| Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pampa Chevaliers de Grandshelt
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Ven 15 Juil - 14:11 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis un grand fan des FF depuis mes 7 ans, j'ai commencé par le 6 au CM1 que j'ai vite lâché vu qu'il était en Anglais et qu'à cette âge là c'est un peu compliqué :kappa:. Mes gentils parents m'ont donc offert le 7 que j'ai dévoré de bas en haut de long en large, bref, je l'ai bien torché de A à Z une dizaine de fois! J'ai ensuite accroché à tous les opus de la série que ce soit du 4 au 12 ( RIP le 13, ah oui, et le X-2 :claire:)! J'ai commencé le jeu il y'a 8 jours, je l'ai trouvé en sillonnant le forum de Brave Frontier que pas mal connaissent évidemment et que j'ai d'ailleurs un peu complètement zappé pour le coup :mog:! Pour ma team IG c'est pas le top du top mais ça me va j'ai énormément reroll et pas eu forcément beaucoup de chance à ce niveau là: Firion 4 - Exdeath 5 - Fina 5 - Bartz 4 - Kefka 4 Bien sûr en constante évolution vu qu'ils sont tous partis de 3 , c'est d'ailleurs ce sur quoi je me focus avant de me prendre la tête à finir les quêtes, craft le hero ring etc, mon but étant de les mettre au level 80 aussi vite que possible ( vive le stack pampa, fuck le vortex d'éveil ). Voilà pour le jeu, sinon je m'appelle Allan, j'ai 28 ans, j'habite dans le sud de la France et j'enseigne la langue de Shakespeare à des petits merdeux de collégiens :cheers:. Je vais pas m'étendre sur ma vie personnelle on est plus là pour parler du jeu hein :bounce:! Quant à faire je vous balance mon ID :gekota: 497.528.750 :gekota: , c'est actuellement Exdeath en 5 , cadeau quotidien Obviously ! Kiss kiss bang bang ! :oops: "Kiss Kiss Ink Ink Bro'!" |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Ven 15 Juil - 14:25 | |
| bienvenu pampa (j'evite de trop m'approcher tu piques) |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Ven 15 Juil - 14:46 | |
| |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Sam 16 Juil - 4:19 | |
| Bienvenue Pampa ^^, spécialement ce week-end j'aime taper tes confrères et j'ai même rencontrer ton mini-toi dans le temple de la terre (sa fait le 3ème qui me drop un quartz étoilé!!), donc j'aime les Pampas même si sa pique! |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Lun 18 Juil - 17:41 | |
| Bienvenue sur le fofo camarade aux milles aiguilles ! |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Mar 19 Juil - 0:28 | |
| Un peu de mexique...qui parle anglais...dans nos vies :) Bienvenu Idem, invite moi si tu peux |
|
| |
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Mar 19 Juil - 11:46 | |
| Merci à vous Je précise juste que In-game mon nom est Yojimbo :gekota: |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Jeu 21 Juil - 16:27 | |
| Le cactus est full, snif. |
|
| |
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Jeu 21 Juil - 16:31 | |
| Le cactus n'a que 30 place :-( Mais le cactus a libéré quelques places au cas où pour Merrick et les nouveaux arrivants |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Jeu 21 Juil - 16:35 | |
| Ouiiiiiiii. Faut que je me dépêche de passer au rang 30, il me semble qu'on gagne 5 nouveaux slots tous les 5 rangs.
J'ai retiré les inactifs, mais pour les autres, ce serait pas très sympa. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Jeu 21 Juil - 16:44 | |
| - Merrick a écrit:
- Ouiiiiiiii. Faut que je me dépêche de passer au rang 30, il me semble qu'on gagne 5 nouveaux slots tous les 5 rangs.
J'ai retiré les inactifs, mais pour les autres, ce serait pas très sympa. Je ne sais pas tous les combien on gagne mais une chose est sur, la limite est de 30. Après pour augmenter la liste, c'est avec les lapis. Pareil j'ai plus de place et le pampa n'est pas encore dans ma FL et toi non plus il me semble. |
|
| |
VolBeat Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Jeu 21 Juil - 16:46 | |
| je vais également augmenter ma liste d'amis à 50 sous peu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Jeu 21 Juil - 16:47 | |
| Ah je me disais comment Jecht était à 120! Ils auraient pu bloquer à 50 Mini comme dans BF, c'est naze! |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Jeu 21 Juil - 16:48 | |
| oui j'admets que c'est pas enorme 30 et vite remplit ^^ |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Jeu 21 Juil - 16:53 | |
| Ah bon :(, ils auraient pu mettre à 50 comme le reste (matériaux, equipements etc...)
Bon je vais me rajouter 5 slots alors. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Jeu 21 Juil - 17:01 | |
| Je viens d'ajouter un champ dans le profil pour mettre votre id. Une fois que vous l'aurez renseigné, il apparait sous votre avatar |
|
| |
VolBeat Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Jeu 21 Juil - 17:03 | |
| - walkyries a écrit:
- Je viens d'ajouter un champ dans le profil pour mettre votre id.
Une fois que vous l'aurez renseigné, il apparait sous votre avatar Nice c'est vrai que ça manquait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Jeu 21 Juil - 17:09 | |
| @walkyries Très bonne initiative j'y avais même pas pensé aha. |
|
| |
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. Mar 26 Juil - 12:41 | |
| N'hésitez pas à m'ajouter pour les nouveaux venus, je viens d'augmenter ma capacité à 45! Id ami en dessous de mon avatar, pseudo IG "Yojimbo" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. | |
| |
|
| |
| Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite]. | |
|