| Vos invocations | |
|
+52topperharlay Torakaa guizmowiz Nash Thanis lynius belgarion Effindur Mezzgora Speechless BiG F0X King094 Wesson006 Chrichri tom13230 Ethernum Tajinhel loghost37 kirito Nenorod -T3sM2- Pa5t1sme Sey BarbarYan Astorion Shagum Bibulus Sylfer Nujabiz fredix Elzor Mig Kauhren Merrick Walkyries fanterra Lilith Weisslogia hantako Zedus Oj Setzer Ben Khaotil Inki Jecht Sarda Ninja111 Walexia Vavitu Ashex Akabrium 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 21:15 | |
| si tu preferes grace aux upgrade (voir le wiki jap ils ont rajoute une case pour une note selon la valeur de l'unite apres upgrade) gilga et luneth sont devenus de vrai monstre en terme de degats c'est comme marie et soleil en terme support et firion en tank va falloir bien se renseigner maintenant on a des unites au fond du placard qui vont vite venir op |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 21:17 | |
| - Jecht a écrit:
- Kauhren a écrit:
Grâce aux améliorations à 2 millions ? D'ailleurs pour les invocs, Gilga était pas sensé gigler et les autres FF13 étaient pas sensé rester ? c'est le cas faut que tu relances ca m'a fait la meme ce matin il restait que la banniere de gilga xd J'ai relancé je sais pas combien de fois le jeu depuis ce matin, j'ai toujours la banière Gilga. Et j'ai pull dessus: cristal bleu, jaune (allé plus qu'un): Fran ._. |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 21:20 | |
| - Jecht a écrit:
- si tu preferes grace aux upgrade (voir le wiki jap ils ont rajoute une case pour une note selon la valeur de l'unite apres upgrade) gilga et luneth sont devenus de vrai monstre en terme de degats
c'est comme marie et soleil en terme support et firion en tank va falloir bien se renseigner maintenant on a des unites au fond du placard qui vont vite venir op Puis je viens d'y penser, de toute façon elles vont toutes passer par les up (oui c'est celle dont je parlais, à 2 millions) donc Light quand elle les aura (je crois pas qu'elle en ait là) elle va surement devenir pété aussi, donc faut pas trop se baser là dessus parce que c'est pas sûr qu'on ait les améliorations dans l'ordre jap aussi, tout ça tout ça.. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 21:24 | |
| - Kauhren a écrit:
- Jecht a écrit:
- si tu preferes grace aux upgrade (voir le wiki jap ils ont rajoute une case pour une note selon la valeur de l'unite apres upgrade) gilga et luneth sont devenus de vrai monstre en terme de degats
c'est comme marie et soleil en terme support et firion en tank va falloir bien se renseigner maintenant on a des unites au fond du placard qui vont vite venir op Puis je viens d'y penser, de toute façon elles vont toutes passer par les up (oui c'est celle dont je parlais, à 2 millions) donc Light quand elle les aura (je crois pas qu'elle en ait là) elle va surement devenir pété aussi, donc faut pas trop se baser là dessus parce que c'est pas sûr qu'on ait les améliorations dans l'ordre jap aussi, tout ça tout ça.. manque d'infos xd helas pour light elle a deja recu son upgrade et pour le coup c'est pas a son avantage elle y gagne rien dans l'histoire des fois les upgrade deservent l'unite ^^ |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 21:41 | |
| ouais enfin n'oublions pas qu'on a 6 mois de retard sur la Jap donc bon on a le temps de voir venir avant de mettre light au placard ^^
D'ailleurs c'est ces mêmes upgrade qui ont rendu dkc op non? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 21:47 | |
| - Speechless a écrit:
- ouais enfin n'oublions pas qu'on a 6 mois de retard sur la Jap donc bon on a le temps de voir venir avant de mettre light au placard ^^
D'ailleurs c'est ces mêmes upgrade qui ont rendu dkc op non? donc dans 3 mois sauf que orlandu eileen arrive dans moins de 2 mois (1er juin pour orlandu 17 juillet eileen) ca commence a faire beaucoup xd @akabrium par contre sur tes 80 pull tu pourrais me donner le nombre de cyan/sabin/shadow/ enfin les unites les plus pourries stp |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 21:51 | |
| Ce qui la dessert c'est qu'il n'y a pas de bonne arme élémentaire de foudre, ce qui peut être changé du jour au lendemain hein ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 22:12 | |
| - Merrick a écrit:
- Ce qui la dessert c'est qu'il n'y a pas de bonne arme élémentaire de foudre, ce qui peut être changé du jour au lendemain hein ^^
l'arme elementaire c'est sur et meme la jap avec 6 mois d'avance n'a tjrs pas de lame a +60 atk eclair xd mais les skills sont limite tres leger *fauchage passe de 180% a 220% *charge eclair 270% a 350% et 75% eclair faiblesse (20%de base) mais sans arme elem c'est moyen *esquive gagne 20% sur evasion magique perso je trouve ca leger et voila luneth pour compare 2 dps si tu utilises advance et apres spearhead tu passe de 250% a 525% avec un buff 100% soit 1050% not bad xd - Spoiler:
| Advance | Self 3 Turn +60% ATK & Self 3 Turn -30% DEF Debuff | | +1 | 100% ST Physical Attack & Self 3 Turn +60% ATK & Self 3 Turn -30% DEF Debuff | | +2 | 100% ST Physical Attack & Self 2 Turn +100% ATK & Self 3 Turn -30% DEF Debuff | | Spearhead | 250% ST 1 Hit Physical Attack + Ignore 25% DEF | | +1 | 250% ST 1 Hit Physical Attack + Ignore 50% DEF | | +2 | If ふみこむ Used Last Turn
525% ST 1 Hit Physical Attack + Ignore 50% DEF
Else 350% ST 1 Hit Physical Attack + Ignore 50% DEF | | Sword Mastery | +20% ATK when equipping Swords | | +1 | +50% ATK when equipped with Sword | | +2 | +50% ATK when equipped with Sword
+50% ATK when equipped with Dagger
+50% ATK when equipped with Greatsword
+50% ATK when equipped with Katana |
cela reste mon avis perso |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 22:48 | |
| Tu cassais du sel sur Luneth et Gilgamesh quand ils sont sortis pour le même type de raisons.
Les deux étaient Top Tier quand ils sont sortis, ils le sont encore dans 6 mois. Et ils ont pas besoin de tm pour être bons en plus. |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 9 Déc - 23:43 | |
| Dsl mais lightning n'ira pas au placard pour moi. Ba oui on n'a pas tous luneth et gilga Puis firion en 6 stars c'est bien un dps non ? |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 10 Déc - 14:49 | |
| D'ailleurs, je me demandais, vous savez si Golbez aura une 6*? Et quand Kefka et Terrra l'auront? |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 10 Déc - 16:37 | |
| Pour Golbez rien de prévu pour le moment, Terra et Kefka l'ont chopé à l'event de Transe Terra (avec les invocs natives).
Compte au moins 3 mois pour cet event.
Dernière édition par Merrick le Sam 10 Déc - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 10 Déc - 16:41 | |
| Au le beau HS je crois que @Jecht a créé un sujet pour parler des unités futurs :-) |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 10 Déc - 17:02 | |
| |
|
| |
Chelanger Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 24/11/2016 Age : 27 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 10 Déc - 18:16 | |
| Je ne savais pas ou poser ma question si quelqu'un peut me le dire pour eviter les hors sujets à l'avenir merci d'avance ^^ j'economise mes points d'amitiés pour invoc au moment d'un nouvel event je crois que vous appelez ca un shs (ou qq chose dans le genre) savez vous si il y en aura un de nouveau (comme en juillet il me semble) et quand si vous le savez car si cet event ne se renouvelle pas j'économise mes points inutilement x) Merci :) |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 10 Déc - 19:05 | |
| Garde les même si il arrive dans 1, 2, 3 mois car ça te servira à rien de les utiliser hors event |
|
| |
Chelanger Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 24/11/2016 Age : 27 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 10 Déc - 19:28 | |
| Dac merci je vais continuer alors :) ma question etait au bon endroit ? |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 10 Déc - 20:24 | |
| Aucune idée mais c'est pas grave ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 10 Déc - 21:14 | |
| - Chelanger a écrit:
- Je ne savais pas ou poser ma question si quelqu'un peut me le dire pour eviter les hors sujets à l'avenir merci d'avance ^^ j'economise mes points d'amitiés pour invoc au moment d'un nouvel event je crois que vous appelez ca un shs (ou qq chose dans le genre) savez vous si il y en aura un de nouveau (comme en juillet il me semble) et quand si vous le savez car si cet event ne se renouvelle pas j'économise mes points inutilement x) Merci :)
Comme il n'y a pas de sujet dédié au invoc via les PA et que c'est des invoc, tu étais au bon endroit Et donc, tant que tu n'a pas atteins la limite des 500 invoc (repère le 50 en lot de 10 car l'autre compteur est bloqué à 99), garde les effectivement pour un event. Si tu atteins la limite, et si tu n'a besoin de rien d'autre de la part des amis, fait juste quelque invoc histoire en plus de monter les TM comme HP + 10%, les tue qque chose (dragon, aqua, pierre...) |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 10 Déc - 21:56 | |
| - Merrick a écrit:
- Pour Golbez rien de prévu pour le moment, Terra et Kefka l'ont chopé à l'event de Transe Terra (avec les invocs natives).
Compte au moins 3 mois pour cet event. Ok, merci. |
|
| |
Chelanger Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 11 Déc - 1:39 | |
| Dac merci beaucoup pour vos réponses elles m'aident vraiment :) |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 12 Déc - 9:58 | |
| Invocations de ces 3 derniers jours : Grenat (nouvelle pour moi, je la voulais au début mais elle arrive un peu tard !), Mustadio et Terra. |
|
| |
guizmowiz Chevaliers de Grandshelt
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 12 Déc - 19:00 | |
| |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 12 Déc - 19:05 | |
| |
|
| |
guizmowiz Chevaliers de Grandshelt
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 12 Déc - 19:10 | |
| Zeg mon message à été tronquer. Enfin Light, en cristal AeC. 107 pampa pour arriver au niveau 100. Content, mais ça m'a coûter 20€. d'ailleurs un bon tirage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|