| Vidéo de Lordfab | |
|
+6Mezzgora Lilith guizmowiz daftsider Lordfab Astorion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Vidéo de Lordfab Jeu 17 Aoû - 7:11 | |
| Voici quelques vidéos pour expliquer les mécanismes du DPS :) https://www.youtube.com/watch?v=nLX4v2grwHw&t=364s https://www.youtube.com/watch?v=sH86_sxFBH4&t=419s Maintenant une vidéo sur le drop rate des unités (Gumi favorise les Cash2p) https://www.youtube.com/watch?v=HX5RqAQUGYE Un youtubeur à suivre qui fait aussi des vidéos pour tomber les trials en F2P |
|
| |
Lordfab Chocobo
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Ven 1 Sep - 5:12 | |
| Coucou :).
Merci beaucoup, je fais des vidéos pour le plaisirs et j'espère que ça aide. Avec le temps ca deviendra plus "PRO" :). A bientot sur la chaîne. |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Ven 1 Sep - 10:06 | |
| Franchement , reste dans cette optique car tu fais déjà "Pro" et on sent que tu aimes ce que tu fais . Je me lasse pas de tes vidéos , tu as un timbre de voix agréable . Tu n'as rien à envier des autres vidéos de FFBE |
|
| |
Lordfab Chocobo
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Ven 27 Oct - 11:51 | |
| C'est sympa et motivant :) Merci encore je continue par plaisir et j'adore ca ! |
|
| |
Lordfab Chocobo
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Ven 27 Oct - 12:11 | |
| == TUTORIAL Free To PAY BOSS Event CAUCHEMAR King Skeleton == Salut à tous, petite Video pour vous montrer comment faire ce boss event en Free To PAY avec Max Units et TM .. Ceci n'est pas un boss simple et pas accessible Facilement donc je ne vais pas faire de version Free To Play malheureusement car trop coûteux de tester des strats sur lui... Au fait ! D'ou viens la musique de fond ? Un jeu tellement culte . Bonne chance à vous sur ce boss et à bientot ! https://youtu.be/OlQ8zwr1YUQ |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Ven 27 Oct - 13:06 | |
| j'attends la meme mais avec un double orlandeau ou double frievya |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Ven 27 Oct - 13:08 | |
| a ba tu dis à la fin que tu le feras pas.... dommage |
|
| |
guizmowiz Chevaliers de Grandshelt
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Lun 30 Oct - 22:24 | |
| @Lordfab, ça ne serait pas la musique d'un stage de Street Fighter ? sinon très bonne vidéo. |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Mer 1 Nov - 8:55 | |
| Bien vue @guizmowiz , c'est le stage de Ken . Que de souvenir sur ma super nintendo à l'époque . "SHORUYKEN" !!! |
|
| |
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Mer 1 Nov - 12:42 | |
| Hahaha, j'avais plus le stage. Je l'ai bien squatté à l'époque. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Jeu 2 Nov - 8:40 | |
| - Lordfab a écrit:
- == TUTORIAL Free To PAY BOSS Event CAUCHEMAR King Skeleton ==
Tu as comment transpercer sur A2, est-ce une tm/aptitude ? Elle ne l'a pas nativement. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Jeu 2 Nov - 8:58 | |
| J'ai pas regardé la video, mais je dirai Odin? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Jeu 2 Nov - 9:13 | |
| Merci. Une autre question svp : @Lordfab a mis la tm de Rikku sur iNichol, ceux qui ont essayé avec A2 ont-ils utilisé Rikku's pouch (ou pour d'autres persos dont la lb ajoute bcp dégâts) ? edit : pas coché transpercer sur Odin, dû réinitialiser le tableau, heureusement pas encore fait donc gratuit mais pfiou :D |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Jeu 2 Nov - 10:43 | |
| - Lilith a écrit:
- Merci.
Une autre question svp : @Lordfab a mis la tm de Rikku sur iNichol, ceux qui ont essayé avec A2 ont-ils utilisé Rikku's pouch (ou pour d'autres persos dont la lb ajoute bcp dégâts) ?
edit : pas coché transpercer sur Odin, dû réinitialiser le tableau, heureusement pas encore fait donc gratuit mais pfiou :D transpercer est une aptitude tres importante pour toute les unités je comprends pas comment ca se fait que ta spas penser a le prendre...Absorbe les pv et pm rien que ca deja c'est enorme ...Par contre @Lordfab ke trouve dommage que tu n'ai pas fait de 2eme video pour les gens F2P avec de tms mini et des persos simple voir comment ca se passerait apres je te comprend ca ferais que gacher et user beaucoup d'endurance...La c'est le dernier jour, je le refais une fois et le reste ca sera pour le niveau int pour les pampis |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Jeu 2 Nov - 11:04 | |
| - King094 a écrit:
- transpercer est une aptitude tres importante pour toute les unités je comprends pas comment ca se fait que ta spas penser a le prendre...
Je me fie toujours aux guides de @Merrick & ça n'était pas indiqué clairement (viens de vérifier il parle d'une attaque qui draine pv/pm mais sans dire le nom). Tant pis pour moi, c'est de ma faute, @Merrick n'y est pour rien. Sinon @Lordfab pour ta video, viens de réussir enfin, après genre mille essais ? :D Même team sauf A2 moins forte, & j'ai ajouté Ace pour regen mp pour être plus confortable. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Jeu 2 Nov - 11:09 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Jeu 2 Nov - 11:23 | |
| Merci Mezz :) @Lordfab tu as fait un tuto d'Egeon ? pas trouvé dans ta liste, ça m'aiderait bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Jeu 2 Nov - 11:29 | |
| Idem pour egeon, je vais pas tarder à le faire. Je vais aller chercher bahamut avant. Je suis preneur si y'a une petite vidéo/tuto. |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Jeu 2 Nov - 16:26 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Jeu 2 Nov - 19:28 | |
| @Lilith: Transpercer est clairement une aptitude que j'ai sous-estimée quand Odin a été ajouté. A l'époque, on était encore dans la phase King Orlandouille et il possède son propre aspirateur à PM, donc j'avais plus conseillé Lame éclair vu qu'il n'a pas d'Aoe naturellement. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Ven 3 Nov - 0:46 | |
| Ouais il me semble avoir vu sur fb des vidéos de lordfab quand il a fait égéon, en plusieurs parties (une par phase) si je me souviens bien? |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Ven 3 Nov - 8:39 | |
| Oui il l'a fait celui-ci en 2 vidéos. Mais comme vous faut que le fasse celui-ci mais j'ai pas de tue machine. Sinon j'ai vu que Black Cat Lid l'avais en natif, à étudier. |
|
| |
Lordfab Chocobo
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab Sam 2 Déc - 16:58 | |
| Hello,
Je t'invite à regarder dans les playlists :) Tu trouveras ce que tu cherches je pense.
https://www.youtube.com/view_all_playlists
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de Lordfab | |
| |
|
| |
| Vidéo de Lordfab | |
|