Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Sujet: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Mar 8 Oct - 16:21
Pour parler de nos séances ciné séries dvd video en tous genres...
Ciné, mon mari & moi avons une carte illimité, donc nous enchaînons pas mal les séances.
Dernièrement "Le dindon", avec Guillaume Gallienne, Dany Boon.
Bof pas si drôle (une dame se bidonnait pourtant).
"La vie scolaire", le film de Grand Corps Malade, finalement assez convenu.
Dvd, "Le jeune Ahmed", le dernier film des frères Dardenne, sélectionné à Cannes l'an dernier, déçue aussi.
dvd "Martyrs", le remake US du film d'horreur/épouvante français du même nom, comme souvent avec les US, le remake est moins fort que l'original (le film français était très bon), qq variantes.
dvd Ce soir, "Midsommar", film d'épouvante horreur.
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Mar 8 Oct - 19:14
le dernier film que j'ai vus c’était ça partie 2 ^^
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Dim 20 Oct - 18:23
Seule à répondre, top, peux mettre du snuff, x,..., personne ne regarde.
Pas fans des films de super héros mais nous avons adoré : Joaquin Phoenix est juste incroyable (je ne voyais que lui dans "Gladiator"), il mérite un oscar. Bémol, Heath Ledger l'a eu comme récompense posthume pour ce même rôle dans "The Dark Knight". Joaquin Phoenix..."Earthlings" etc.
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Dim 20 Oct - 18:33
Je vais le voir dans moins d'une heure. La bande annonce m'a bien hypé
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Dim 20 Oct - 21:25
J'y suis aller hier. Ce n'est clairement pas un film de super héros, c'est un film dramatique, point.
Par contre, je te rejoins @lilith, "Joaquin Phoenix est juste incroyable". Ses crises de rire, sa "transformation" au fur et a mesure, tout crie "JOKER" dans son jeu.
Et le mieux, c'est que ca peut vraiment servir de prequel a The Dark Knight, tellement les 2 versions du joker sont semblables. Vivants ou morts, un Oscar chacun de me choquerai pas
Lilith Princesse Chocobo
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Dim 20 Oct - 21:46
@mezzgora du coup on va voir prochainement "The dark knight"...pour "comparer" mm si j'adore Joaquin.
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Dim 20 Oct - 21:53
Le côté déjanté y est
Setzer Esper
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Lun 21 Oct - 7:27
@lilith je l'ai vraiment trouvé excellent. On ressent une tension palpable tout le long du film. Son rire est juste incroyable et tellement fidèle au personnage. Je me souviens plus combien de temps dure le film mais c'est passé à une vitesse. +1 @mezzgora je pense même re-regarder la trilogie.
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Lun 21 Oct - 9:39
les deux sont de très bon acteurs et vous m'avez motivé aller voir le film moi qui suis pas trop film (plus dans l' heroic fantasy ou l' horreur sur le diable les films gore sans plus j'ai assez donner avec les films ou le sang gigle j' irais donc mater ce fameux joker ^^
Lilith Princesse Chocobo
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Lun 21 Oct - 14:32
"I hope my death means more cents than my life" Joker
Lilith Princesse Chocobo
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Jeu 24 Oct - 19:28
Yeah Joaquin Phoenix a eu l'Oscar du meilleur rôle pour son Joker.
Bravo pour son discours, aux BAFTA comme aux Oscars, où il s'est de nouveau engagé pour la P.A. Un vrai Vegan A.L.F. depuis longtemps ! cf ma signature
...+ LOL le raz-de-marée de l'excellent "Parasite", qui a raflé tant de récompenses & jeté aux oubliettes "1917" ou le film français pourtant très bon !
Le point négatif, c'est que Cannes ne pourra pas cette année donner l'ultime prix à un film asiatique (dommage car avec le racisme anti asiat en ce moment ) après "Une affaire de famille" en 2018 (superbe film) & "Parasite" l'an dernier.
Ça sera pour 2021 !
Mezzgora Fils de Jenova
Plus tu arrives vers la fin de la saison plus tu te dis que y aura pas assez d'épisodes pour qu'ils sortent mais là je suis sur le c**. Va encore falloir attendre 1 ou 2 ans
Lilith Princesse Chocobo
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Sam 4 Avr - 17:41
EP04, on y va doucement mm si j'ai tt.
Spoiler:
Mon mari a regardé les avis sur imdb, paraît que les deux derniers sont extras...bon paroles de fans. Tombe bien, je suis fan !
Setzer Esper
Sujet: Re: Playlist Ciné Séries Vidéo dvd vod... Sam 4 Avr - 18:28