |
|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Ven 18 Nov - 9:30 | |
| @Lilith, je prendrais Réfia puisque c'est celle que j'utilise. Edit : je vois que tu as eu l'explication complète ailleurs, donc tout va bien. |
|