Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Sujet: Qu'écoutez-vous en jouant à FFBE... Jeu 1 Aoû - 18:43
...à part le son en jeu, si vous écoutez quelque chose ?
Dites-nous tout (ce n'est pas le topic musique), allez, tout le monde participe !
edit tiens, y a un code de validation capcha maintenant pour créer un sujet ? edit 2 mm pour éditer ? si c'est ça, galère...
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en jouant à FFBE... Jeu 1 Aoû - 20:14
trance hard métal
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en jouant à FFBE... Jeu 1 Aoû - 21:11
De tout ! Je peux aussi bien écouter du Souchon que de l'Ultravomit en passant par Daft punk ou encore les Cowboys fringants ! Ça dépend de l'humeur et de la playlist du moment (actuellement pas mal de Groundation).
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en jouant à FFBE... Jeu 1 Aoû - 22:54
J écoute mes fils qui crient ou des podcasts (qui se souvient de Gérard de fun radio ?) Sinon à la base je suis un metalleux fan de slayer....
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en jouant à FFBE... Lun 5 Aoû - 9:09
Lilith a écrit:
allez, tout le monde participe !
à tous pour votre participation massive, ça me fait chaud au cœur.
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en jouant à FFBE... Lun 5 Aoû - 9:37
roro bloody rain ^^ et de rien lilith je suis fidèle au poste même si j'ai été absent un moment lol
Lilith Princesse Chocobo
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en jouant à FFBE... Lun 5 Aoû - 9:45
Citation :
roro bloody rain
C'est quoi ? pas trouvé utube
Sinon, en jeu, bcp web radios, world music : Bollywood, Afrique, Orient..., tout pour me faire voyager, + classique. Ou le dernier Cécile Corbel, ost Amélie Poulain...relaxant.
Voire blind-test radios hard. :D
fanterra Veritas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en jouant à FFBE... Lun 5 Aoû - 9:46
autant pour moi c'est raining blood
Dernière édition par fanterra le Lun 5 Aoû - 9:51, édité 1 fois
Lilith Princesse Chocobo
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en jouant à FFBE... Lun 5 Aoû - 9:49
Ah roro pour le forumeur, évidemment, oui, Slayer. :D
J'ai crû à un diminutif pour Doro, la chanteuse de hard allemande lol.
fanterra Veritas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en jouant à FFBE... Lun 5 Aoû - 9:51
j viens d'éditer ^^ mais j reste sur du black métal moi a l' ancienne craddle ou dimmu borgir ^^
Lilith Princesse Chocobo
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en jouant à FFBE... Lun 5 Aoû - 10:00