| Vos invocations | |
|
+52topperharlay Torakaa guizmowiz Nash Thanis lynius belgarion Effindur Mezzgora Speechless BiG F0X King094 Wesson006 Chrichri tom13230 Ethernum Tajinhel loghost37 kirito Nenorod -T3sM2- Pa5t1sme Sey BarbarYan Astorion Shagum Bibulus Sylfer Nujabiz fredix Elzor Mig Kauhren Merrick Walkyries fanterra Lilith Weisslogia hantako Zedus Oj Setzer Ben Khaotil Inki Jecht Sarda Ninja111 Walexia Vavitu Ashex Akabrium 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 27 Nov - 10:29 | |
| Daily pull = Vaan Je l'avais pas donc pas mécontant |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 27 Nov - 10:40 | |
| Dommage que sa soit pas sur la bonne version pfff -_-' |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 27 Nov - 11:55 | |
| daily pull : Bartz ... doublon |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 27 Nov - 12:25 | |
| - Akabrium a écrit:
je pense que le sort est contre moi pour les 5* natif des dernière bannière >< Si ça peut te rassurer, je n'ais que light en 5* natif. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer sur d'autres bannières ( coucou luneth ) Edit : ticket : - Rydia 3* |
|
| |
Elzor Moogle
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 27 Nov - 12:31 | |
| Daily : ce bon vieux Shadow. Ticket : Firion, je l'avais pas donc cool, mais toujours pas de Exdeath, je sens que ça va me faire comme CoD que j'ai pas chopée |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 27 Nov - 12:38 | |
| - Zedus a écrit:
- Akabrium a écrit:
je pense que le sort est contre moi pour les 5* natif des dernière bannière >< Si ça peut te rassurer, je n'ais que light en 5* natif. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer sur d'autres bannières ( coucou luneth )
Edit : ticket :
- Rydia 3* Pareil (coucou Elza) |
|
| |
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 27 Nov - 12:59 | |
| sur un reroll pour le fun les gars cristal AeC ROSAAAAAAAAAAAAA tuez moi x) surtout que maintenant quand tu reroll ben t'as que 5 tickets de base c'est abusé avant tu en avait 10... |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 27 Nov - 14:20 | |
| Ah ouais il sont réduit les ticket? @hantako au final ils les compensent avec les missions quoi c'est des fdp gumi xD 2 Ticket : Shadow 3* Exdeath * J'avais déjà un Exdeath mais je crache pas sur un 2em pour l'arene ( coucou les 4k dps avec double sort météor lol) |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 27 Nov - 22:57 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=xhcV1Aw5KJQ
J'étais mort de rire pendant toute la vidéo. |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
Messages : 218 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 27 Nov - 23:32 | |
| - Merrick a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=xhcV1Aw5KJQ
J'étais mort de rire pendant toute la vidéo. Je l'avais vu oui :P C'est là que tu prends vraiment conscience que hors "journée de grande chance", c'est vraiment très dur d'avoir ces unités ... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 28 Nov - 0:34 | |
| Hs on: D'après le data mining (le mien ainsi qu' plusieurs dizaines de sources) semaine prochaine on aura soit Mercedes qui pointera son bout du nez (pour info elle est limite meilleure que gilga faut juste avoir sa tm hache eau 120 atk ) mais en tout cas on devrait avoir ff13 donc: snow en 6* vanille sazh hope et fang. Ils sont moins bons que ce qu'on a déjà après ca reste mon avis ^^ je pense qu'on aura lightning pour cracher les cb Après devrait suivre l'event noël qui j'espère sera super et au nouvel an sûrement un w.e spécial ainsi que ff-0 en 2 semaines: 1) trey jack (et non jake le prochain starter je pense) seven et ace 6* (seven dans une team mage est génial et est 4* natif ^^) 2)cinque eight nine (un peu comme un kain 6*) queen 6* Là aussi bof ^^' Parcontre toujours d'après le data mining ffbe va venir et la...*p* elle va revivre (yes un mort vivant dans la team!) luluka (au passage baleze je me demande si pas mieux que refia...) chizu 6* et...dark fina muhahhahahahah god tiers au dessus de notre ex !!! Après le data va trop loin c'est un mélange entre ff tactics avec orlandeau ou ffbe etc...même si je pense plus a fft pour agrias 6* Aller je vous laisse baver *p* Bref pour ma part demain derniers tirages après économie jusqu'à mi janvier peut être noël et un tirage vite fait pour espérer une seven sinon m'en fous. |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 28 Nov - 10:28 | |
| - Merrick a écrit:
J'étais mort de rire pendant toute la vidéo. Mdr il est trop drôle x) Et il se plaint alors que 80% des untiés qu'il a tiré je les ai pas :| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 28 Nov - 10:56 | |
| @ loghost37, j'ai pas tout compris (va falloir que je wikite ou reddite ça pour comprendre lol) mais vu comment tu as l'air excité, ça doit être pas mal :p |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 28 Nov - 11:41 | |
| - Kauhren a écrit:
- Merrick a écrit:
J'étais mort de rire pendant toute la vidéo. Mdr il est trop drôle x) Et il se plaint alors que 80% des untiés qu'il a tiré je les ai pas :| Si tu guettes bien il avait déjà la casi totalité des unités pull |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 28 Nov - 11:51 | |
| En gros vendredi ff13 puis le 16/12 noël puis nouvel an je pense on aura une bannière spéciale ou conneries du genre puis ff type 0 en 2 parties comme fft suivide ffbe avec nos amis df Lulu elle et chizu 6* et après a voir c'est soit rikku soit orlandeau on sait pas vraiment ca peut aussi être autre chose ^^
Bref ca va commencer à bouger en janvier on va manger du god tiers XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 28 Nov - 11:59 | |
| - Zedus a écrit:
- Kauhren a écrit:
Mdr il est trop drôle x) Et il se plaint alors que 80% des untiés qu'il a tiré je les ai pas :| Si tu guettes bien il avait déjà la casi totalité des unités pull Ouais j'ai vu ^^ Mais en même temps vu ce qu'il claque ça m'étonne pas ^^ |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 28 Nov - 21:03 | |
| Bah daily pull : Djidane !!! ( j'aurais préféré Gilga mais bon) du coup jsuis content je viens de finir mon premier DW a l'instant et je pull un 2em :D |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 28 Nov - 21:11 | |
| - Kauhren a écrit:
- Merrick a écrit:
J'étais mort de rire pendant toute la vidéo. Mdr il est trop drôle x) Et il se plaint alors que 80% des untiés qu'il a tiré je les ai pas :| Ce moment où il tire Miyuki 5* est énorme. L'autre qui se cache derrière son drap en plus x) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 29 Nov - 9:46 | |
| - loghost37 a écrit:
- Hs on:
D'après le data mining (le mien ainsi qu' plusieurs dizaines de sources) semaine prochaine on aura soit Mercedes qui pointera son bout du nez (pour info elle est limite meilleure que gilga faut juste avoir sa tm hache eau 120 atk ) mais en tout cas on devrait avoir ff13 donc: snow en 6* vanille sazh hope et fang. Bien vu ! |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 30 Nov - 14:15 | |
| Daily, arc en ciel !!!!! Locke, que j'ai déjà Même si sa tm est bien. |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 30 Nov - 14:19 | |
| Pour cod ça sera sympa oui ! |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 30 Nov - 14:23 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 30 Nov - 14:25 | |
| Si tu as bien lu j'ai mis "si"...et la bannière ff13 va aussi compter fang et hope semaine prochaine donc pas d'erreur |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 30 Nov - 14:26 | |
| |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 30 Nov - 15:02 | |
| Petite invocation : Cristal arc-en-ciel ----> gilgaaaaaaaaaa....!!! Nan jdec je garde mes lapis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|