| Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 | |
|
+47Mezzgora Lilith loghost37 Oj gatsu422 Daisuke Weedylourson daftsider istorias Thanis Kolten Kiriziel Warrius Nash Torakaa Numanda Speechless Zedus Narfello Ben Akabrium guizmowiz topperharlay belgarion Vavitu Jecht Merrick Khaotil lynius kirito Sey Kauhren Tajinhel Elzor Wesson006 fanterra King094 Bibulus Ethernum hantako Odin Weisslogia -T3sM2- Mysteld Sarda Ashex Walkyries 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Jeu 23 Mar - 19:30 | |
| Les Ling défensives ont été particulièrement ennuyeuses cette semaine, vu que les interdictions ne leur laissaient quasiment que la Danse de la Mort comme aptitude. |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Jeu 23 Mar - 19:58 | |
| Perso ce qui m'a bien lourdé cette semaine c'est le nombre de gars qui ont commencé à copier SOD avec sa team Ling 100% dodge + 4 Olive. Juste affreux quand ils commencent... |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Jeu 23 Mar - 20:11 | |
| Déjà une Olive, c'est pénible quand tu fais plus de 2 tours (heureusement pas souvent) alors j'imagine même pas 4 et qui commencent. Et oui @Merrick, les Ling sont particulièrement pénible, ma Réfia passe 3 tours à remettre tous le monde d'attaque quand tu ne prends pas la même au second tour et à condition de pas prendre trop d'attaque spé des autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Jeu 23 Mar - 20:42 | |
| Ben c'est simple, le teams 4 Olive / Ling full dodge ça donne quoi :
- Il commence, tu te prends d'ancêtres offre Death + mass dps des olive. Là, tu essayes de remettre ta team en ordre, tu passes le tour, bug du mortar d'Olive, les 4 mortars tombent sur ta team en même temps, spark chain, normalement même full life ta team est morte.
- Tu commences, tu envoies ta chain pour OS, si tu fais une chain en dégâts magique, tu gagnes directement. Si tu fais une chain en hybride comme moi (double chizuru phantom shadow et aeroga x2 de Majin Fina pour finisher), ben la Ling n'est pas morte puisque full dodge et là, doubleur coup elle peut jouer (vu qu'elle est seule survivante normalement). Du couo, elle fait dance of death (ou même elle pourrait ne rien faire), elle passe son tour et là, BIM les 4 mortars qui tombent en spark chain ! Hop ! Emballé c'est pesé !
Franchement, pour le moment, mis à part une team de 5 Majin Fina toute full dodge, j'ai encore jamais rencontré pire. Ah par contre, cette team à été ban d'ailleurs je crois, plus jamais revue, ça devait être un compte injected. Mais c'était drôle aussi : je balance double phantom shadow, miss de partout.... Et là, BIM les 5 Majin Fina qui balancent retaliate en spark chain et ma team qui meurt instantanément. J'étais sur le cul. |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Jeu 23 Mar - 23:02 | |
| Perso les Olives ne me dérangent pas (enfin j'ai la team qu'il faut en même temps). Le perso est très faible défensivement.
Je m'étais jamais vraiment intéressé à Ling vu que j'ai boycotté sa bannière, mais elle est quand même pété.
Ils lui quand même filé une meilleure version avec un coup moindre en MP d'une des particularités qui fera de Wol un des meilleurs perso du jeu x) |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Jeu 23 Mar - 23:14 | |
| Ah non mais pareil, Olive c'est loin d'être fort en arena. Sauf dans le cas où tu en as 4 en face avec un perso que tu n'arrives pas à tuer de suite (et osef que les Olive soient mortes) et ce pour trois raisons :
- Le mortar d'Olive qui tombe au bout du 3ème tour tombe que Olive soit morte ou pas - Il y a un bug sur le mortar d'Olive en arena, il est sensé tomber au 3ème tour mais... Ben ça compte les tours des deux joueurs. - Dans le cas où il y a plusieurs Olive, le mortar retombe automatiquement en spark chain. Quand tu sais que un seul mortar c'est 999 sur toute ta team, ben x4 en spark chain, crois moi, aucune unit ne survit.
Bien sûr, une telle compo est fumée à partir du moment où la 5ème unit est dure à tuer (Ling 100% dodge par exemple).
Ling est pétée en arena d'ailleurs pas à cause d'une des capacités en commun avec WoL (je présume que tu parles de l'AoE break ?), mais à cause de sa dance of death surtout et de son innate dodge qui lui permet d'avoir un build 100% dodge... |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 0:19 | |
| Faut rajouter sa résistance à certaines altérations d'états aussi ^^
Je vois la team dont tu veux parler. Faut réussir à infliger stop à la Ling et la shooter au tour d'après.
Oui je parlais des Aoe Breaks qui en font un support pété même en dehors de l'arène. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 7:49 | |
| Ben la chose dont je me plaignais justement, c'est que la team dont je parle, à la base c'était juste SOD (le joueur). Cette semaine je suis tombé sur au moins 4 joueurs avec exactement la même compo ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 9:09 | |
| Pas de screen, pas de preuves @walkyries Comme dit dans un autre post, les arènes sont pas vraiment dures. Y'a juste une part de malchance qui peut faire chier ^^ |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 9:17 | |
| Je n'arrive pas à accéder à l'arène, j'ai un message qui me dit que le jeu n'arrive pas à télécharger les données de la saison ! Est ce votre cas ? |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 9:21 | |
| Oui j'ai le même message aussi. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| |
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 9:32 | |
| - Ben a écrit:
- Je n'arrive pas à accéder à l'arène, j'ai un message qui me dit que le jeu n'arrive pas à télécharger les données de la saison ! Est ce votre cas ?
Oups DP du coups Oui idem pour moi ! |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 9:33 | |
| Ca remarche là, j'ai presque failli attendre ^^ Edit : Météore c'est pas de la magie noire? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 10:00 | |
| - Walkyries a écrit:
- J'ai pris des screen si tu y tiens mais c'était juste pour souligner que je t'avais croisé
Ah, d'ailleurs tu n'est pas dans ma FL Non t'inquiete, c'était pour te taquiner. Heu ... c'est vrai ??? ho ben merde Ta de la place? - Nash a écrit:
Edit : Météore c'est pas de la magie noire? Visiblement non XD |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 10:05 | |
| @Mezzgora, je viens de t'envoyer la demande après avoir viré un non connecté depuis longtemps |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 10:07 | |
| |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 10:45 | |
| Bon bah déçu j'ai fait 85 victoires d'affilées parce que j'ai pas faire d'arène pendant un jour...j'aurais pu avoir le trophée mais je vais pas refill 300 lapis pour ça...donc on verra une prochaine fois... |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 13:03 | |
| Coucou C'est normal que meteore soit accepté comme ultima en magie noire? Pourtant ces deux la sont des magies noires et non des magies specials...Car quand on fait magie noirex2, bah les deux fonctionnent. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 13:07 | |
| Pour météore, j'ai pensé pareil & sorti un de mes Exdeath pour Chizu, puis l'ai vite remis ensuite ! edit : @Mezzgora, je t'envoie un mp pour ajout aussi
Dernière édition par Lilith le Ven 24 Mar - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 13:11 | |
| Ca me parait space aussi m'enfin tant mieux, je peux utiliser ma Majin Fina ! |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 13:15 | |
| Comment, je remet Exdeath alors, ça m'évitera peut-être de perdre contre une team dodge.
Ce matin j'ai eu pour le premier combat double Noctis, double Cecil qui ont tank à chaque fois et un luneth et donc tous équipé dodge -> résultat défaite, la semaine commence bien. |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 13:33 | |
| - Kauhren a écrit:
- Bon bah déçu j'ai fait 85 victoires d'affilées parce que j'ai pas faire d'arène pendant un jour...j'aurais pu avoir le trophée mais je vais pas refill 300 lapis pour ça...donc on verra une prochaine fois...
J'étais à 88 victoires, j'ai pris des risques en jouant régulièrement contre des top 100 je gagne, je joue contre un mec qui est 40000ème avec un 5* en leader je perd car il y avait que des 6* derrière et surtout Ling qui m'a fait danse de la mort, j'avais plus que Luneth. x) |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 14:14 | |
| - King094 a écrit:
- Coucou C'est normal que meteore soit accepté comme ultima en magie noire? Pourtant ces deux la sont des magies noires et non des magies specials...Car quand on fait magie noirex2, bah les deux fonctionnent.
Merci !!!!! |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 24 Mar - 15:06 | |
| - gatsu422 a écrit:
- Kauhren a écrit:
- Bon bah déçu j'ai fait 85 victoires d'affilées parce que j'ai pas faire d'arène pendant un jour...j'aurais pu avoir le trophée mais je vais pas refill 300 lapis pour ça...donc on verra une prochaine fois...
J'étais à 88 victoires, j'ai pris des risques en jouant régulièrement contre des top 100 je gagne, je joue contre un mec qui est 40000ème avec un 5* en leader je perd car il y avait que des 6* derrière et surtout Ling qui m'a fait danse de la mort, j'avais plus que Luneth. x) Aïe dur x) J'ai l'impression que l'IA joue mieux qu'avant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 | |
| |
|
| |
| Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 | |
|