| Ou en etes vous avec le roi Mog ??? | |
|
+6Jecht fanterra Walkyries Merrick Kauhren hantako 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 20:31 | |
| Bon petit topic pour savoir ou vous en etes niveau farm par rapport a l'évent du roi Mog. de on coté chez le roi mog j'ai déja pris tous ce qui m'intéresse a part le pillon et le bouclier ( ce qui ne saurait tarder) c'est a dire tous les pampinators, toutes les megalithes, tous les cristaux sacrés,et tous les tickets donc me reste plus que ça a drop avec le mog de confiance et ce seras bon. et vous ?
Dernière édition par hantako le Mer 7 Sep - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 20:37 | |
| J'ai encore rien acheté et j'en suis à 2775 cupcakes ^^ Du coup j'hésite à dévaliser un stock de Mégalithe ou prendre un ticket... |
|
| |
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 20:40 | |
| pour toi je pese que dévaliserles megalithes seras plus rentable mais la t'as pas assez pour toutes les chopper |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 20:43 | |
| Reste plus qu'à savoir lesquelles x) J'hésite entre Ifrit et Shiva...un peu Rara mais c'est pas Odin donc il passe après Ifrit et Shiva^^ |
|
| |
hantako Chibi poulpe
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 20:44 | |
| t'es sur la version jap ? parce que sur la globale on a pass encore odin. on a mm pas enccore diabolos |
|
| |
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 20:46 | |
| Non justement vu qu'on a pas Odin je préfère augmenter Ifrit et Shiva plutôt que Ramuh |
|
| |
hantako Chibi poulpe
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 20:48 | |
| me rend tout juste compte de mon tryhard monstrueux reste a farmer 85.000 mog cake pour le bouclier, le pillon et le mog de confiance avant le 15 et j'enai déja 24 365 ^^ ^^ça va le faire ^^ |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 21:42 | |
| J'ai le pilon et le bouclier.
Je prendrais les tickets et la patte de lapin. Après je prendrais quelques pots magiques. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 22:09 | |
| Pour l'instant, je n'ai encore rien pris. J'en suis à un peu plus de 10K cake mais je verrais la dernière semaine ce que je peux prendre avec objectif prioritaire les équipements |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 22:17 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 22:19 | |
| xd j'en suis a 160k mogcake depenses!!! de la concurrrence on dirait que j'apercois au loin sinon je compte devaliser completement la boutique |
|
| |
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 22:21 | |
| |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 22:27 | |
| j'ai pris le mog de confiance tous les tickets, le pilon, les cristaux sacres et bénis et normalement mon objectif est de tout prendre et de lui refiler une sacrée crise de foie lol |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 22:28 | |
| - Kauhren a écrit:
- Et donc non @walkyries, @Jecht n'a pas encore dévalisé le roi mog x')
je taf quand meme xd je peux pas geek all day ^^ |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 22:29 | |
| Pour moi le bouclier (Golbez est classe avec :) ) et le up shiva...lui manque qq mm pour être 1* max...c'est trop long à up... Puis ca sera ifrit, tickts et pampi...et si encore, on ajustera le besoin XD |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 22:36 | |
| - Jecht a écrit:
- Kauhren a écrit:
- Et donc non @walkyries, @Jecht n'a pas encore dévalisé le roi mog x')
je taf quand meme xd je peux pas geek all day ^^ Jecht oula sa m' étonne xd |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 22:49 | |
| @Jecht je suis aussi étonné que @fanterra x') Allé en 2 jours t'as fini l'event et tu commence à stocker pour le prochain |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 22:53 | |
| - Kauhren a écrit:
- @Jecht je suis aussi étonné que @fanterra x')
Allé en 2 jours t'as fini l'event et tu commence à stocker pour le prochain en gros ca va etre ca car ce week end (vendredi compris je taf donc je suis seul) donc je me permets d'abuser sur l'heure du coucher et donc ca va vite etre terminer mais je vais essayer de farm encore l'event mais sur les explos cette fois pour commencer a stocker les megacrysts pourles anneaux qui sont pas encore sortie sur la JAP (du moins je crois ) |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 22:57 | |
| @Jecht: Reprendrez vous un peu de respect? Quantité illimité, négociable. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Mer 7 Sep - 23:10 | |
| - Merrick a écrit:
- @Jecht: Reprendrez vous un peu de respect?
Quantité illimité, négociable. je farmerai plus doucement xd car vu que c'est pas sorti ca veut dire qu'on a le temps et puis avec mes 75endurance c'est 5 run pro xd donc ca vaut plus le coup de refill pour 75 que pour 45 edit: bon je viens de verif et les anneaux viennent de sortir du moins ya pas longtemps car je mate souvent le site jap |
|
| |
Werchaud Moogle
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Jeu 8 Sep - 9:35 | |
| Pour ma part, j'ai pris :
- Le bouclier - La masse - Les 10 quartz
Il me reste 5835 cakes, 2160 sont en train de cuire, et j'ai des ingrédients pour 39.000 autres (73 fournées de 540). Donc un total d'environ 47k cakes potentiels, et je farm encore. Là je prends les 10 tix dès que je peux (- 31k) et ensuite je passe en mode calcul :D
Calcul pourquoi ? Pour deux raisons :
1- Ne pas farmer plus que de nécessaire. La dernière semaine, je compte faire 100 fournées (4 ateliers de 3 h, 5 x jour, on a 5 jours), donc ça me servirait à rien de me faire suer à farmer des ingrédients pour tout revendre ensuite (on ne sait pas si l'event reviendra, et au pire, si on lit le "lore" ça sera dans un an de toute façon). Le stock de réserve atteint, je farmerais plus doucement, juste pour assurer un flot de 600 farines toutes les 3 heures.
2- Maximiser mes achats. Histoire de ne pas me retrouver avec 24k cakes et plus rien d'achetable car à partir de 25k :D (Les cakes, je les garderai par contre, au cas où ^^) Les pampinators sont intéressants par exemple, mais finalement ce ne sont que du temps de gagner. Si à la fin il me restait 21 k, j'aurais plutôt tendance à prendre le HP +15% avec 1k restants que des Pampis avec 11k sur les bras. Je me comprends :p
Sinon, pour les boîtes de gâteaux, on est bien d'accord qu'on peut les vendre ? Je comprends toujours pas pourquoi on chope cet item à chaque création .... |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Jeu 8 Sep - 9:55 | |
| @Werchaud, oui les boites, tu peux les vendre. Elle servent juste à livrer les cakes au Roi |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Jeu 8 Sep - 10:04 | |
| @werchaud honnetement le hp+15%(lui c'est le mieux) et si tu peux prendre le mp20% si il te reste quelques cakes pourquoi pas!!! si tu as pris ce qu'il te fallait en equipement/tickets/megalithes(si tes chimeres sont pas 2*) va sur les materia ^^ le reste tu pourras en recup en faisant les quetes les boites= |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? Jeu 8 Sep - 11:13 | |
| Pour le moment, j'ai donc acheté:
- Le bouclier - La masse - Les 10 tickets - Les 10 quartz - Toutes les Mégalithes
4 fournées en route, mais j'ai plus de farine; je referais un plein après la maintenance.
Pour la suite, je vais prendre: - les racines/alcrist - le trust mog/le MP +20% (j'hésite sur lequel prioriser) - les pampinators (même s'il faudrait que j'achète des emplacement de persos :/ )
D'après moi, les pots de limite sont totalement inutiles, et vu que j'ai déjà suffisamment d'éléments pour me faire 3 HP +15%, je vois pas l'interêt d'absolument en avoir un 4e. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou en etes vous avec le roi Mog ??? | |
| |
|
| |
| Ou en etes vous avec le roi Mog ??? | |
|