| Vos invocations | |
|
+52topperharlay Torakaa guizmowiz Nash Thanis lynius belgarion Effindur Mezzgora Speechless BiG F0X King094 Wesson006 Chrichri tom13230 Ethernum Tajinhel loghost37 kirito Nenorod -T3sM2- Pa5t1sme Sey BarbarYan Astorion Shagum Bibulus Sylfer Nujabiz fredix Elzor Mig Kauhren Merrick Walkyries fanterra Lilith Weisslogia hantako Zedus Oj Setzer Ben Khaotil Inki Jecht Sarda Ninja111 Walexia Vavitu Ashex Akabrium 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 14:15 | |
| |
|
| |
Shagum Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 14:59 | |
| 4 tirages 10 + 1 et ça a donné:
Le nombre à côté étant le nombre d'exemplaire et non celui d'étoile.
Hope 5 Fang 2 Gilbert Kuja Cerius Miyuki Grenat 2 Lamie 2 Celes Delita guerrier de lumière Refia 2 Shizuru Rakshasa vivi Rydia Cecil Kain Anzelm Russel Locke Tellah 2 Ingus Krile 2 Roselia 2 lenna vaan Galuf Faris Ludmilla Exdeath Edge
En gros voilà... Pas de Light ni Vanille ... Ça aurait pu être pire ou je dois vrmt être deg' d'avoir claquer mes 20k lapis que j'ai économisé depuis un moment? XD En gros voilà |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 15:25 | |
| t'as de quoi faire une belle team si tu etais pas content de la tienne exdeath delita cecil refia sont 6* chizuru wol ont une futur 6* rien qu'avec eux c'est cool t'as une team pas degueux apres dommage pour light !!! |
|
| |
guizmowiz Chevaliers de Grandshelt
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 15:42 | |
| @speechless, je l'avais eu, par chance sur un daily lors de sa bannière. du coup je vais allez voir ça de plus près :-) |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 16:04 | |
| 2 x 10+1 et 20 tickets ; de bonnes unités mais pas de Light et encore moins de cristal AEC (je ne sais pas encore à quoi ils ressemblent après 3 mois de jeu !)
Hope (5 fois) "Nouveau" Fang (6 fois) "Nouveau" Vanille Sazh Locke Cerius "Nouveau" Medius Rosélia (2fois) Miyuki Vivi Bartz (2 fois) Kain Rydia Gaffgarion Golbez Alma Charlotte Vaan (3 fois) Djidane Arc Garland Terra Guerrier de la Lumière "Nouveau"
Et quelques Troll !
Il va falloir que je me mette un jour au farm des tm ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 16:12 | |
| Çà va tu as eu des bons persos a tm perso j'attend toujours djidane ^^' je vais vite avoir full mogs en plus... |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 16:20 | |
| On se console comme on peut mais oui dans le lot il y a de bonnes TM et surtout WOL que je n'avais pas et qui va prendre de l'importance avec l'arrivée de sa 6ième étoiles |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 17:12 | |
| - loghost37 a écrit:
- Çà va tu as eu des bons persos a tm perso j'attend toujours djidane ^^' je vais vite avoir full mogs en plus...
sérieux? je veux pas te deg mais j'en ai eu 4 aujourd'hui xD en fait j'ai de quoi faire un DW pour tout les perso de ma team lol |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 17:45 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 17:49 | |
| Je vais avoir 85% de mog mdr sans compter celui de l'arène ainsi que de noël ^^' c'est abusé mais je garde espoir...Après d'un côté j'ai encore aucun perso sur qui le mettre...chizu si sa 6* se pointe en vitesse sinon...XD
Vivement que je farm les tm de mon reroll ^^ |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 20:23 | |
| j'ai eu Lightning après 8 pulls à 10+1 me voilà avec 12 djidane, 1 shizuru enfin !!!!! et tellement d'autres unités :D |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 20:27 | |
| - Akabrium a écrit:
- j'ai eu Lightning après 8 pulls à 10+1
me voilà avec 12 djidane, 1 shizuru enfin !!!!! et tellement d'autres unités :D
40k lapis ... desole pour toi en plus sur ce qu'on vient d'apprendre sur luneth and co je suis encore plus desole pour toi .... sinon GG |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 20:30 | |
| @Jecht j'avais prévu 50 000 donc au final je m'en sors mieux que ce que j'avais prévu et ça me fais surtout un attaquant all en plus pour l'arène :) et comme j'ai dis je prévois mini 50 000 lapis pour chaque gros perso qui vont sortir ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 20:32 | |
| - Akabrium a écrit:
- @Jecht j'avais prévu 50 000 donc au final je m'en sors mieux que ce que j'avais prévu et ça me fais surtout un attaquant all en plus pour l'arène :)
et comme j'ai dis je prévois mini 50 000 lapis pour chaque gros perso qui vont sortir ^^ ah ouais 600 euros mini par mois GG c'est toi qu'on aurait du appeler lapivore mais dommage pour light qui va finir au fond du placard xd |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 20:37 | |
| hum je pense plus dans les 300 euros par mois voir plus suivant les bannières ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 20:37 | |
| C'est vrai que lightning en prend plein sa gueule mdr eb plus je l'aime bien (moins que Mercedes je dois l'avouer pour la simple raison que sa tm lui permet de devenir balèze un peu comme si lightning avait une épée de foudre en tm... même capacités etc rien que sa charge éclair like ca fait 350% par la... ) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 20:45 | |
| 350% xd de la rigolade ^^ le mini maintenant c'est 500/600% pour etre top mais bon oui mercedes va mettre le feu au "luc" de lightning xd @akabrium entre le 20 mai et 10 juin t'as deja 4 grosses unites 6* qui sortent et si tu pousse un peu t'en a 4/5 autres le mois prochain donc voila les infos pour ton banquier xd courage dans tes invocs |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 20:54 | |
| @Jecht ouep je sais mais je vais faire attention à mes pull et surtout à mes pulsions lol |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 20:56 | |
| - Akabrium a écrit:
- @Jecht ouep je sais mais je vais faire attention à mes pull et surtout à mes pulsions lol
des pulsions .... nah c'est une fusion nucleaire la xd |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 20:57 | |
| - Jecht a écrit:
- en plus sur ce qu'on vient d'apprendre sur luneth and co
Je suis pas au jus il s’agit de quoi ? GG aka ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 20:59 | |
| - Kauhren a écrit:
- Jecht a écrit:
- en plus sur ce qu'on vient d'apprendre sur luneth and co
Je suis pas au jus il s’agit de quoi ?
GG aka ^^ chut c'est un secret xd |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 21:00 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 21:04 | |
| - Kauhren a écrit:
- @Jecht Ah bon ._.
nah je blague luneth est passe meilleur dps sur jap avec mercedes et gilga en 2et 3e position mettant une claque a light c'est tout edit: en terme de passif d'attaque |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 21:07 | |
| - Jecht a écrit:
- Kauhren a écrit:
- @Jecht Ah bon ._.
nah je blague luneth est passe meilleur dps sur jap avec mercedes et gilga en 2et 3e position mettant une claque a light c'est tout edit: en terme de passif d'attaque Grâce aux améliorations à 2 millions ? D'ailleurs pour les invocs, Gilga était pas sensé gigler et les autres FF13 étaient pas sensé rester ? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 21:09 | |
| - Kauhren a écrit:
- Jecht a écrit:
- Kauhren a écrit:
- @Jecht Ah bon ._.
nah je blague luneth est passe meilleur dps sur jap avec mercedes et gilga en 2et 3e position mettant une claque a light c'est tout edit: en terme de passif d'attaque Grâce aux améliorations à 2 millions ? D'ailleurs pour les invocs, Gilga était pas sensé gigler et les autres FF13 étaient pas sensé rester ? c'est le cas faut que tu relances ca m'a fait la meme ce matin il restait que la banniere de gilga xd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|