| Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 | |
|
+47Mezzgora Lilith loghost37 Oj gatsu422 Daisuke Weedylourson daftsider istorias Thanis Kolten Kiriziel Warrius Nash Torakaa Numanda Speechless Zedus Narfello Ben Akabrium guizmowiz topperharlay belgarion Vavitu Jecht Merrick Khaotil lynius kirito Sey Kauhren Tajinhel Elzor Wesson006 fanterra King094 Bibulus Ethernum hantako Odin Weisslogia -T3sM2- Mysteld Sarda Ashex Walkyries 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 27 Jan - 18:40 | |
| - Walkyries a écrit:
- Je sais que les altérations via armes fonctionne quand même, j'ai eu le cas avec un CoD et le Golem's Staff.
Après, je ne nie pas les propos de @Kauhren mais je voudrais sa source, je n'ai pas trouvé par exemple sur le Wiki ou j'ai mal lu. Comme dit Aka, c'est du vécu x) |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 27 Jan - 19:55 | |
| Ok mais dans ce cas, c'est du grand n'importe quoi d'avoir des contraintes que dans un sens.
Enfin, je verrais si dans le semaine j'ai ce type de pb et dans ce cas, j'essaierais de voir le coupable. |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Mer 1 Fév - 13:18 | |
| Petite collaboration de ma part sur l'arène pour une compo efficace. Bien sur, cela n'interessera pas les gros joueurs ici présent. Voici une team qui va vous permettre de faire face à bcp de joueurs, même des gros joueurs : Exdeath - Arc - Cecil - CoD - Au choix
Le CoD est équipe de DW (seule TM) avvec le pilon lunaire (pour les dégats) et le golem's staff (que tout le monde peut avoir). Pour les autres, pas d'équipement particulier nécessaire, faites au mieux.
Si vous commencez : - Cecil => Concentration (buff de magie) - Exdeath - Arc => Double sort Foudre X - CoD => Foudre X - vous allez donc faire 5 Foudre X qui vont faire des "élément combot" et dépasser la limite des 999. J'ai par exemple déjà réussi à voir : 999 + 1250 + 1500 + 999 + 1250 (sur les 5 perso en face). Autant dire que vous vous one shot certains d'entre eux...
Si l'adversaire commence et one shot Arc qui n'a que 2000 PV environ - Cecil => Concentration ou Soin Max (selon les PV de vos autres unités) - Exdeath => Double sort Météor - CoD => Pluie de coup qui va pétrifier 1 ou 2, parfois 3 unités car il attaquera 8 fois (merci la TM DW)
Voila déjà avec seulement 4 unités vous pouvez vous en sortir. Ensuite pour l'unité bonus : un deuxième exdeath, Ace (avec double sort pour Foudre X x2) ou depuis peu Ling Ling va permettre de jouer le role de Healer, Buffer et surtout un debuff AOE (sur tout le monde pour les nouveaux)
Les plus courageux peuvent même partir sur une team Exdeath *2 - Arc (ou Ace double sort) - CoD - Ling
J'ai bien conscience qu'il y a bcp mieux comme team, je voulais juste proposer une tactique réaliste avec des unités de base (bcp de 3* natif). De même je n'invente rien, c'est juste pour aider les nouveaux |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 3 Fév - 14:48 | |
| Bon ba ma maigre participation est déjà useless avec les aptitudes interdite lol ! |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 3 Fév - 17:10 | |
| Petit retour sur la discussion de la semaine dernière pour ce qui concerne les règles de l'arène. Avec les restrictions de la semaine dernières je n'ai pas subi de "Stop" au cours de la semaine et je n'ai pas constaté d'utilisation par les Noctis adverses des aptitudes "Sphère de feu et Sphère de glace". Depuis ce matin et le changement des règles de l'arène on recommence à voir ces techniques. Cela me pousse à penser que les règles sont appliquées aux deux équipes. |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 3 Fév - 19:08 | |
| je n'avais pas réagi aux débats mais la semaine où le soin était interdit je n'avais pas vu l'équipe adverse en faire (en tout cas pas de soin+ / soinmax) |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 5 Fév - 12:23 | |
| y'a pas à dire, Ling est ultra pété pour l'arène !
Bien sur faut qu'elle soit accompagnée mais franchement, ses debuff AOE ou ses altérations AOE font trop mal.
Et puis après seuelement 2 tours elle tape déjà à 999 c'est cool pour un perso de ce type |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 5 Fév - 13:19 | |
| @Daftsider: Effectivement elle est casse-pieds, particulièrement quand un troll lui refile la Tm de Noctis. |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 5 Fév - 13:22 | |
| Arf, je vais finir troll ^^ |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 5 Fév - 13:31 | |
| @Nash: Avec un petit Ruban pour qu'elle ne se fasse pas avoir par un Noctis ou une autre Ling, c'est encore mieux ^^ D'ailleurs je viens de remarquer que les attaques hybrides ne sont ni handicapées par Silence ni par Cécité. |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 5 Fév - 13:36 | |
| Je sais pas trop comment ça fonctionne. Les sphères de Noctis sous cécité je les loupe pas, mais la pluie de coup éolienne de Bartz (zappé le nom) sous cécité est quasi tout le temps raté. Pour le silence, vu que ceux sont des compétences et pas des sorts, ça me parait normal en fait. |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 5 Fév - 13:41 | |
| Ok, donc c'est juste que Noctis est vraiment complètement pété.
D'ailleurs pour recréer un peu la dynamique de FFXV, ils auraient pu faire en sorte qu'on se caste à moitié la sphère dans la figure x). |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 5 Fév - 21:05 | |
| Le pire c'est refia avec dual cast. Jz viens de faire un combat toute la team était paralysée mort ou le truc avec la pierre sauf refia. A mon tour je sauve cecil et lightning. Puis bah encore a moi soin max et je sauve chizu. J'aurais pas eu dual c'était mort... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Lun 6 Fév - 10:17 | |
| - Merrick a écrit:
- @Nash: Avec un petit Ruban pour qu'elle ne se fasse pas avoir par un Noctis ou une autre Ling, c'est encore mieux ^^
@Merrick, Ling est immunisée au sommeil, paralysie, confusion et pétrification. Donc la sphère de feu de Noctis ou une autre ling peuvent juste lui faire poison/maladie. De quoi cure tous les autres le tour d’après ^^ |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Lun 6 Fév - 10:50 | |
| Ling + noctis ça fait le café en arène ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Lun 6 Fév - 13:24 | |
| - daftsider a écrit:
- Ling + noctis ça fait le café en arène !
Perso, n'ayant "que" un noctis, c'est très agréable de claquer la sphere de froid + l'équivalent de la sphere de feu sans dégats. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Lun 6 Fév - 14:36 | |
| je n'ai pas ling (salete de rng de m....) mais pour ma part noct sert juste de finisher quand ca chain element quand c'est bien fait les 2 noctis avec sphere de feu font quasi 4k/hit mais ca demande de l'entrainement et meme un cecil bien stuff ne resiste pas a ce genre de damage ^^ 3x chizuru+2 noctis ou 3x light +2 noctis c'est top (il y a d'autre perso que noctis en finisher si vous l'avez pas ) |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Lun 6 Fév - 14:41 | |
| - Mezzgora a écrit:
- daftsider a écrit:
- Ling + noctis ça fait le café en arène !
Perso, n'ayant "que" un noctis, c'est très agréable de claquer la sphere de froid + l'équivalent de la sphere de feu sans dégats. ouais enfin moi je dis ça j'ai que Ling |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Lun 6 Fév - 18:47 | |
| @Mezzgora: Elle est encore plus costaud que je le pensais alors ah ah. Elle peut quand même se faire avoir par la Sphère de Glace et toute autre aptitude Stop (ouf). D'ailleurs pour ce que ça vaut, Popoi a une aptitude qui peut infliger stop (15%) au groupe adverse entier pour ce que ça vaut. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Mar 7 Fév - 9:32 | |
| Elle m'a fait kiffé la petite Ling ce matin. Combat contre le 10e du classement, 3 noctis + Yun + Ling contre moi Refia/Exdeath/Ling/Noctis/Luneth. Il commence, Refia, Exdeath et Luneth au tapis, Noctis 350 pv (2 contre pour récup) et Ling à 1400. Danse de la vie et Sphère de glace = tout le monde se relève et 2 Noctis stoppé. Je commence le 2e tour, soin max, Lumière maléfique, Danse de la mort, sphere de glace et frappe tout = il restait que Ling stopée = WINNER Le rez AoE m'a sauvé sur ce coup. |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Mar 7 Fév - 9:36 | |
| C'est tellement puissant ! d'ailleurs je vais changer ma photo de profil, parce que Ace c'est de la mer** |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 10 Fév - 9:08 | |
| Pas de glace et pas de soins cette semaine ... |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 10 Fév - 10:22 | |
| Au risque de passer pour un boulet, à quoi sert ling en arène à part rez ? Dois-je la mettre dans ma team ? J'ai 2 exdeath, un chizu, un cod et 1 cecil |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 10 Fév - 10:30 | |
| - Kolten a écrit:
- Au risque de passer pour un boulet, à quoi sert ling en arène à part rez ? Dois-je la mettre dans ma team ? J'ai 2 exdeath, un chizu, un cod et 1 cecil
Déjà, cette semaine, pas de rez et de dispell, ce qui limite son utilité. Mais elle peut AoE Break DEF/PSY (mouais, on tape à 999 de toute façon), AoE Break ATT/MAG (ça c'est sympa) et AoE altération d'état (très sympa aussi). Sachant que ma Ling "mal" stuffé fait 999 de dégats après 1 seule aptitude. Et son AoE rez est pas du tout à prendre à la légère, il m'a déjà sauvé 2 fois en arène (plus que Ling debout, AoE rez, je commence le tour d'après, heal et c'est reparti !) |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 10 Fév - 10:31 | |
| Ling inflige 2 altérations d'état à tous les ennemis. Elle peut aussi soit baissé l'atk/magie à tout le monde sur un tour puis la Def/Psy sur le tour suivant. Pour peu que tu augmente ta def et ta psy et l'équipe d'en face ne te fais plus de dégats.
Mais la danse de la mort (les altérations d'état) est vraiment très utile.
Ca dépend de l'équipement de ton CoD mais il n'est peut être pas indispensable... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 | |
| |
|
| |
| Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 | |
|