| Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 | |
|
+47Mezzgora Lilith loghost37 Oj gatsu422 Daisuke Weedylourson daftsider istorias Thanis Kolten Kiriziel Warrius Nash Torakaa Numanda Speechless Zedus Narfello Ben Akabrium guizmowiz topperharlay belgarion Vavitu Jecht Merrick Khaotil lynius kirito Sey Kauhren Tajinhel Elzor Wesson006 fanterra King094 Bibulus Ethernum hantako Odin Weisslogia -T3sM2- Mysteld Sarda Ashex Walkyries 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 1 Avr - 22:03 | |
| - Nash a écrit:
- Jusqu'à maintenant, le seul contre que j'ai trouvé à une Ling adverse qui fait danse de la mort c'est ma Ling qui fait danse de la vie .... Il y a Charlotte et son bouclier qui peut faire un esuna de zone sans soin aussi (hors petrification par contre)
C'est bien, tu as Ling, ce n'est pas mon cas même en faisant les daily à l'époque. |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 1 Avr - 22:15 | |
| Il y a aussi Charlotte et CoD qui peuvent soigner avec des marquises ou des brassards en or au besoin ... |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 1 Avr - 22:18 | |
| - Nash a écrit:
- Il y a aussi Charlotte et CoD qui peuvent soigner avec des marquises ou des brassards en or au besoin ...
Charlotte 5* non mais CoD pk pas, je vais y réfléchir mais je perd le buff d'atk. A voir donc. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 1 Avr - 23:56 | |
| moi le soin osef ...vu que je me classe tjrs dans les <90k car l'arene ne m'interesse pas plus que ca, je tombe sur des adversaires pas trop fort....2 doubles meteores + aoe de chizuru combat fini |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 7 Avr - 14:42 | |
| Ben j'ai pas tout compris, je viens d'affronté une team avec un Noctis qui reste seul après le premier tour.
Il me fait alors Sphère de glace et là aucune unité stop mais par contre, 2 paralysées et certaines empoisonnées. Bon en écrivant, je me dit que j'aurais du regardé ces armes, l'astuce doit venir de là.
Edit : Je viens de reprendre le même gars mais on peut voir les armes de l'adversaire en arène ? |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 7 Avr - 15:16 | |
| On ne peut pas voir les armes des adversaires. Pour les armes on peut imaginer des trucs comme golem staff ou la TM de Ling ? Par exemple hein :) |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 7 Avr - 15:21 | |
| oui mais y'en a plein d'autres ^^ vu que c'est cap a 999 vous pouvez vous amuser a faire des trucs bien sympa meme quand sphere de feu est indispo ^^
perso j'ai golem staff sur mon gilga xd mais quasi toutes mes unites peuvent infliger des malus bon ca marche pas sur le top 10 full ruban mais les autres ca passe bien ^^ |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 7 Avr - 17:53 | |
| Ouaip ça doit être la TM de Ling.
Sinon avec les clés des flammes on peut obtenir un Katana, 58 Attaque + effet poison. Pas mauvais. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Mar 11 Avr - 0:15 | |
| Je ne sais pas trop où poser cette question mais j'ai équipé l'habilité "bushido liberté" à une unité pour l'arène. Premier test mon Noctis "Stop" 3 ennemis, je me dis cool mais ensuite j'ai lancé Bushido liberté et mes adversaires se sont retrouvés libres ! D'ou ma question, le dispell de Bushido liberté peut-il enlever l'altération "stop" ? |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Mar 11 Avr - 8:55 | |
| ah ba... faut croire que oui ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Mar 11 Avr - 9:03 | |
| http://exvius.gamepedia.com/Bushido_-_Freedom "Can be used on your team to dispel stats buffs/debuffs, elements buffs/debuffs, and Stop. Won't remove Status Ailments" c'est pas moi qui le dit |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Mar 11 Avr - 9:08 | |
| Et oui ! D'où le conseil fréquent d'équiper une unité avec peu d'attaque (au hasard Refia par exemple) pour faire un full dispell sur ta propre team |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 14 Avr - 11:22 | |
| Les altérations d'état sont interdites, stop y compris. Pourtant quand on regarde une unité stoppée, ça apparaît dans l'onglet "affliction" ... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 14 Avr - 11:30 | |
| Mes noctis sont tout de suite moins forts |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 15 Avr - 20:08 | |
| Ouaip, faut sortir les mages, parce que les persos à 100% d'esquive, sans stop on les touche pas x(
Ce sera la mouise si un jour on tombe sur une semaine sans Magie et Altérations d'état. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 15 Avr - 22:20 | |
| Petit bug très étrange tout à l'heure : La chizu en haut à droite a sa barre de HP qui est partie complètement à gauche. Je n'ai pas pu l'utilisé au tour suivant ni la rez. En gros, c'est comme si j'étais parti avec une unité en moins. |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 15 Avr - 22:34 | |
| - Walkyries a écrit:
- Petit bug très étrange tout à l'heure :
La chizu en haut à droite a sa barre de HP qui est partie complètement à gauche. Je n'ai pas pu l'utilisé au tour suivant ni la rez. En gros, c'est comme si j'étais parti avec une unité en moins. Wtf en effet ?! Et en plus y a des chiffres qui sont par dessus d'autres (et qui empiètes sur l'unité d'après) mais ça a pas l'air de correspondre à des donnés du screen Oo T'as envoyé oun ticketo ? :p |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 15 Avr - 22:53 | |
| - Kauhren a écrit:
- Walkyries a écrit:
- Petit bug très étrange tout à l'heure :
La chizu en haut à droite a sa barre de HP qui est partie complètement à gauche. Je n'ai pas pu l'utilisé au tour suivant ni la rez. En gros, c'est comme si j'étais parti avec une unité en moins. Wtf en effet ?! Et en plus y a des chiffres qui sont par dessus d'autres (et qui empiètes sur l'unité d'après) mais ça a pas l'air de correspondre à des donnés du screen Oo T'as envoyé oun ticketo ? :p Non, j'ai qd même gagné le combat ! |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 15 Avr - 23:00 | |
| @Walkyries: Pas mal ah ah. J'ai vu un joueur qui s'est tapé une équipe sans aucuns persos, 10 tours à attendre sans autre choix que de laisser son équipe taper dans le vide. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 15 Avr - 23:08 | |
| - Merrick a écrit:
- @Walkyries: Pas mal ah ah.
J'ai vu un joueur qui s'est tapé une équipe sans aucuns persos, 10 tours à attendre sans autre choix que de laisser son équipe taper dans le vide. Sans perso ! Dur de faire 10 tours pour ça ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Jeu 20 Avr - 19:49 | |
| Bon j'ai modifié ma team afin d'être le plus opti pour l'arène, juste chizu lead qui est sous ifrit et armure de feu pour ultima. Juste Mercedes qui va sûrement dégager pour setzer: -Mercedes diabolos 545 atk bushido -DF ramuh 580 magie (j'ai mis pouvoir créateur hahaha) -chizu ifrit 762 atk -refia carbuncle 430 psy 308 def -chizu tueur dw dague 563 atk avec Patchs :3
Voilà avec ça je pense que je vais être tranquille un long moment sans espérer tel perso. Clairement pour arène je suis OP déjà une bonne chose ^.^ Setzer aura bushido pour virer les encourager etc. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Jeu 20 Avr - 23:04 | |
| et voila jecht a encore fait des siennes top 300 cette semaine !!!! allez a la semaine prochaine ^^ ma team TT / DF/ EX font un malheur avec leur meteore/ultima |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Jeu 20 Avr - 23:42 | |
| Je tourne sur une team pas mal en ce moment :
- Ling 100% dodge, resist elementaires, DC alterna (via ring de Noctis) - Noctis 50% dodge - Noctis 40% dodge - Majin Fina 35% dodge, DC alterna (via ring de Noctis) - Refia 7K HP, full resist elementaire avec DC au cas où
J'aimerais avoir un troisième ring de Noctis pour ma refia pour faire alterna x6 en combo avec les flask de mes Noctis au milieu hahahaha
Sinon, je suis aussi top 300 cette semaine, enfin top 100 même et je suis top 300 sur le mois d'ailleurs. Sans un seul refill d'orbs. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 21 Avr - 9:19 | |
| - Daisuke a écrit:
- Je tourne sur une team pas mal en ce moment :
- Ling 100% dodge, resist elementaires, DC alterna (via ring de Noctis) - Noctis 50% dodge - Noctis 40% dodge - Majin Fina 35% dodge, DC alterna (via ring de Noctis) - Refia 7K HP, full resist elementaire avec DC au cas où
J'aimerais avoir un troisième ring de Noctis pour ma refia pour faire alterna x6 en combo avec les flask de mes Noctis au milieu hahahaha
Sinon, je suis aussi top 300 cette semaine, enfin top 100 même et je suis top 300 sur le mois d'ailleurs. Sans un seul refill d'orbs. oh j'ai retrouve quelqu'un avec qui faire mumuse en arene ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 21 Avr - 9:24 | |
| Tu veux papoter optimisation de team ? :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 | |
| |
|
| |