Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11

+7
Akabrium
Speechless
Sey
Jecht
Khaotil
hantako
Walkyries
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Empty
MessageSujet: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyMer 16 Nov - 10:49

Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Cx8Jb5V

Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 DX9ppHU

Destructeurs Obscurs - Écrasez Maxwell dans l’Épreuve du Créateur !

Nuage de ténèbres, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland arrivent ! Taux d'apparition augmenté aussi à partir du 18 novembre !

[ Augmentation importante du taux d'apparition ]
Vendredi 18/11/2016 09:00 - Vendredi 25/11/2016 08:59 CET
Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 CzNHA0q

D'anciens et de nouveau héros rejoignent le combat dans le monde de Final Fantasy Brave Exvius !
Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 BQlG4Kp
Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 BPEevOK
Cécil (Chev Noir)
Nuage de ténèbres
Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Z8AXOY1
Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 V5JFonM
Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Viph0Kw
Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 D9OKJYQ
Gaffgarion
Duane
Garland
Cliquez sur l'unité pour voir ses caractéristiques (lien sur le Wiki en anglais).

* Seule les unités 5Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 GcZRvih maximum sont invocables. Pour passer aux 6Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 BW6exrA il faut utiliser l'éveil.
** Les caractéristiques indiquées sont celles du niveau maximum au niveau de rareté le plus élevé. Elle incluent aussi toutes les aptitudes innées du personnage.

Un monde rempli de nouvelles aventures vous attend dans Final Fantasy Brave Exvius !

Dernière édition par Walkyries le Lun 28 Nov - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyMer 16 Nov - 10:50

Comme j'ai déjà CoD, Garland et Duane, la seule unité que je voudrais sur cette bannière, c'est DKC.

Mais vu les chance d'avoir un cristal AeC, ça sera juste du daily pull en espérant avoir Tilith au passage.
hantako
Chibi poulpe
Chibi poulpe
hantako

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyMer 16 Nov - 11:22

j'ai pas duane et DC mais ssinon ce serait cool oui ^^
Khaotil
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Khaotil

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyMer 16 Nov - 11:50

Sans moi, il me manque juste Gaffgarion et DKC, et peu de chances de les avoir ^^
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyMer 16 Nov - 11:57

batch complet je skipp apres si je peux avoir gaffgarion x2 en daily pull (ou +) je dis pas non ^^
Sey
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Sey

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyMer 16 Nov - 19:05

J'ai que DC et CoD perso.
Vous pensez que ça vaut le coup de pull ? oO
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyMer 16 Nov - 19:19

Sey a écrit:
honnetement non
Speechless
------------------------------
Speechless

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyMer 16 Nov - 19:45

moi jpense y passé deux ou trois ticket, et les daily pull en esperant avoir CoD comme ça je pourrais finir ma team 6* a voir ^^
Sey
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Sey

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyMer 16 Nov - 20:13

Jecht a écrit:
Sey a écrit:
honnetement non
Ça marche ^^ Merci ;-)
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyMer 16 Nov - 20:16

hum je suis intéressé pour pull 1 ou 2 Gaffgarion et pourquoi pas DKC pour sa Tm :)
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyMer 16 Nov - 22:06

Comme @Khaotil.

@Sey: Sauf si tu veux Garland qui deviendra vraiment bon dans quelques mois.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyJeu 17 Nov - 18:31

Garland sera moins fort que lightning mais avec sa capacité une seule arme il peut faire hyper mal si bien optimiser faut que je jette un oeil sur ses capas.

Après j'hésite à faire un 10+1 sachant que j'ai que gaffgarion sur ce pull (oui c'est mas une blague...). En dps j'ai que lightning et ma 2et unité qui tape fort c'est cecil mdr...ca vaut le coup ? Ou juste des tickets dessus ?
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyJeu 17 Nov - 18:39

t'as le temps de le voir venir sa 6* fin fevrier d'apres le wiki !!!! (en meme temps que eileen)
Speechless
Speechless

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyJeu 17 Nov - 18:40

Mieux vaut prévenir que guérir comme on dis, au moins j'aurais pas besoin de la pull plus tard !!
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyJeu 17 Nov - 18:45

Speechless a écrit:
Mieux vaut prévenir que guérir comme on dis, au moins j'aurais pas besoin de la pull plus tard !!
oui mais d'ici 4/5 mois  ya orlandu//eileen et 2/3 semaines apres garland 6* ya tidus .... du coup je serai pas dire si il sera encore viable d'ici la (probleme des legacy)
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyJeu 17 Nov - 19:08

Je connais pas les orlandus etc...d'où mon post sur le topic des pots ^^ mais ça vaut le coup ce ru ou on aura mieux ? Sachant que je suis patient pour e moment ma team est satisfaisante mais au cas où Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 3067402660
Speechless
Speechless

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyJeu 17 Nov - 19:10

Tidus :bave:
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyJeu 17 Nov - 19:19

loghost37 a écrit:
Je connais pas les orlandus etc...d'où mon post sur le topic des pots ^^ mais ça vaut le coup ce ru ou on aura mieux ? Sachant que je suis patient pour e moment ma team est satisfaisante mais au cas où Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 3067402660
bah les 3 tidus orlandeau et eileen sont god tier tous simplement !!!
meilleur dps loin devant light/luneth/DK/elza

apres si avec ta team tu as fait tout le contenu je vois pas pourquoi tu vas pull surtout si tu es f2p

perso j'invoque pas en etant c2p car je les ais tous mais je les aurait pas eu j'aurai pull au Ru pour la collection

cod/garland sont de tres bonnes unites quand meme
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyJeu 17 Nov - 19:52

Ok bah je vais pull sur tilith en espérant l'avoir et je garderai les autres lapis merci de la réponse ^^
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyJeu 17 Nov - 20:51

Économies sur cette bannière, même pas la journa. Cinq CoD et Garland déjà, le reste ne m'intéresse pas.

Par contre, en arène je croise des équipes avec 3 CoD, et c'est long à battre avec toutes leurs résistances élémentaires ! Faut que je maxe une 2ème après Exdeath, Tilith, etc etc
Garland, je l'ai depuis quasi le début, c'était mon perso ami pendant longtemps (aucun autre dps), puis il est trop stylé, vivement sa 6* ! :)

Euh, désolée pour le "pavé" Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 3067402660
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Speechless
Speechless

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyJeu 17 Nov - 20:57

Lilith a écrit:
Économies sur cette bannière, même pas la journa. Cinq CoD et Garland déjà, le reste ne m'intéresse pas.

Par contre, en arène je croise des équipes avec 3 CoD,  et  c'est long à  battre avec toutes leurs résistances élémentaires ! Faut que je maxe une 2ème après Exdeath,  Tilith, etc etc
Garland, je  l'ai depuis quasi le début, c'était mon perso ami pendant longtemps (aucun autre dps), puis il est trop stylé, vivement sa 6* ! :)

Euh, désolée pour le "pavé"  Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 3067402660
tu peut OS les CoD avec un sort de résurection
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyJeu 17 Nov - 22:14

perso je les OS a coup de fauchage et frappe tout !!!!
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyJeu 17 Nov - 22:15

Jecht a écrit:
File dans ta chambre vilain et n'en sort pas sans l'autorisation de ta femme Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 1160384839
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyJeu 17 Nov - 22:18

Walkyries a écrit:
Jecht a écrit:
File dans ta chambre vilain et n'en sort pas sans l'autorisation de ta femme Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 1160384839
oui chef ^^
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 EmptyVen 18 Nov - 8:04

Speechless a écrit:
Lilith a écrit:

Par contre, en arène je croise des équipes avec 3 CoD,  et  c'est long à  battre avec toutes leurs résistances élémentaires ! Faut que je maxe une 2ème après Exdeath,  Tilith, etc etc
Garland, je  l'ai depuis quasi le début, c'était mon perso ami pendant longtemps (aucun autre dps), puis il est trop stylé, vivement sa 6* ! :)

Euh, désolée pour le "pavé"  Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 3067402660

tu peut OS les CoD avec un sort de résurection

Comment tu fais, avec quel perso ?

Mes persos avec le même style de compétence : refia, tellah... + non maxés terra, tarask

Lequel j'utilise ?
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11   Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11 Empty

Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant