| Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 | |
|
+7Akabrium Speechless Sey Jecht Khaotil hantako Walkyries 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Mer 16 Nov - 10:49 | |
| Destructeurs Obscurs - Écrasez Maxwell dans l’Épreuve du Créateur ! Nuage de ténèbres, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland arrivent ! Taux d'apparition augmenté aussi à partir du 18 novembre ! [ Augmentation importante du taux d'apparition ]Vendredi 18/11/2016 09:00 - Vendredi 25/11/2016 08:59 CET D'anciens et de nouveau héros rejoignent le combat dans le monde de Final Fantasy Brave Exvius ! | | Cécil (Chev Noir) | Nuage de ténèbres |
Cliquez sur l'unité pour voir ses caractéristiques (lien sur le Wiki en anglais). * Seule les unités 5 maximum sont invocables. Pour passer aux 6 il faut utiliser l'éveil. ** Les caractéristiques indiquées sont celles du niveau maximum au niveau de rareté le plus élevé. Elle incluent aussi toutes les aptitudes innées du personnage. Un monde rempli de nouvelles aventures vous attend dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Lun 28 Nov - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Mer 16 Nov - 10:50 | |
| Comme j'ai déjà CoD, Garland et Duane, la seule unité que je voudrais sur cette bannière, c'est DKC.
Mais vu les chance d'avoir un cristal AeC, ça sera juste du daily pull en espérant avoir Tilith au passage. |
|
| |
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Mer 16 Nov - 11:22 | |
| j'ai pas duane et DC mais ssinon ce serait cool oui ^^ |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Mer 16 Nov - 11:50 | |
| Sans moi, il me manque juste Gaffgarion et DKC, et peu de chances de les avoir ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Mer 16 Nov - 11:57 | |
| batch complet je skipp apres si je peux avoir gaffgarion x2 en daily pull (ou +) je dis pas non ^^ |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
Messages : 218 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Mer 16 Nov - 19:05 | |
| J'ai que DC et CoD perso. Vous pensez que ça vaut le coup de pull ? oO |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Mer 16 Nov - 19:19 | |
| - Sey a écrit:
- J'ai que DC et CoD perso.
Vous pensez que ça vaut le coup de pull ? oO honnetement non |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Mer 16 Nov - 19:45 | |
| moi jpense y passé deux ou trois ticket, et les daily pull en esperant avoir CoD comme ça je pourrais finir ma team 6* a voir ^^ |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
Messages : 218 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Mer 16 Nov - 20:13 | |
| - Jecht a écrit:
- Sey a écrit:
- J'ai que DC et CoD perso.
Vous pensez que ça vaut le coup de pull ? oO honnetement non Ça marche ^^ Merci ;-) |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Mer 16 Nov - 20:16 | |
| hum je suis intéressé pour pull 1 ou 2 Gaffgarion et pourquoi pas DKC pour sa Tm :) |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Mer 16 Nov - 22:06 | |
| Comme @Khaotil. @Sey: Sauf si tu veux Garland qui deviendra vraiment bon dans quelques mois. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Jeu 17 Nov - 18:31 | |
| Garland sera moins fort que lightning mais avec sa capacité une seule arme il peut faire hyper mal si bien optimiser faut que je jette un oeil sur ses capas.
Après j'hésite à faire un 10+1 sachant que j'ai que gaffgarion sur ce pull (oui c'est mas une blague...). En dps j'ai que lightning et ma 2et unité qui tape fort c'est cecil mdr...ca vaut le coup ? Ou juste des tickets dessus ? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Jeu 17 Nov - 18:39 | |
| t'as le temps de le voir venir sa 6* fin fevrier d'apres le wiki !!!! (en meme temps que eileen) |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Jeu 17 Nov - 18:40 | |
| Mieux vaut prévenir que guérir comme on dis, au moins j'aurais pas besoin de la pull plus tard !! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Jeu 17 Nov - 18:45 | |
| - Speechless a écrit:
- Mieux vaut prévenir que guérir comme on dis, au moins j'aurais pas besoin de la pull plus tard !!
oui mais d'ici 4/5 mois ya orlandu//eileen et 2/3 semaines apres garland 6* ya tidus .... du coup je serai pas dire si il sera encore viable d'ici la (probleme des legacy) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Jeu 17 Nov - 19:08 | |
| Je connais pas les orlandus etc...d'où mon post sur le topic des pots ^^ mais ça vaut le coup ce ru ou on aura mieux ? Sachant que je suis patient pour e moment ma team est satisfaisante mais au cas où |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Jeu 17 Nov - 19:10 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Jeu 17 Nov - 19:19 | |
| - loghost37 a écrit:
- Je connais pas les orlandus etc...d'où mon post sur le topic des pots ^^ mais ça vaut le coup ce ru ou on aura mieux ? Sachant que je suis patient pour e moment ma team est satisfaisante mais au cas où
bah les 3 tidus orlandeau et eileen sont god tier tous simplement !!! meilleur dps loin devant light/luneth/DK/elza apres si avec ta team tu as fait tout le contenu je vois pas pourquoi tu vas pull surtout si tu es f2p perso j'invoque pas en etant c2p car je les ais tous mais je les aurait pas eu j'aurai pull au Ru pour la collection cod/garland sont de tres bonnes unites quand meme |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Jeu 17 Nov - 19:52 | |
| Ok bah je vais pull sur tilith en espérant l'avoir et je garderai les autres lapis merci de la réponse ^^ |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Jeu 17 Nov - 20:51 | |
| Économies sur cette bannière, même pas la journa. Cinq CoD et Garland déjà, le reste ne m'intéresse pas. Par contre, en arène je croise des équipes avec 3 CoD, et c'est long à battre avec toutes leurs résistances élémentaires ! Faut que je maxe une 2ème après Exdeath, Tilith, etc etc Garland, je l'ai depuis quasi le début, c'était mon perso ami pendant longtemps (aucun autre dps), puis il est trop stylé, vivement sa 6* ! :) Euh, désolée pour le "pavé" |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Jeu 17 Nov - 20:57 | |
| - Lilith a écrit:
- Économies sur cette bannière, même pas la journa. Cinq CoD et Garland déjà, le reste ne m'intéresse pas.
Par contre, en arène je croise des équipes avec 3 CoD, et c'est long à battre avec toutes leurs résistances élémentaires ! Faut que je maxe une 2ème après Exdeath, Tilith, etc etc Garland, je l'ai depuis quasi le début, c'était mon perso ami pendant longtemps (aucun autre dps), puis il est trop stylé, vivement sa 6* ! :)
Euh, désolée pour le "pavé" tu peut OS les CoD avec un sort de résurection |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Jeu 17 Nov - 22:14 | |
| perso je les OS a coup de fauchage et frappe tout !!!! |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Jeu 17 Nov - 22:15 | |
| - Jecht a écrit:
- perso je les OS a coup de fauchage et frappe tout !!!!
File dans ta chambre vilain et n'en sort pas sans l'autorisation de ta femme |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Jeu 17 Nov - 22:18 | |
| - Walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- perso je les OS a coup de fauchage et frappe tout !!!!
File dans ta chambre vilain et n'en sort pas sans l'autorisation de ta femme oui chef ^^ |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Ven 18 Nov - 8:04 | |
| - Speechless a écrit:
- Lilith a écrit:
- Économies sur cette bannière, même pas la journa. Cinq CoD et Garland déjà, le reste ne m'intéresse pas.
Par contre, en arène je croise des équipes avec 3 CoD, et c'est long à battre avec toutes leurs résistances élémentaires ! Faut que je maxe une 2ème après Exdeath, Tilith, etc etc Garland, je l'ai depuis quasi le début, c'était mon perso ami pendant longtemps (aucun autre dps), puis il est trop stylé, vivement sa 6* ! :)
Euh, désolée pour le "pavé" tu peut OS les CoD avec un sort de résurection Comment tu fais, avec quel perso ? Mes persos avec le même style de compétence : refia, tellah... + non maxés terra, tarask Lequel j'utilise ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 | |
| |
|
| |
| Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 | |
|