Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Dim 5 Avr - 15:58
FINI !!!
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Dim 5 Avr - 17:36
Tiens je suis toujours passé a côté de ce topic. Je me permet de réagir un peu tard au joker mais ayant lu de nombreux nombreux comics, ce joker est très loin du vrai joker... Déjà le simple fait de donner une origine au joker alors que justement il n'en a jamais eu dans les comics... Et puis voir le joker tuer avec une arme à feu... Nan vraiment c'est pas un bon joker. Ça n'enlève rien a la qualité du film et a Joachim Phoenix ceci dit.
Sinon la Casa de papel je me suis arrête a l'épisode 6 de la saison 1. Je comprends pas l'engouement autour de cette série. A priori la saison 4 est celle de trop pour l'instant.
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Dim 5 Avr - 17:55
Il est vrai que pas mal de personne n'ont pas aimé la casa de papel certainement à cause de quelques lacunes scénaristique ( les otages peuvent se trouver seul, etc) mais pour le coup je trouve que y a un truc qu'on peut pas lui enlevé c'est ça capacité à faire vivre des émotions. Et pour la saison 4 je la trouve pas moins bien que les autres perso.
bon bah maintenant la question ne se pose plus, il y aura forcément une saison 5, les producteurs vont se faire lapider sinon
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Dim 5 Avr - 18:57
Je suis fan, j'aime bcp la dernière saison, elle n'est pas de trop. On pourrait penser que le thème du braquage peut vite tourner en rond, mais ils arrivent à bien se renouveler & les acteurs/persos sont très charismatiques.
Spoiler:
Il paraît que l'acteur qui joue Arturo reçoit des menaces de mort en vrai, les gens ne font pas la différence entre son rôle & l'acteur, & c'est vrai qu'on a envie de le...
Il y a des incohérences, comme dans toutes les séries.
Par ex, faudrait isoler Arturo des autres justement & le bâillonner pour l'empêcher de mettre le boxon comme avant.
...& pour la fin, pourquoi le prof n'a pas protégé l'entrée de sa cachette par des détecteurs & caméras, lui qui est friand de gadgets électroniques ? La flic entre comme une fleur...mm si elle a p-e déjoué les pièges !
Setzer Esper
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Dim 5 Avr - 19:07
entièrement d'accord, ils arrivent à se renouveler sans être redondant. Les personnages sont encore bien développé. Pour le coup j'aurai préféré la mort de Tokyo plutôt que Nairobi mais bon. Pour Arturito c'est la première chose que je me suis dis, pourquoi ne pas l'avoir isolé, au final j'ai adoré le voir se faire maltraiter
daftsider Esper
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Dim 5 Avr - 19:15
Heu... Vous voulez dire qu'ils sont toujours pas sorti de la banque ?
Setzer Esper
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Dim 5 Avr - 19:46
@daftside je te réponds dans la balise pour éviter de spoil
Spoiler :
c'est le deuxième casse, ils ont quitté la maison de la monnaie à la fin de la saison 2.
daftsider Esper
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Dim 5 Avr - 19:50
Fini aussi, quel ascenseur émotionnel cette saison !
Lilith a écrit:
Spoiler:
Il paraît que l'acteur qui joue Arturo reçoit des menaces de mort en vrai, les gens ne font pas la différence entre son rôle & l'acteur, & c'est vrai qu'on a envie de le...
(...)
...& pour la fin, pourquoi le prof n'a pas protégé l'entrée de sa cachette par des détecteurs & caméras, lui qui est friand de gadgets électroniques ? La flic entre comme une fleur...mm si elle a p-e déjoué les pièges !
Perso, j'ai eu plus d'envie de meurtre envers Gandia
Et pour la fin, tu as simplement été prise l'action comme le professeur. On peut voir que pendant qu'il suit l'arrivée de Lisbonne, son alarme (lampe clignotante rouge) derrière lui signale une intrusion
Lilith Princesse Chocobo
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Mar 7 Avr - 17:32
Gandia est une machine qui fait son job...avec bcp de zèle certes.
Arturo est un lâche qui veut toujours que ça soit les autres qui entreprennent à sa place, il leur injecte son venin & regarde faire...à part à la fin de la dernière saison où il se bouge enfin.