| Vos invocations | |
|
+52topperharlay Torakaa guizmowiz Nash Thanis lynius belgarion Effindur Mezzgora Speechless BiG F0X King094 Wesson006 Chrichri tom13230 Ethernum Tajinhel loghost37 kirito Nenorod -T3sM2- Pa5t1sme Sey BarbarYan Astorion Shagum Bibulus Sylfer Nujabiz fredix Elzor Mig Kauhren Merrick Walkyries fanterra Lilith Weisslogia hantako Zedus Oj Setzer Ben Khaotil Inki Jecht Sarda Ninja111 Walexia Vavitu Ashex Akabrium 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 9:59 | |
| Cg |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 10:01 | |
| GG à toi aussi lol , le rate ne doit pas être trop faible :) |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 10:47 | |
| GG à ceux qui on tiré Gilgamesh :)
pour ma part dayli pull Sabin u_u
3 tickets Anzelm, Shantotto, Djidanne
les tirages de cette bannière commence mal >< |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 10:51 | |
| Pour ma part deuxième Faris....... Allez j'en refais un ! |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 10:52 | |
| Hum claqué tous mes lapis, environ 15k. Bilan : 2 Exdeath dont un 4*, 1 CoD 4*, 4 Bartz, 5 Faris et masse Vivi/Clyne/Bédile... On en reparle du pull rate? ^^
GG à ceux qui ont eu Gilga ! |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 10:55 | |
| Vaan,........ Troisième FB. Ok........ Daily Tellah, pfffff
Dernière édition par Effindur le Sam 26 Nov - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 11:02 | |
| - Nash a écrit:
- Hum claqué tous mes lapis, environ 15k. Bilan : 2 Exdeath dont un 4*, 1 CoD 4*, 4 Bartz, 5 Faris et masse Vivi/Clyne/Bédile... On en reparle du pull rate? ^^
GG à ceux qui ont eu Gilga ! J'en viens à me demander si les cash player n'ont pas des pullrate meilleurs. Quand j'en vois qui chopent 2 Luneth sur un pull de 11... |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 11:03 | |
| - Ethernum a écrit:
- Nash a écrit:
- Hum claqué tous mes lapis, environ 15k. Bilan : 2 Exdeath dont un 4*, 1 CoD 4*, 4 Bartz, 5 Faris et masse Vivi/Clyne/Bédile... On en reparle du pull rate? ^^
GG à ceux qui ont eu Gilga ! J'en viens à me demander si les cash player n'ont pas des pullrate meilleurs. Quand j'en vois qui chopent 2 Luneth sur un pull de 11... va dire ça a @Akabrium qui a claquer +800€ de pull pour Elza et qui ne l'as pas eu :p |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 11:11 | |
| Je pense que c'est vraiment de l'aléatoire, c'est ce que je trouve dommage. Peu importe combien tu lâches, si tu as pas un peu de chance tu auras rien. Il devrait y avoir une sorte de rendements croissants, plus tu pull plus tu as de chances d'avoir le perso rare de la bannière. Bien sur tout en restant rentable pour Gumi.
Pour CoD j'avais claqué tous mes tickets sur sa bannière pour l'avoir, alors qu'il avait un meilleur taux d'apparition, et un 3* c'est pourtant censé être simple à pull sur ce genre de bannière. Bah je l'ai eu là dans un cristal 4*. "Jamais eu de bol avec l'aléatoire" ^^ |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 11:26 | |
| - Nash a écrit:
- Je pense que c'est vraiment de l'aléatoire, c'est ce que je trouve dommage. Peu importe combien tu lâches, si tu as pas un peu de chance tu auras rien. Il devrait y avoir une sorte de rendements croissants, plus tu pull plus tu as de chances d'avoir le perso rare de la bannière. Bien sur tout en restant rentable pour Gumi.
Pour CoD j'avais claqué tous mes tickets sur sa bannière pour l'avoir, alors qu'il avait un meilleur taux d'apparition, et un 3* c'est pourtant censé être simple à pull sur ce genre de bannière. Bah je l'ai eu là dans un cristal 4*. "Jamais eu de bol avec l'aléatoire" ^^ Bonne idée. Après moi j'ai toujours les trucs les plus nuls et de temps en temps, des éclairs de génie: 2 seuls cristaux arcs en ciel depuis le début, c'était des daily pull: WoL et CoD |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 11:35 | |
| daily gilgamesh ! j'ai pas bartz mais j'arrête pour cette banière |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 11:35 | |
| - kirito a écrit:
- daily gilgamesh ! j'ai pas bartz mais j'arrête pour cette banière
GG :) |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 11:37 | |
| La TMR de gilga est la meilleur du jeu même sur la version jap hein ^^' bande de chanceux :P |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 11:41 | |
| Je viens de voir la vidéo de Xeleko et il dit que le perso est même plus puissant que light et luneth . Trop content de l'avoir eu avec Elza !!! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 11:47 | |
| @kirito: gg. Le taux de chance de choper un cristal AeC est très très bas (1%). Mais le problème avec les 10+1 c'est qu'ils faussent un peu les statistiques. Vous ne verrez que les cristaux dans leur état final d'acquisition. C'est à dire qu'on ne peut pas savoir si le cristal AeC que vous chopez dedans était natif ou si c'était un cristal de rareté inférieur upgradé. Globalement sur les différents forums, on voit que la majorité des joueurs qui ont chopés les 5* natives ont eu des cristaux 3/4* upgradés en 5*. Les 10+1 nous empêcheront donc toujours de pouvoir déduire le taux de chance qu'un cristal 3* se transforme en 4* et un 4* en 5*. Cependant, le taux doit quand même être supérieur à 1%. |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 12:11 | |
| Bouffage de mon dernier ticket et de 1000 lapis Shantotto, duane et Exdeath !!!
|
|
| |
Sey Aspirant chevalier
Messages : 218 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 12:42 | |
| - Merrick a écrit:
- Globalement sur les différents forums, on voit que la majorité des joueurs qui ont chopés les 5* natives ont eu des cristaux 3/4* upgradés en 5*.
Ça a été mon cas pour Luneth. Daily pull, cristal bleu qui se transforme finalement en AeC ... Je n'aurai jamais imaginer avoir ça ... Comme j'avais dit sur un autre post, c'est généralement le genre de truc que tu vois / lis sur le net mais qui ne t'arrive jamais à toi ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 14:32 | |
| Allez après la poisse d'hier (hein @akabrium), on retente. daily: Faris 3* Tickets : Fran 4*, Bartz/Luna/djidane 3*, Agrias 4*, Shadow 3* Allez, un p'tit dernier: Exdeath 4* |
|
| |
Wesson006 Moogle
Messages : 71 Date d'inscription : 08/10/2016 Age : 38 Localisation : 06
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 14:46 | |
| daily : Cyan^^ 10+1: 4 exdeath 3 bartz mais point de gilga à l'horizon snif |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 14:55 | |
| @Mezzgora déjà un peux mieux qu'hier, après à tu eu ce que tu voulais, je ne sais pas, mais Djidane et Luna c'est cool pour les Tm, Bartz doublon et Exdeath bah c'est la base des mages ^^ ça s'améliore de jour en jour, demain surement un Gilgamesh ou mieux :D |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 26 Nov - 18:44 | |
| Chanceux je veux gilga ou djidane pour dw :( mes mogs deviennent nombreux là...ticket du coffre bf: cyan XD... |
|
| |
Elzor Moogle
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 27 Nov - 0:34 | |
| GG pour le Gilgamesh! J'ai tenté un petit 10+1 au moins pour Exdeath mais non pas un seul.. pas de Gilgamesh non plus.. par contre encore un Zidane ça fait mon troisième j'en ai presque marre de le voir xd |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 27 Nov - 8:49 | |
| Marre de zidane??? Donne le moi ! XD Pas de 10+1 pour moi j'ai ex ca me suffit. Bartz je verrai mais bon c'est pas urgent j'ai lightning ^^ je garde pour dark fina et chizu et rain aussi qui va passer du coup devant tout le monde ^^ |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 27 Nov - 9:46 | |
| invoc sur les 2 ou 3 derniers jours:2 exdeath, shontotto, vivi, kaïn, cécil |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 27 Nov - 10:11 | |
| daily pull Shadow 4*....
2 Tickets Kefka 4*, Leo 3*
pull à 500 pour le fun une 12eme Faris....
je pense que le sort est contre moi pour les 5* natif des dernière bannière >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|