| Ou en etes vous avec le roi Mog ??? | |
|
+6Jecht fanterra Walkyries Merrick Kauhren hantako 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Jeu 8 Sep - 16:06 | |
| @walkyries rien d'officiel ok mais bon tout le monde a l'air d'accord avec ca que un rain 1* avec flame sword 5/5 passe a crimson slash 5/10 en 2* @kauhren je pense plus a un effet visuel pour merrick car ex en 4* il faut 800xp lv3 mais en 5* ol en faut le double donc ta barre diminu car le taux de pourcentage est plus bas
Dernière édition par Jecht le Jeu 8 Sep - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Werchaud Moogle
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Jeu 8 Sep - 16:06 | |
| En gros, ça fait un peu plus que doubler avec l'évolution.
Même si c'est conserver, je ne me vois pas stocker une Chizuru 3* pendant ~5000 combats juste pour passer sa limite de 1 à ... 12~15, et ensuite l'évoluer 5*.
En fait, je ne comprends du tout l'intérêt de faire évoluer les limites comme ça. Autant qu'elles soient fixes et basta. Les TM, je trouves déjà cela hors de portée pour moi, mais j'ai rien contre le principe, au contraire. Au moins ça fait un avantage intéressant pour les dedicated players et c'est sympa ! Les limites, non seulement c'est encore plus long, mais en plus c'est presque useless .... (enfin leurs évolution) |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Jeu 8 Sep - 16:08 | |
| - Jecht a écrit:
- @walkyries rien d'officiel ok mais bon tout le monde a l'air d'accord avec ca
que un rain 1* avec flame sword 5/5 passe a crimson slash 5/10 en 2* Mais je suis d'accord, je voulais une info officielle pour @Merrick qui dit avoir eu un comportement différent. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Jeu 8 Sep - 16:11 | |
| pour moi les limit sont plus un trophees comme quoi tu as beaucoup utilise cette unite que un truc a faire absolument!!! par contre les tm c'est autre chose ^^ @walkyries oki dokie ^^ edit: j'avais fait une remarque (fondee ou non ) sur le fait que 4* 600/800 LB=75% soit 3/4 de la barre remplie on evolue l'unite 5* 600/1600 LB=35% soit 1/3 de la barre remplie la barre est moins rempli que avant son evolution un effet visuel sinon desinstalle merrick et reinstalle |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Jeu 8 Sep - 17:09 | |
| Alors je me suis fait blousé ^^, pas grave. D'accord avec toi @Werchaud. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Jeu 8 Sep - 18:18 | |
| pilon bouclier cristaux sacrée pampinator en cours |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Jeu 8 Sep - 21:35 | |
| Suis je le seul qui s'est déjà endormi deux fois en exploration ? Tellement je m'emmerde à force lol je finis par piquer du nez lol |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Jeu 8 Sep - 21:51 | |
| Mdr non moi à ce moment là je fonce au boss et quitte pour lancer autre chose x) |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Jeu 8 Sep - 22:06 | |
| lol qd je me reveille je continue et espère juste pas avoir perdu d endurance avec une barre pleine .. c est pitoyable lol |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Jeu 8 Sep - 22:09 | |
| Tu n'es pas le seul @Sarda ^^' D'ailleurs, aujourd'hui, trop saoulé, je n'ai fais que 2 explos et basta! Je reprendrais le farm ce week end... |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Jeu 8 Sep - 22:12 | |
| bon ça me rassure lol ! bon la j'ai plus d'une semaine de production d avance en compo je vais pas tarder a ralentir un peu la cadence ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Jeu 8 Sep - 23:28 | |
| idem moi c'est l'apres midi ou je pique du nez devant mes runs de fast farm jme dis je ferme les yeux 1mn le temps que ca se termine et jme reveille 1h apres xd |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Ven 9 Sep - 8:34 | |
| je continue 2800 cakes par jours pour prendre quelque méga pampinator |
|
| |
Werchaud Moogle
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Lun 12 Sep - 10:39 | |
| Petit update du lundi matin, qui me sert à savoir où j'en suis :p
Objets achetés : - Le bouclier - La masse - Les 10 tickets d'invocation - Les 10 quartz étoilés - Les 10 cristaux bénis et les 10 sacrés - Les 10 racines hurlantes - 20 méga pampinator - Les 30 x 5 mégalithes
Stock actuel : - 9266 cakes - 29500 sous forme d'ingrédients (soit 55 fournées, soit un peu moins de 3 jours de craft) - Total théorique : ~38k
Objets restants souhaités :
- Elixirs : 1k - Queues de phénix : 2k - Alcrists purs : 1,5k (si trop de cakes) - Aptitude + 15 % PV : 20k - Aptitude + 20 % PM : 18k - Pampinators : 8k max (j'aurai up mes unités avant les 80, à voir si j'up mon bestiaire). - Total : 50,5k
Il me reste donc les ingrédients pour 12500 cakes à farmer, ce qui correspond à 24 fournées rares, et donc 3600 farines. Donc d'ici demain, farm fini :)
A la base, je ne comptais pas prendre les aptitudes, mais vu mon stock, je vais en profitez aussi :D
|
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Lun 12 Sep - 10:43 | |
| @werchaud pour un f2p t'as bien avance GG t'as cible le plus important (sauf mogs et pots) mais la t'aurais du lacher quelques lapis ^^ |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Lun 12 Sep - 10:46 | |
| Il me reste que la pate de lapin, les deux aptitudes et les mog limites j ai pris absolument tout le reste sauf les poudres useless Ét j ai assez de compos pour tout crafter ainsi que le temps de le faire avant la fin de l évent objectif rempli pour moi : tout avoir sans débourser de lapiS sauf pour la recette de la grosse boîte de 8 h |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Lun 12 Sep - 10:49 | |
| moi plus rien a achete sauf les objets infinis ^^ EVENT OVER !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? | |
| |
|