| Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 | |
|
+47Mezzgora Lilith loghost37 Oj gatsu422 Daisuke Weedylourson daftsider istorias Thanis Kolten Kiriziel Warrius Nash Torakaa Numanda Speechless Zedus Narfello Ben Akabrium guizmowiz topperharlay belgarion Vavitu Jecht Merrick Khaotil lynius kirito Sey Kauhren Tajinhel Elzor Wesson006 fanterra King094 Bibulus Ethernum hantako Odin Weisslogia -T3sM2- Mysteld Sarda Ashex Walkyries 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 18 Nov - 16:12 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Fiouuuuu épée sanglante lancée.
J'vais pouvoir utiliser toutes les orbes en arene Aah j'avais un peu oublié le Colisée :0 pas prêt de l'avoir celle là si je fais que de l'arène ^^' mais les récompenses finales de sphériers sont intéressantes |
|
| |
Vavitu Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 18 Nov - 17:22 | |
| Du coup les récompenses hebdo on se les mets dans le ??? ou quoi ? :D |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 18 Nov - 17:24 | |
| - Vavitu a écrit:
- Du coup les récompenses hebdo on se les mets dans le ??? ou quoi ? :D
attendez au moins qu'ils programment les script pour les millions de joueurs vous etes pas a un jour pret si ??? |
|
| |
Vavitu Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 18 Nov - 17:28 | |
| Non du tout mais j'ai juste trouvé ca bizarre le changement brutal de classement et le rez des victoires d'affilées ^^ |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 18 Nov - 17:37 | |
| - Jecht a écrit:
- Vavitu a écrit:
attendez au moins qu'ils programment les script pour les millions de joueurs vous etes pas a un jour pret si ??? Si clairement. On implante pas une fonctionnalité à moitié ça aurait du être programmé bien avant! En plus c'est déjà effectif au jap donc ils ont pas grand chose à faire |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 18 Nov - 17:56 | |
| - Kauhren a écrit:
- Jecht a écrit:
- Vavitu a écrit:
attendez au moins qu'ils programment les script pour les millions de joueurs vous etes pas a un jour pret si ??? Si clairement. On implante pas une fonctionnalité à moitié ça aurait du être programmé bien avant! En plus c'est déjà effectif au jap donc ils ont pas grand chose à faire xd je crois que tu t'y connais pas trop en codage ... traduire un code jap pour le mettre sur une version multilangue est loin d'etre aussi facile que ca !!! d'apres certains devs c'est du pur charabia les codes jap a ton avis pk on a autant de bug et les japs quasi 0 ??? et puis 3 pauvres pot de vie ... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 18 Nov - 18:00 | |
| - Jecht a écrit:
- Kauhren a écrit:
Si clairement. On implante pas une fonctionnalité à moitié ça aurait du être programmé bien avant! En plus c'est déjà effectif au jap donc ils ont pas grand chose à faire xd je crois que tu t'y connais pas trop en codage ... traduire un code jap pour le mettre sur une version multilangue est loin d'etre aussi facile que ca !!! d'apres certains devs c'est du pur charabia les codes jap a ton avis pk on a autant de bug et les japs quasi 0 ??? et puis 3 pauvres pot de vie ... J'ai les bases ^^ Bah oui ok mais quand même, sortir une fonctionnalité qui au finale n'est pas complète, ça se fait pas...autant attendre jusqu'à Janvier pour la sortir normalement et sans retard d'une partie... |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 18 Nov - 18:04 | |
| cela n'a jamais ete dit que ce serait envoye directement dans vos coffres 10 mn apres la fin (ni 24h apres) !!! (sauf mauvaise lecture de ma part) sinon pour les plaintes: http://brave-exvius.com/ |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 18 Nov - 18:44 | |
| Faire un script d'automatisation n'est pas compliqué à faire, et ce n'est pas comme s'ils avaient reçu le code Jap la veille de la mise à jour non plus ;-) C'est du boulot digne de gumi EU, ça! XD
(j'ai un master en info, donc les arguments du genre "t'y connais rien", je l'ai envoie en prison sans passer par la case départ :p ) |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 18 Nov - 18:49 | |
| Vous êtes que des impatient :o Ça vous fais quoi d'attendre un peu pour les récompenses c'est pas comme si elle était vriment indispensable nous plus^^ Par contre je vise le top 3000 du mois car 2 mog de confiance je crache pas dessus :) 1717 pour le moment |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 18 Nov - 19:06 | |
| @khaotil @kauhren aucune promesse n'a ete faites comme quoi ca sera envoye en - de 24h dc detendez vous et aucun d'entre vous ne joue a la jap !!! je sais pas pourquoi vous vous enflammez pour 100 hp en plus ... |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 19 Nov - 1:15 | |
| Effectivement va falloir se détendre parce que je vois pas où je me suis enflammé :/ J'ai même clairement posté ce matin que je ne faisais pas grand cas du fait que les récompenses n'étaient pas là.
Par contre, je fais juste remarquer que pour un jeu de cette catégorie et de ce niveau, une distribution automatique et instantanée aurait tout à fait été possible, voire attendue. |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 19 Nov - 1:23 | |
| - Jecht a écrit:
- Kauhren a écrit:
Si clairement. On implante pas une fonctionnalité à moitié ça aurait du être programmé bien avant! En plus c'est déjà effectif au jap donc ils ont pas grand chose à faire xd je crois que tu t'y connais pas trop en codage ... traduire un code jap pour le mettre sur une version multilangue est loin d'etre aussi facile que ca !!! d'apres certains devs c'est du pur charabia les codes jap a ton avis pk on a autant de bug et les japs quasi 0 ??? et puis 3 pauvres pot de vie ... Cela dis je confirme que le code est universel , que tu code en français, en anglais ou en japonais le language c'est le même et les mots utilisés aussi x) c'est juste par flemme pour le coup je rejoin Kaurhen ça aurait du être implémenté avant, bon c'est pas la fin du monde non plus mais bon Du coup je vise aussi le 3k du mois on verra bien si j'y arrive |
|
| |
Torakaa Admin
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 19 Nov - 6:11 | |
| Pour le coup, on peut dire que c'est vraiment un manque de pot. |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 19 Nov - 8:57 | |
| L'équipe de dév Fr est peut être aussi plus réduite que l'équipe Jap, régler les problèmes quand on est en plus petit nombre est forcément plus long. Moins de bras moins de chocolat ^^. |
|
| |
belgarion Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 20 Nov - 10:33 | |
| quelqu'un sait quand nous aurons les récompenses hebdomadaires de la 1ere semaine? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 20 Nov - 11:19 | |
| - info pour les recompenses:
|
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 20 Nov - 11:22 | |
| Au moins ils ont pas restart les sphériers ce qui est un gros plus.
Ils vont avoir l'air fin tout ceux qui ont fait tous les sphériers dès la première semaine. |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 20 Nov - 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 20 Nov - 11:34 | |
| - Sarda a écrit:
- y en a cbn en tout?
2 Milliards 3 |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 20 Nov - 11:41 | |
| Jecht avait dit 7 je crois. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 20 Nov - 22:26 | |
| @merrick 6/7 normalement je vais finir mon 4eme j'espere les finir avant la fin du mois sinon tres gros farm aujourdhui ^^ rang 45 (n1 ami et rang mensuel 221 ) j'aurais mes mogs |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 20 Nov - 22:28 | |
| GG pour tes 110 victoires et le reste.
Pour moi, RNGsus a encore décidé de couper cours à ma série alors que j'étais à 51.
J'ai encore une chance de le faire cette semaine mais je n'ai plus le droit à la moindre défaite, sinon, ce sera pour une autre semaine. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 20 Nov - 22:33 | |
| j'ai reussi a avoir une team tres propre et qui rapporte un peu plus de point tilith/maxwell/light x2/luneth le buff de tilith est juste hallucinant faudrait que t'essai courage pour les 100 victoires et quand tu vois un ennemi a ta taille le lache pas ^^ ronge le jusqu'a l'os !!! |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 | |
| |
|
| |
| Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 | |
|