| Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 | |
|
+22Akabrium fanterra Shagum Nast Kauhren mohim77 gatsu422 Effindur Ben Thanis Lilith Oj skazma Daisuke coco l'asticot Merrick Jecht King094 Warrius loghost37 Mezzgora Walkyries 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Mar 30 Mai - 15:49 | |
| Événement de raid - Dans l'antre de Titan
Eorzéa, un continent qui appelle à la découverte. Aventuriers, explorateurs, légendes vivantes ainsi que héros d'un jour ont tous faconné les mythes de cette terre où chacun lutte pour sa propre survie. Il existe en Eorzéa une multitude de dieux sauvages. Vénérés par les tribus d'hommes-bêtes locales, on les connait généralement sous l'appellation de "Primordiaux". L'un d'entre eux est apparu dans le vortex dimensionnel. Titan, l'Ebranleur des terres, est connu pour être d'un naturel amical, mais lorsqu'il doit se battre, sa "Fureur tellurique" aurait le pouvoir de déclencher des remous assez puissants pour déplacer d'immenses montages. Rain et ses amis pourront-ils faire le poids face à cet être divin, véritable force de la nature... ? [ Durée de l'événement ]Du vendredi 02/06/2017 à 10:00:00 au vendredi 16/06/2017 à 09:59:59 CEST [ Pièces d'équipement pour Yda ][ Pièces d'équipement pour Papalymo ][ Récompenses de classement ][ 1 - Participez à l'événement ! ]Pour participer à l'événement, touchez la bannière "Dans l'antre de Titan" sur l'écran d'accueil. [ 2 - Défiez le boss de raid ! ]Le boss e raid apparaîtra dans le Vortex dimensionnel pendant toutes la durée de l'événement !
- Les PV du boss de raid se réduiront à mesure que vous infligerez des dégâts aux boss en combats.
*Les PV du boss de raid sont partagés entre tous les participants.
- La limite de temps dont vous disposerez pour terrasser le boss de raid changera en fonction du niveau.
- Si vous parvenez à le vaincre dans le temps imparti, celui-ci réapparaitra dans un niveau de difficulté supérieur.
[ 3 - Collectez les jetons de raid et les pts événement ! ]En fonction de vos résultats, vous recevrez des pts événement et des jetons de raid à utiliser pour les invocations de raid. Vous recevrez des bonus en fonction du niveau du boss de raid que vous aurez vaincu. [ 4 - Obtenez différentes récompenses ! ]Certaines récompenses peuvent être obtenues dans les récompenses individuelles en fonction du nombre de pts collectés par le joueur, où invoquées grâce aux invocations de raid. Il faut des jetons de raid pour lancer une invocation de raid. Parmi les récompenses vous trouverez des pièces d'équipement exclusives et bien d'autres choses encore ! Collectez les jetons de Titan pour recevoir des matériaux pour éveiller vos unités et fabriquer de l'équipement ![ Participez à l'événement de raid ]Ne manquez pas cette opportunité d'améliorer votre groupe avec des récompenses de grande valeur qui ne peuvent être obtenues que durant cet événement à durée limitée ! Un monde rempli de nouvelles aventures vous attend dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Lun 19 Juin - 11:38, édité 2 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Mar 30 Mai - 15:50 | |
| Mini guide by @Mezzgora : - Mini-guide du raid, basé sur la JP:
- Tue-pierre pour plus de dégâts : TM de Giotto (invoc FP), golem, Aileen et Cinque en natif
- 4 000 000 PV, 380 ATT, 50 DEF, 350 MAG et 50 PSY
- 0% résistance à tous les éléments
- Immune aux modifications d’états
- Vulnérables aux breaks
- Majorité d’attaques ST phys, quelques AoE phys (180 à 200% donc pas énormes) et magies (230% à 20% de chance). Non élémentaire.
- Il a 15% de chance par tour de lancer pétrifier ST, et il le lance à 60% et 30% de PV.
- Il a 5% de chance par tour de faire « glissement de terrain » (comme Reniflement, ça dégage un perso du combat …)
|
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Mar 30 Mai - 15:50 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
| |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Mar 30 Mai - 15:51 | |
| Un nouveau raid, trop tôt à mon gout mais vu que c'est que du bonus en stuff et rank up, je prends ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Mar 30 Mai - 15:59 | |
| Temps que c'est à orbes, on peut être en raid souvent, ça me gène pas |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Mar 30 Mai - 19:38 | |
| Et puis cool de nouveau un boss bien badass du coup seuls les meilleurs pourront mériter les hauts rang (je soupçonne d'ailleurs qu'ils aient ajouté les mogs sur bahamuth vu la facilité du bordel...). du coup je pense y aller en full team avec snow yshtola orlandeau Mercedes minfilia/marie selon le dm et enfin orlandeau ami. histoire de coller de grosses patates avant se crever xd. je vais m'entraîner sur les temple de la terre quotidien pour trouver le moment pour finish avec Mercedes j'espère qu'elle peut finish sur son dw ça serait pas mal mais je rêve trop... Et surtout du rank up encore c'est cool pour les lapis ça. bon l'arène va être drôle avec tout ces rank up mais bon...je devrais être rang 110 à la fin c'est cool au passage on pourra toujours pull les 3 autres et pull leurs mogs ou que dalle ??? car bon si on pull au moins les mogs je vire yshtola de mon farm tm pour mettre un autre perso. ps: si t'aimes pas les raid on a pas encore eu nier mdr sauf que les unités sont juste énormes ; ) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Mar 30 Mai - 19:42 | |
| Un autre point, pas de Mog en dessous du rang 100 Ben du coup seul objectif les récompenses individuelles et après farm tranquille pour les bonus d'exp rank. |
|
| |
Warrius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Mar 30 Mai - 20:23 | |
| Pareil pour moi, si je suis sous les 10k je serais content, alors le rank 100 no comment |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Mar 30 Mai - 20:30 | |
| Parcontre...une véritable chiée de mégalithes je vais crouler dessous...les 3/4 prochaines chimères seront mises 2* direct mdr. Sinon je vise les 30k voir 10k si je suis énervé mais je vais focus l'arène en priorité alors si j'ai pas trop de tickets à la fin ça va pas trop me tuer...mais je vais quand même farm à fond les orbes surtout pour les pulls et items |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Mar 30 Mai - 20:38 | |
| Moi je vais deja tester le boss avec Firion, Snow, double DF et Yshtola et un allié voir ce que ca vaut sur les 4M de hp et si c'est bon ca va être un trial tranquille a point |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Mar 30 Mai - 20:52 | |
| @loghost37ya celui la avant - Spoiler:
puis - Spoiler:
puis - Spoiler:
puis - Spoiler:
et enfin nierautomata raid ^^ bien sur c'est si la global suit la jap ^^ pour celui la on vera ma motivation je voudrais bien les tickets 4* mais helas ya de grand malade dans le top 5 !!!! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Mar 30 Mai - 20:53 | |
| @Walkyries: Mêmes récompenses de classement que pour le Raid Ifrit avec quelques tickets 4* minimum en bonus. C'est juste que le Raid Bahamut a été tellement revu à la hausse, qu'on en oublie que d'habitude elles sont pas si bien les récompenses de classement.
Dernière édition par Merrick le Mar 30 Mai - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Mar 30 Mai - 20:56 | |
| @merrick ah ok, en même temps le raid Ifrit, j'ai pas regardé les récompenses de classement vu que je n'arrivais pas à faire le EX! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Jeu 1 Juin - 20:29 | |
| @Jecht vu que nier a été annoncé sur un dev stream je pense que ça sera dans 2 mois max. A chaque fois qu'un truc est chuchoté hop ça arrive un mois après voir un peu plus. Sinon j'y vais pas avec Minfilia, ça sera avec Snow mercedes yshtola orlandeau et orlandeau ami. Tous en mode bourrins avec les dents acérés XD. Mais je vais y ajouter Ling quand même mais pas full opti c'est juste pour au cas où si elle survit elle pourra aider au support Yshtola avec son rez et double soin max de Yshtola. Car le DM a montré que Titan tape neutre sur le raid mais sur trial c'est terre (ou c'est l'inverse...merde je sais plus XD éclairez-moi svp). Bref je viens de mettre Orlandeau avec Tue-pierre (Présent!) et Golem. Bon il va se manger des focus dans la gueule mais à part ça...XD S'il se fait vraiment trop focus je remettrai Odin dessus. J'attends une réponse pour me décider entre Marie et Ling ^.^ PS: si jamais pour la plupart vous préférez Mercedes à 870+ ATK faites-le moi savoir je lui mettrai tue-pierre et golem parcontre elle a pas son buff atk enchanté désolé je préfère mettre de côté |
|
| |
coco l'asticot Newbie
Messages : 15 Date d'inscription : 16/04/2017 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Ven 2 Juin - 10:27 | |
| Bonjour à tous ! J'ai une petite question, j'ai une minfilia mais il me manque le gravier stellaire pour la faire évoluer. Est-ce qu'il est possible d'en récupérer pendant cet event ou c'est définitivement mort ? ( j'ai vraiment besoin d'une buffeuse ! ) |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Ven 2 Juin - 10:37 | |
| |
|
| |
coco l'asticot Newbie
Messages : 15 Date d'inscription : 16/04/2017 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Ven 2 Juin - 10:55 | |
| - Daisuke a écrit:
- Oui tu vas en récupérer.
Merci ! |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Ven 2 Juin - 11:02 | |
| Si vous avez des conseils de team, on prends car au troisième palier ça résiste déjà beaucoup et tape fort aussi. Passe pas en automatique en tout cas. J'ai pas le tue pierre car pas pris avec Golem comme un con. |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Ven 2 Juin - 11:04 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Ven 2 Juin - 11:05 | |
| J'ai fait que les 2 premiers du raid, j'attends que ça monte un peu en level |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Ven 2 Juin - 11:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Ven 2 Juin - 11:10 | |
| Par contre, je préviens, le tableau de rewards individuelles est TRES long à terminer. Va falloir farm les enfants... |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Ven 2 Juin - 11:17 | |
| Bon tester 4 fois en Ex et réussi 3 fois....il cogne vraiment fort même en augmentant la defense pour tous les alliés avec son attaque tumulte 1500 dmg sur tous les alliés 3x...Comment on fais pour contrer son attaque en minimisant les chances? car même sous provoque ca fait mal...j'ai meme baisser son attaque ca fait autant de degats |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 Ven 2 Juin - 11:18 | |
| Elt ok, mais pas validé sans magie verte (pourtant pas utilisé anti-terre+) : Luneth, Cecil, Orlandu (tue pierre), Rydia pour faire monter les chimères (meurt tt le tps), Refia...me rappelle plus l'ami, aucun objet utilisé...
Pas essayé True Titan, 40 endu, j'attends les retours.
Yda en invoc raid. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 | |
| |
|
| |
| Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06 | |
|