| Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 | |
|
+12loghost37 Astorion Merrick King094 Rodolphe Kolten Pollux gatsu422 Ben Daisuke Mezzgora Lilith 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Mar 12 Mar - 21:02 | |
| Pas sûre d'avoir le bon stuff pour ma Fry, vais voir, si pas la flemme (surtout pas Noctis/frozen hurricane cette semaine). :D |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 16 Mar - 18:32 | |
| Je croise des persos que je connaissais mal (dûs aux changements cette semaine ?) : Vincent, sa lb met ko (70%) trois persos de notre team, & elle vient souvent ! Prompto (lui je l'ai), Overkill sagitta rifle, aléatoirement ko (35%) un perso. ...& ça tombe toujours sur les plus importants (heureusement pas la heal). |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 16 Mar - 18:57 | |
| Oui l'interdiction du double aptitude change un peu les habitudes ! Il y a pas mal de perso qui mettent instantanément KO. pour ca tu as la sphère de sureté le bouclier Genji et l'armure Genji ! Perso j'ai toujours un des deux premiers sur mon heal.
D'ailleurs je ne peux plus jouer le double Cloud et je galère à trouver une team qui tienne la route contre les team de Lilith ! Ils font suer de mettre ces restrictions la semaine des pots de limites ;-p la seul ou je cherche à être sous la barre des 3000.
Comment faites vous cette semaine ? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 16 Mar - 19:32 | |
| Jamais tombé sur heal mais vais pe en mettre.
Fait pas mal d'essais, Prompto, Sora, Lilith une seule.. Pas de chain donc galère. Finalement deux Hyouh Dkl bonus faible pv ko souvent :D.. + Noctis heal...ça va mieux.
Veux être -3k aussi pour pots LB, mais depuis qq tps j'y arrive chaque semaine. Par contre je me fais violence, marre de l'arène, c'est vraiment pour les pots + profite qu'il y ait abandons de joueurs. |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 16 Mar - 20:11 | |
| Ben si tu n'es pas encore tombé sur une team de Lilith fait gaffe à une certain DamienP, il en aligne 4. Je le sais, mais tout à l'heure je n'avais que lui avec un ratio de 1,50 et j'ai faillit y rester. Heureusement que j'ai réussit à en stop 3 au second tour.
Je suis comme toi, depuis quelques semaines je finit facilement dans le top 3000 (en perdant au moins 2 orbes par nuit). Idem pour les raid, il est de plus en plus facile de se classer. Les joueurs désertent l'arène ou tout simplement le jeu ? le problème sur ios y est peut-être pour quelque chose ! |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 16 Mar - 20:17 | |
| Je lai dans ma fl damienP et jessaie de savoir qui cest mdr justement... il a rename il y a peu >< |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 16 Mar - 20:20 | |
| Je l'ai également, ses persos sont du niveau de ceux de @Daisuke ! |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 16 Mar - 20:24 | |
| Oui sa afry avait deux stm de Dlasswell mdr... dai tu nous a cache un frangin? @ben tu n avais pas un chinois95 dans ta fl par hasard? Car perso il a disparu et damienP est sorti de nullepart avec deux teois autres ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 16 Mar - 20:48 | |
| Je l'ai en amis depuis peu (~ 1 mois et demi) et il a toujours eu le même pseudo !
On devrait faire une liste des id de nos meilleurs amis, ça pourrait aider ! Par contre il ne faudrait pas qu'elle soit public, c'est pas facile sur un forum ! Il faudrait le faire sur le discord. |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 16 Mar - 20:53 | |
| Faudrait que je rejoigne le discord deja |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Sam 16 Mar - 22:07 | |
| DamienP déjà croisé, pas en fl. Y a robotDA galère arène aussi, dans le top raid devant dyer parfois. Perso je me fatigue pas, les teams de trois Lilith, je laisse tomber, anti charme ou barrière pv, galère quand même. Id ratio je prends le premier sauf si team galère, j'en ai notées qq unes, tant pis si pas 1.50, mon classement qd mm -3k Pour les id amis bonne idée, mais mieux dans forum pv avec autorisation @mezzgora.. Ça profiterait à tous les forumeurs, pas à une "élite ". Pas le tps Pour discord déjà jeu trop chronophage. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 17 Mar - 8:20 | |
| J'ai pas tout compris, un résumé? |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Dim 17 Mar - 22:28 | |
| La technique anti lilith : 1er tour tour le monde en auréole ou garde ou buff etc...pas de dégât 2eme tour ouragan gelé et les aliments du sac de rikku En général au moins 3 ou 4 persos sont plombés...Après dps comme un ane après les contres de mes lilith...en général y a aucun soucis |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Lun 18 Mar - 13:56 | |
| - Mezzgora a écrit:
- J'ai pas tout compris, un résumé?
Laisse tomber, les "élites" aiment rester entre elles, même si ce n'est que happy few Discord. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Lun 18 Mar - 14:16 | |
| Si j'ai bien compris, il faudrait une partie "Privée" réservée aux membres actifs (on peut dire que j'active l'accès après la présentation d'usage) où on pourrait mettre nos meilleurs amis pour les trials (si on veut tenter de faire une demande) ou pire ennemis en arène (si on veut les éviter)...
C'est ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Lun 18 Mar - 15:06 | |
| Oui c'est tout à fait ça l'idée. Avoir un endroit où mettre des ID de nos amis les plus OP mais sans que ce soit public pour éviter que ces derniers reçoivent une pluies de demandes (je crois que @Daisuke a eu le cas) ! Je proposait le discord car je connais mal les possibilités du forum mais une section privée serait top en effet. Après avec quels règles d'accès c'est a discuter même si la règle que tu énonces @mezzgora semble adaptée. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Lun 18 Mar - 17:03 | |
| D'autres avis ?
J'ai créé une catégorie "Membre d'élite" (accessible sur demande uniquement) et une "partie privée" du forum (une idée pour le nom?), invisible pour les non inscrits et inaccessible même en lecture pour les simples membres. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Lun 18 Mar - 17:29 | |
| Asgard ! C'est ton Nibelheim qui me fait penser à ça |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Lun 18 Mar - 18:03 | |
| Dai cest fait spam? XD ca peeut etre une bonne idee mais faut encore que les amis soient ok pour quon fasse tourner leur ID ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Lun 18 Mar - 18:30 | |
| Mon Nibelheim n'a rien à voir avec Asgard Après, je pense pas que ce soit dramatique si on fait tourner les ID (pas les comptes facebook) puisque de toute façon les joueurs acceptent ou refusent selon leur bon vouloir. Et je pense que les Baleines ont pas besoin d'un forum pour être blindées de demande |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Lun 18 Mar - 18:35 | |
| |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Lun 18 Mar - 18:44 | |
| Bon bah du coup jai reinstall discord sur mon tel, jai retrouve le mp de walk qui me donne l ip oO |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Mar 19 Mar - 8:17 | |
| Je dis pas non a l'idée, même si le niveau du jeu ne nécessite pas d'avoir plein de baleine. Juste Dai me suffit lol |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Mar 19 Mar - 8:39 | |
| Perso je n en ai pas enorme, 3 peut etre 4, et oui pas besoin den avoir 50 pour le moment. Du moins jusqu aux boss kai |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 Ven 22 Mar - 5:50 | |
| Encore galère, les restrictions arène cette semaine, pots att en plus...je voulais baisser le pied. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 | |
| |
|
| |
| Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 | |
|