Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Invocations : tix, step-up, lapis.

Aller en bas 
+3
Ben
limeas
Lilith
7 participants
AuteurMessage
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocations : tix, step-up, lapis. Empty
MessageSujet: Invocations : tix, step-up, lapis.   Invocations : tix, step-up, lapis. EmptyLun 3 Sep - 19:58

Sujet qui vient de jvc/psykhe92 que je trouve intéressant. Merci à lui.

Dans le cas de hardpull d'unité op type Hyoh (au hasard lol) ou autre s'il ne vous intéresse pas, dans quel ordre faites-vous vos pulls ?

Liste d'exemples non hiérarchisée : 
tix ex (5*, 4*, bleus), 10+1, tix 30/10%, classiques (dorés, bleus), step-up, lapis.

Noter de 1 (première invoc) jusqu'aux derniers pulls, selon votre manière de faire.

Cela nous aidera p-e à optimiser notre budget.  Invocations : tix, step-up, lapis. 3067402660




ps : j'ai aimé l'intervention d'un forumeur :  Invocations : tix, step-up, lapis. 3072883591
Coucou je m appele dier
Moi je claque d'abord mes 80ticket 5*
Si je n ai rien je claquerais mes 100 000lapis
Et même si après à je n ai rien ...no problème ! Je reprend 100 000lapis pour avoir 8 hyoh minimum
Yoyoyoyo guyssss

Apparemment quelqu'un a pu voir son montant de lapis (mal caché ce jour-là), c'est plus de l'ordre de 540K que 100K lapis. 
Que le Japon protège les baleines ! 
(là c'est un peu ironique  Invocations : tix, step-up, lapis. 2578465048)


Dernière édition par Lilith le Lun 3 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Invocations : tix, step-up, lapis. Empty
MessageSujet: Re: Invocations : tix, step-up, lapis.   Invocations : tix, step-up, lapis. EmptyLun 3 Sep - 20:16

En général je fais le daily puis tickets (peu importe si 4* ou normaux) par 10. Si rien, un pull à 5000, et je recommence avec les tickets.
Enfin ça c’était avant les 7*. Je ne pense pas hardpull pour avoir 2 hyoh par exemple, je sais que ça me prendrait 20K lapis.

Si en 10K lapis et 30 tickets je n’ai rien, je laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocations : tix, step-up, lapis. Empty
MessageSujet: Re: Invocations : tix, step-up, lapis.   Invocations : tix, step-up, lapis. EmptyLun 3 Sep - 20:55

@Limeas, pousse à 11K et comme ça tu pourras faire le step up Invocations : tix, step-up, lapis. 3072883591 

Pour ma part c'est souvent une série de tickets et après si j'en ai envie un pull à 5000

Là sur Hyoh ça risque d'être différent ! Je vais dépenser plus que d'habitude !
Je ne parle pas des tickets Ex et autre 10+1 hors bannière car c'est ce qui me sert de sevrage pendant les périodes d'économie, donc j'en ai plus. Mais en général c'est les premiers à sauter. Puis je ferai surement une série de tickets 30 ou 40 bleu puis 5-6 4* et enfin le ticket 30%. Si rien, je ferai le step up complet. Si toujours rien, je viderai les tickets (la même chose que la première fois). Et enfin si vraiment rien des pull à 5000 ! Combien ? Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations : tix, step-up, lapis. Empty
MessageSujet: Re: Invocations : tix, step-up, lapis.   Invocations : tix, step-up, lapis. EmptyLun 3 Sep - 21:03

Pour Hyoh, je sais pas encore ce que je ferai. 

Ça dépendra de la bannière (solo ou duo) et de la chance que j'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

Invocations : tix, step-up, lapis. Empty
MessageSujet: Re: Invocations : tix, step-up, lapis.   Invocations : tix, step-up, lapis. EmptyLun 3 Sep - 21:57

Etant donné ma chance .... je vais commencer par le step up x) ensuite je verrais en fonction de ce qui me restera
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocations : tix, step-up, lapis. Empty
MessageSujet: Re: Invocations : tix, step-up, lapis.   Invocations : tix, step-up, lapis. EmptyLun 3 Sep - 22:13

@Mezzgora tu ne joues pas le jeu (c'est une question générale qu'importe le perso & la chance), faut répondre, on veut savoir comment l'écureuil du forum gère ses noisettes (pas de sous-entendus scabreux :p).   Invocations : tix, step-up, lapis. 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations : tix, step-up, lapis. Empty
MessageSujet: Re: Invocations : tix, step-up, lapis.   Invocations : tix, step-up, lapis. EmptyLun 3 Sep - 22:20

Bon d'accord.

Je ferai sûrement le step up 11k ou 2x step up 25k, puis mes 2 tickets 30% et 2 tickets 10%.
Après ca, j'aurai encore 130 tickets et 40 tickets 4*.
Revenir en haut Aller en bas
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

Invocations : tix, step-up, lapis. Empty
MessageSujet: Re: Invocations : tix, step-up, lapis.   Invocations : tix, step-up, lapis. EmptyLun 3 Sep - 23:05

@mezzgora mais comment tu fais en étant F2P pour avoir autant de bon perso et en même temps autant de tickets  Invocations : tix, step-up, lapis. 3279989430 et peut être même de lapis puisque tu parle de la possibilité de faire 2* le step up a 25000
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations : tix, step-up, lapis. Empty
MessageSujet: Re: Invocations : tix, step-up, lapis.   Invocations : tix, step-up, lapis. EmptyLun 3 Sep - 23:27

perso je ferai les tickets bleu puis 4* puis les lapis (en step up) puis si j ai rien avec ça je m ouvre les veines....
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations : tix, step-up, lapis. Empty
MessageSujet: Re: Invocations : tix, step-up, lapis.   Invocations : tix, step-up, lapis. EmptyMar 4 Sep - 8:04

@Ainka, je joue depuis 2 ans, les persos tombent avec le temps, même si c'est aleatoire (j'ai pas encore eu d'Orlandeau, mais j'ai la STMR de Olive et Delita...)

Quand aux tickets et à mes 49500 lapis (j'ai pas encore fait le dernier chapitre de l'histoire), j'ai la reputation ici d'être radin économe.  Invocations : tix, step-up, lapis. 3072883591
Je ne claque tout ca que sur des bannières dont les persos me plaisent, que ce soit par raison (j'ai claqué 46 tickets pour avoir LMF, j'avais pas de healer 5*) ou par affinité (j'ai claqué 50k lapis pour choper 2 Sephiroth, en sachant a l'epoque que ce serai un 7* moyen).

Pour Hyoh, c'est particulier. C'est un super perso, mais j'aurais quand meme tout claquer pour l'avoir en 7*, je le veux pour son Histoire/Look. C'est pour ca que ca fait 2 mois que j'ai rien pull d'autre que des dailys pendant les collabs, et les pulls gratuits bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Invocations : tix, step-up, lapis. Empty
MessageSujet: Re: Invocations : tix, step-up, lapis.   Invocations : tix, step-up, lapis. EmptyMar 4 Sep - 10:12

C’est top @Mezzgora !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations : tix, step-up, lapis. Empty
MessageSujet: Re: Invocations : tix, step-up, lapis.   Invocations : tix, step-up, lapis. EmptyMar 4 Sep - 11:59

C'est ça les vieux, ça planque ses lapis sous le matelas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocations : tix, step-up, lapis. Empty
MessageSujet: Re: Invocations : tix, step-up, lapis.   Invocations : tix, step-up, lapis. EmptyMar 4 Sep - 12:05

Pollux a écrit:
C'est ça les vieux, ça planque ses lapis sous le matelas ^^

Doit pas être assez vieille alors...c'est ptet lui le centenaire.  Invocations : tix, step-up, lapis. 2380476076



Sinon, @Pollux, le truc des jeunes c'est de ne pas répondre aux questions ?  Invocations : tix, step-up, lapis. 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Contenu sponsorisé





Invocations : tix, step-up, lapis. Empty
MessageSujet: Re: Invocations : tix, step-up, lapis.   Invocations : tix, step-up, lapis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations : tix, step-up, lapis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour les lapis et tickets d'invocations
» Le step-up : comment ça marche
» 5000 lapis
» Des lapis et que ça saute
» Invocation de lapis quotidienne - du 29/03 au 11/04/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: